D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Groupe social FTM Montreal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lenouvelhomme
Invité

MessagePosté le: 13/06/2012 19:40:32    Sujet du message: Groupe social FTM Montreal Répondre en citant Back to top

Bonjour!

J'ai mis sur pied avec un ami un groupe social à l'intention des gars FTM de Montréal et région environnante. Je veux essentiellement qu'on se rencontre entre gars une fois par mois pour discuter de tout et de rien, de la transition si on veut et d'autres choses si on veut. Ce groupe accueille tous les gars FTM de tous les âges, toutes les orientations et tous les stades de transition, y compris le questionnement pré-transition.

La première rencontre aura lieu le 28 juin à 19 h 30 dans un café du centre-ville. L'endroit sera révélé à ceux qui envoient un courriel à ftmmontreal @ gmail point com. J'aimerais que vous vous identifiez brièvement dans le courriel pour des raisons de sécurité. Vous n'avez pas besoin de fournir des détails identificateurs comme votre vrai nom, mais plutôt expliquer qui vous êtes et pourquoi vous voulez vous joindre au groupe. Nous avons aussi un groupe Facebook pour ceux qui sont intéressés : mentionnez-le dans votre courriel pour plus de détails.

J'ai hâte de voir tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2012 19:40:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lenouvelhomme
Invité

MessagePosté le: 21/06/2012 11:37:51    Sujet du message: Groupe social FTM Montreal Répondre en citant Back to top

Le groupe Facebook est ici : https://www.facebook.com/groups/montrealftmsocial/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson