D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zack
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 08:50:31    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Regarde se poste il donne des magasin pour grande femme si tu es de Montréal ou pres sa vaut le coup: http://femme-2-0.blogspot.ca/2009/04/mes-bonnes-adresses-fashion.html

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2012 08:50:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tanith
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 08:56:55    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

oui niveaux choix c'est sur c'est hard :S apres a voir si on se limite sur ça ou non, quand tu est vraiment attiré par queql'un est ce qu'a la fin tu ne te limites plus à ça ou tu restes sur ces idées et loupe une belle opportunité juste pour un détail physique :/

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 20/06/2012 10:01:11    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Je plussoie Tanith! Tout es une question de charisme et de sentiment et non pas de "beauté" qui est vraiment très suggestive.
Pourtant on a tous bien beau se dire ces belles paroles si quelqu'un ne nous plaît pas physiquement il est rare qu'on envisage d'aller plus loin. Même si ce ne sont que des détails.
Après tout est relatif. Je ne minimise pas et ne prend pas la défense de ces idées superficielles, c'est même dommage à un certain niveau.
Mais ça on y peut pas grand chose!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2012 11:09:15    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

lol, Zack, j'ai pas 40 ans. Comme je disais, je suis très difficile et j'ai un style bien à moi. De toute façon, c'est juste les souliers le problèmes, pas le linge. Souvent les filles doivent faire retourner leur bords de pantalons, alors moi non. Ça semble être très commun des filles qui n'ont pas de hanches non plus. Je m'habille assez tomboy alors ça fit bien mon manque de courbes. Des souliers de gars fittent bien mon style tomboy.

Comme FlyingBird dit, bien beau dire de belles paroles, si on est pas attiré physiquement par la personne, ça risque de ne jamais se rendre plus loin. On a tous nos bloqueurs. Dans mon cas, c'est le poids. Je ne pourrais jamais être attirée par une fille qui a un surplus de poids. Pour d'autres, c'est la grandeur ou la couleur des cheveux. Oui, quand on est attiré par une personne, on est prêt à faire plusieurs compromis, mais pour ça, il faut se rendre à être attirée par la personne!

Tanith
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 12:26:15    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Oui, c'est pour ça que l'interne est parfois utile.. une rencontrer par internet on s'attache d'avantage a la personne qu'a son physique puisqu'au début on ne la voit pas ! Après s'il y en a qui sont pas près a meme essayé juste pour un defaut physique alors que le reste colle.. tant pis ou mieux pour eux, mais ça se trouve il passent à coté d'une énorme chance qu'il n'auront peut être pas avec une personne sans ce défaut la...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2012 12:37:48    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Je suis tellement gênée, la plus part de mes blondes je les ai connu sur internet. Cependant, il m'est impossible de tomber amoureuse sur internet. Ça prend plusieurs rencontres et beaucoup de temps passé ensemble pour que je puisse tomber amoureuse. Je peux super bien m'entendre avec une fille qui a un surplus de poids, mais je ne pourrais jamais être attirée. L'amour, c'est à la fois mentale et physique. Je ne suis pas difficile, mais le poids ça m'écoeure. Bien sur, je parle de poids santé, et non de filles anorexiques. C'est aussi laid une fille trop maigre que trop grosse.

Tanith
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 12:47:48    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Oui c'est normal, comme on dit ici, les goûts et les couleurs... c'est tellement différent d'une personne a l'autre, on est comme ça c'est tout ^^ Mais bon encore ça va, le poids est une chose que l'on peut perdre, si tu tombes folle amoureuse d'une fille avec un petit surplus, je pense que elle pourra le perdre pour toi Exercice et mange équilibré et voila, en quelques semaines elle a le corps dont tu rêves, et peut être se sent aussi mieux dans son corps .

Apres c'est un truc inexpliquable .. je vais encore me prendre comme exemple désolée mais regarde moi.. comme toi crois moi avant on me disais embrasse quelqu'un avec un corps de fille je vomissais a y penser.. voir des lesbiennes s'embrasser et penser que moi je le ferais je tournais de l'oeil.. mais depuis que j'ai rencontré Zack tout a changé d'un coup ( je suis toujours attiré par les beaux hommes au corps d'appolon c'est sur, mais le fait qu'il soit en pleine transition ne me dérange pas du tout ), les sentiments ont dépassé le physique.. je ne pense pas que je sois la seule a qui c'est arrivé :/

Et tu n'as pas a être gênée ^^

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2012 13:33:09    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Mais comme j'ai dit, comment tu peux tomber amoureuse d'une fille quand tu ne la trouve pas attirante? Ça m'est arrivée une fois qu'une fille était intéressée à moi mais qu'elle avait un surplus de poids. Bon, même sans ça, elle ne m'aurais pas intéressée, j'aimais pas sa personnalité, mais je ne serais pas capable de lui dire pourquoi, j'aurais peur de la blessée. Je ne voudrais pas non plus qu'une fille change pour moi. Il faudrait qu'elle maigrisse d'elle même. Mais effectivement, contrairement à la grandeur, du poids, ça se change. Le poids aussi un peu représentatif du monde de vie. Je suis une fille active et je mange super bien. Là dessus, j'ai besoin d'une fille comme moi, alors le poids santé vient normalement avec. "Quelques semaines"? Je ne parlais pas de 5 à 10 livres en trop. C'est négligeable ça. Je parlais d'un vrai excès de poids. Ça peut prendre deux à trois ans à s'en sortir!

Dans ton exemple, tu ne le savais pas quand tu l'as connu, alors tu as pu t'intéresser à lui avant de le savoir. Le poids, c'est difficile de ne pas le savoir et donc de s'intéresser à une personne qui ne nous attire pas.

Haha, plus facile à dire qu'à faire. Je suis incapable de demander de l'aide à un commit ou de commander une pizza! Vive l'internet! :P

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 20/06/2012 13:40:45    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

C'est vrai que certaine choses peuvent être "améliorer", mais on ne peux demander à quelqu'un d'agir de telle ou telle façon pour son propre intérêt. On est amoureux ou on l'est pas. Il faut pas forcer les choses. Cela dit, je comprend ton point de vue Tanith, point de vu que je partage réellement. Après, moi je ne crois pas en l'amour. Je ne suis pas assez bien avec moi même pour y penser sérieusement.
J'en aurais long à dire sur le sujet, mais je ne le ferais pas sur le forum . Je trouve ça vraiment super de te voir parler de ta relation avec Zack, ça donne une petite touche d'espoir aux meurtries comme moi XD .

Tanith
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 13:49:32    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Ne t’inquiète pas, l'amour ça nous touche quand on s'y attend pas Apres je suis jeune donc j'ai encore pas mal d'expériences à vivre ^^ Et Stéphanie je suis d'accord avec toi, on ne demande pas à la personne de le faire.. mais si elle nous aime et qu'elle sait qu'on a un blocage ou un penchant pour telle ou telle chose, des fois des petits gestes ou sacrifices se font naturellement ^^ C'est sur qu'un vrai excès de poids est plus dur à gérer :S mais quand on veut, on peut ! Oui je me suis intéressé a lui avant de le savoir, vive internet
Car c'est sur que si ça n'avait pas été une rencontre par net, je l'aurai su de suite, et je pense que ça ne se serait pas déroulé autrement, surtout avec l'esprit fermé ( honteuse de l'avoir eu .. ) que j'avais avant :S Mais bon, qui sait

Flying je te souhaite vraiment de le connaitre l'amour pour y croire

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2012 14:16:52    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

J'ai été en couple pendant 5 ans, alors je sais c'est quoi l'amour. C'est malheureusement pas facile à trouver!

Je ne sais même pas si une fille qui change pour moi m'intéresserais. J'ai moi même fait des changements pour faire plaisir à mon ex et à long terme, on est malheureuse avec ça. C'est pas "naturel". Je crois qu'on doit trouver une personne qui nous intéresse comme elle est!

Je ne peux pas tomber amoureuse par internet, car je crois que c'est quelque chose qui se développe, mais dans mon cas, je rencontre des filles et elles n'ont aucuns doutes. Je ne suis pas très jolie, mais loin de eux l'idée que je serais pas une fille normale. C'est arrivé 2 fois que j'ai fait mon "coming out" et ça c'est bien passé, mais ça n'a rien donné non plus, elles n'étaient pas intéressées pour d'autres raisons (pour une d'entre elle, c'est à cause de ma grandeur. Le fait d'être trans n'aide pas pour ça, mais j'aurais bien pu être une grande fille bio). Pour toutes les autres, je suis une fille comme les autres. Elles n'ont pas à le savoir.

Zack
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 17:06:51    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Tu tombe pas amoureux plus vite sur le net, c'est comme dans la vrai vie, oui y a des coup de foudre mais y a aussi des amours qui se travail. Au debut pendants plusieurs mois tu parle avec cette personne tu apprend a la connaitre et c ainsi que tes sentiments se développe comme dans la vrai vie. Mais nous avons consiance que tres peut de personne pourrais avoir un relation a long terme par le net, c'est tres dur... 2 ans qu'on se connait et on sait jamais serré l'un contre l'autre, jamais embrassé c'est dur mais vivre sans elle je sais que s'a met impossible, alors par le net c'est plus facile
Je crois qu'il faut laisser aller son coeur et ne pas le retenir avec des critères ou des peurs sinon on est perdants...au débuts juste apprécier la personne pour se qu'elle est et le sentiments s ils ont lieu d'être vidront par eux meme...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2012 17:38:37    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Faut pas me dire comment aimer non plus, j'ai eu plusieurs blonde dont la dernière avec qui j'ai habité pendant 5 ans. Selon moi, le coup de foudre c'est pas du sérieux et c'est du sérieux que je recherche. Pour développer un amour sérieux, ça prend de la complicité et je crois que ça se fait juste en personne et que ça prend du temps. Par complicité, je veux dire de se comprendre sans se parler. Et comme FlyingBird disait, c'est bien beau laisser aller son coeur, mais une relation c'est aussi physique. C'est pas que j'ai des critères, c'est que j'ai besoin de désirer la personne pout l'aimer. J'ai déjà eu un chum (FTM) et c'était exactement ça le problème. Je l'aimais, mais je n'avais aucun désir pour son corps masculin. Sans désir, un couple c'est pas fort. Si il n'y avait aucun aspect de désir, tout le monde serait bi!

Tanith
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 17:52:39    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Chacun sa façon d’aimer et d’être attiré, il y en a qui sont plus basés sur les sentiments, la personne en elle même, d'autres totalement superficiels et que sur le corps, même si la personne bien foutue n’intéresse pas sentimentalement, ou d'autres encore c''est les deux ou etc... Mais au fond c'est toujours pareil, c'est un truc entre deux personne qui les rend heureux ensembles, complices, c'est ce qui compte. Je te souhaite de trouver quelqu'un avec les mêmes pensées et mode de vie que toi Stéphanie en tout cas Ou alors de tomber sur une personne qui pense comme nous, qui t'attire physiquement et sentimentalement, et qui elle t'aimera pour ce que tu es et fera l'impasse sur ta grandeur qui te complexe Et puis ça ne devrait pas être un complexe, beaucoup de mannequins sont grandes

Zack
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 17:59:04    Sujet du message: C'est moi ou bien je suis la plus jeune du forum ? Répondre en citant Back to top

Loin de moi de dire aux autres comment aimer lol et si je té offensé avec mes propos je m'en excuse. Mais je trouve faux de dire que par internet on développe pas de complicité car on ne se vois pas physiquement, au contraire on apprend a connaitre la personne intérieur avant de juger le physique et pour moi un amour qui résiste autant au difficulté qu'ai de ne pas se voir physique et je dis physiquement pour le toucher car ma blonde je la vois tout les jours sur skype je sais a quoi elle ressemble... c'est un amour qui ensuite pourra surment résister au autre épreuve de la vie. Sinon on trouve tous un jours chaussure a son pied Mr. Green l'important c'est d'etre heureux Okay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson