D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Voyage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zack
Invité

MessagePosté le: 19/06/2012 18:01:02    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Je me permet d'ouvrir se post ( je sais pas s'il en existe un autre comme sa) moi j'adore les voyages, bon j'ai fais que 2 voyage lol Républic et Cuba mais je planifi d'aller une semaine en france cette été pour voir ( enfin Mr. Green ) ma blonde. Si y a des expert en voyage dans la salle Mr. Green et que vs avez des conseilles comme endroit où acheter des billet d'avion pas cher lol ou autre. Sinon si certain on fais de beau voyage a raconter j'aime bien entre les histoire de voyage Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 19/06/2012 18:01:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 19/06/2012 19:07:10    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

La chance ! j'aimerai beaucoup aller en France un jour ! =)
Je voulais aussi aller au japon avant mais l'idée d'y penser me fais peur maintenant =S

Zack
Invité

MessagePosté le: 19/06/2012 19:31:46    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Pk peur? si tu veux y aller au japon fonce Mr. Green

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 19/06/2012 20:01:39    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Aaah la France, c'est mon rêve. Je n'ai jamais vraiment voyagé, sinon au sein même du Québec et limite New York.
Je suis passé à deux doigts d'aller en Aquitaine il y a 3-4 ans, un projet que j'ai dû abandonné pour cause monétaire, entre autre.
De toute façon, c'est au nord du pays que j'aimerais aller. Champagne Ardenne Aaaaww!

Où est-ce que tu compte débarquer en France, Zack?

Zack
Invité

MessagePosté le: 19/06/2012 20:14:02    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Dans le coin de vendée mais cette fois si c'est juste une semaine, mais j'aimerais faire le tour de la france avec ma belle un jour Mr. Green ainsi que j’espère l'année prochaine aux vacances lui faire visiter le Québec Mr. Green
Mais il est vrai que c'est cher pour 1 semaine sa va me couter 2500$ mais pour tenir ma belle dans mes bras sa vaut le cout.
On m'a dis que la plus belle région de france c'est l' alsace.

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 19/06/2012 20:26:04    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Je ne dirais pas non à une semaine en France. Si je m'écoutais j'irais m'exiler là bas pour de bon .
J'adorerais aussi faire le tour de la France, un sac a dos et hop. Juste pouvoir enfin lâcher prise et vivre le moment. Un jour c'est certain!
Pour l'Alsace, j'ai eu les même ouïes dire. Il faut croire que c'est bel et bien vrai. Je vais surement m'en assurer lors de ma conquête du nord du pays.

Rhaaa que c'est beau rêver!
En tout cas t'as beaucoup de chance! Et pour la France et pour ta copine ouverte d'esprit.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 19/06/2012 20:50:01    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
Pk peur? si tu veux y aller au japon fonce Mr. Green

Le Japon serait moins effrayant si il n'y aurait pas eu d'accident nucléaire ^^''

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2012 21:09:51    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

l'idéal je crois, est de ne pas avoir d"horaire" trop précis, avoir une idée du trajet certe, mais pas trop minuté, alors si c'est le fun, on peu rester + longtemps, si ce l'est moins, on peut passer plus vite... lorsque j'y suis allé par exemple, nous n'avions pas prévu aller en Angleterre... mais une fois à Calais... cela paraissais si proche de l'autre coté de la manche, et il y avait un service d'aéroglisseur, comme nous avions le temps... cela nous a fait 2 "expériences" de +. Et comme chez nous... parfois les gens des grandes villes sont plus stressé... et les gens de régions plus calme...

Je vous souhaites à tous et a toutes de pouvoir voyager dans votre vie. (et si vous le faite... envoyé nous une carte postale...)

Zack
Invité

MessagePosté le: 19/06/2012 21:28:58    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

On a qu'une vie a vivre et si on s'empeche de faire des chose a cause des risque on mourra avec des regret mais sinon j'aimerais aussi faire un voyage sac a dos Mr. Green cette année je peu juste me permettre une semaine mais j'espere faire le tour nous avons plusieur amis dans tout les coins de la france, ils pourront surment nous preter leur divant le moment venu sa fais des économie Mr. Green

Tanith
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 04:17:26    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Oh oui oh oui, l'alsace c'est magnifique, si vous avez la chance d'y aller promettez moi de prendre des photos de la célèbre cathédrale... ! Quand je serai bien posée et si c'est dans ce sens, je ne serai pas seule posée en france on pourra vous accueillir honnêtement beaucoup de chose de mon pays m’énervent, je suis surprise de ta volonté d'exile Flying ^^ mais c'est vrai que pour certains trucs c'est pas mal.. le vin et le fromage ( mode gourmande .. ) *-* en tout cas si vous venez faites signe

Sinon près de chez moi y'a le puy du fou, je sais pas si c'est très connu, vous en avez entendu parlé ? :s

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 20/06/2012 09:46:11    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Ma volonté d'exile date d'il y a vraiment longtemps. Beaucoup chez moi dénigre cette idée.
On parle des divers problèmes de la France et du racisme dont je pourrait être victime. Je préfère positiver et prendre la défence de mon rêve malgrés tout.
Après tout j'ai croisé beaucoup de francais dans ma vie et jamais le fait d'être Québécois pure souche n'a recu de mauvais commentaire. Enfin j'men fou j'irais chez les ch'tit!
Je ne crois pas que la France est parfaite, mais au Québec on ne peut se vanter que c'est mieu à mon avis. Puis seulement pour avoir un président qui parle vraiment francais, je dis que ca vaut le coup d'essayer =P.

Je vais prendre ton offre au sérieux, attention à ce que tu dis

Tanith
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 09:58:56    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

ça roule ça roule ^^ bein honnêtement le président actuel pas sur qu'il parle français ^^ mais bon ensuite la ce sont des opinions politiques ^^ bein sérieux si tu t'en viens un de ces 4 ( tu as intérêt ! ) n'oublie pas de prévenir, j'ai pleins de bons coins à refiler suivant les endroits mais c'est sur, les rêves, faut se battre et jamais les abandonner ! Et je l'avoue que certaine parties de la france sont plus ou moins racistes, je vis d'ailleurs dans l'une d'elles. Mais les québécois, je pense que c'est rare qu'ils y goûtent a ce racisme, appart si ta couleur de peau est différente du blanc, c'est plutôt recentré sur ça ici, les québécois sont en général bien accepté, vous êtes nos cousins après tout ! En plus votre accent fait craquer pas mal de filles ^^

En tout cas je te souhaite de réaliser ce rêve ( et si je peux y aider quand je serai posée, pas de soucis ! ^^ )

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 20/06/2012 10:42:34    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Voilà! Question racisme et la France c'est l'image que j'en avait justement. Moi ca ne m'inquiète pas, j'ai vécu du racisme au Québec aussi, même en étant typé Québécois, blanc.
Je ne crois pas que se serait pire là-bas et de toute façon. Ce qu'il me manque pour faire le pas c'est surtout l'argent et le courage de mettre les pieds dans l'inconnu. Pour ca il me faudra rebâtir ma confiance en moi et tout le reste aussi tant qu'à faire . C'est une question de temps, j'aimerais beaucoup y aller d'ici 2-3 ans. C'était mon objectif. Après il faudra que je tienne parole, c'est autre chose.
Je ne cracherais pas sur un guide qui pourrait me refiler quelques bonnes adresses, ce serais parfait. Puis si notre accent a la côte c'est un bonus pas négligeable!
Je prend des notes, je prend des notes!

Tanith
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 12:29:20    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Je serais ravie de t'aider si je le peux ^^ Si beosin de quoi que ce soit n'hésite pas

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/06/2012 13:41:16    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Moi c'est etrange mais la france ne m'interresse guere. Je serais beaucoup plus du style a aller en norvege ou en finlande et descendre vers l'allemagne ensuite faire un petit tour en suisse pour ensuite peut-etre bien m'arreter en belgique quelques mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson