D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zack
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 16:30:07    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

La suisse c'est cher lol on a aussi des connaissances la ba Mr. Green Flyingbird s'il te faut un coup de pied pour t'aider a foncer n'hésite pas a demander je les distribut gratos Mr. Green mais si on se connait pas bc chu toujours dispo pour aider Mr. Green
Sinon qui sait on pourrais se monter un groupe de voyage sac a dos et partir pour l’Europe Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2012 16:30:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/06/2012 23:12:21    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Moi j'irais bien la bas en bateau, je sais pas pourquoi mais prendre l'avion ca m'interesse moins.

suis-je etrange ou bien je suis juste pas presser dans la vie?

Zack
Invité

MessagePosté le: 21/06/2012 23:10:03    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

dois-etre tres long en bateau... chu pas tres croisière donc je préfère l''avion et ensuite la ba prendre mon temps pour savourer chaque moment du voyage Mr. Green

Zack
Invité

MessagePosté le: 29/06/2012 10:24:07    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Bon se matin la tite demoiselle de passeport canada m'a téléphoné, j aurais oublié quelque information pour finir elle m'a dis que j aurai mon passeport dans les 15 jours ouvrable... se qui est tres juste en temps car je veux partir la derniere semaine complet de juillet m'a premiere semaine de vacance. Vais-je pouvoir partir a temps? La suite dans le prochain épisode Mr. Green

karine_
petite chenille

MessagePosté le: 29/06/2012 21:17:41    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Généralement Passeport Canada sont assez rapide et tu devrais l'avoir en un peu moins de 15 jours ouvrables. Bonne chance et profites bien de ton voyage. J'ai toujours été bien accueillie là-bas. Pour les vols, j'aime bien Air Transat (espace et service en vol limité), mais ils ont l'avantage d'avoir de bons prix et aussi d'avoir des vols directs pas uniquement sur Paris. Donc, ça te permet souvent de sauver temps et argent. Et pour un voyage d'une semaine, le fait de ne pas perdre 2 fois 1 journée à Paris c'est pas négligeable.

Zack
Invité

MessagePosté le: 19/07/2012 19:25:13    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Bon on ai le 19 juillet et j'ai reçu mon passeport Mr. Green mais je vais surment pas pouvoir aller nul part j'ai une gueule de tueur dessus lol Mr. Green et vont surment exiger une fouille a nu, vont pas croire le sex qui es marqué lol j'espère au moin que la douanière sera sexy Mr. Green

Noémie
Invité

MessagePosté le: 19/07/2012 19:37:26    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
j'espère au moin que la douanière sera sexy Mr. Green

Raaah les mecs ><.....XD

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/07/2012 20:19:01    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Haha, si tu penses que tu as un look de tueur, ça parait que tu n'as pas vue mon passeport! :P Avec la barbe, les cheveux long, des grosses cernes et un sourir de mort, j'ai pas l'air très gentille! Si je veux sortir, je dois vraiment le faire changer, car personne ne croirait que c'est moi sur la photo...

Et Noémie, de quoi "raah les mecs", j'aurais pensé la même chose! Laughing Sur mon forum lesbienne hier on parlait d'infirmières chaudes qui se battent dans le jello! Rolling Eyes

Noémie
Invité

MessagePosté le: 19/07/2012 20:22:49    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Sur mon forum lesbienne hier on parlait d'infirmières chaudes qui se battent dans le jello! Rolling Eyes

Heu...Du jello ? Oo'
J'ose pas imaginer a quel point ça doit être collant après ><'

Zack
Invité

MessagePosté le: 19/07/2012 20:29:07    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Mr. Green cool un voyage au pays des infirmières chaude cochonne dans du jello Mr. Green oups mais pas pour moi j'ai déja mon infirmière privé Mr. Green faut juste que je vois avec elle si elle me laisse la mettre dans du jello Mr. Green

Tanith
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 06:44:41    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Zack -_- vu se que t'as écrit ton infirmière va rien te laisser du tout appart un bout coup de pieds ou je pense -_- J’espère que ça sera un bon douanier bien poilu qui s'occupera de toi.. et arrivé en france je te présenterai des infirmières -_-

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 20/07/2012 08:22:28    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
Sinon qui sait on pourrais se monter un groupe de voyage sac a dos et partir pour l’Europe Mr. Green

JE SUIS PARTANT ! PARTANT PARTANT PARTANT ADJCHASKLFJBHQ;a ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Tanith
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 08:23:41    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Hey je veux en faire partie

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 20/07/2012 08:27:04    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Tanith a écrit:
Sinon près de chez moi y'a le puy du fou, je sais pas si c'est très connu, vous en avez entendu parlé ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *^* J'ai une amie française qui m'a promit de me trainer là bas quand je squatterai chez elle... un jour... haha x)

et ouiiii tu ferais bien sur parti de notre viré de sac à dos Oo

Zack
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 20:21:29    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Bon mon billet et l'hotel est réservé reste que l'auto... maudit mais la compagnie de location me demande la date que j ai eu mon permis la première fois.... avec ma mémoire de poison rouge je sais pu lol je connais l année mais pu le mois ni la date vais devoir faire du pouce je le sens....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson