D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tanith
Invité

MessagePosté le: 21/07/2012 05:27:45    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Lol Yoshi tu me diras quand tu iras ! C'est d'enfer, on pourra y aller ensemble, je dois aussi le montrer à mon Zackou ce parc ( si il me fait pas un scène pour y aller cette semaine )

Publicité

MessagePosté le: 21/07/2012 05:27:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/07/2012 04:14:32    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Moi ce serais plus en belgique que je trainerais, haha.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 05:44:58    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

J'adore le chocolat Belge ! *-*

Ok ok je sors Mr. Green ->

Zack
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 10:42:14    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Me reste juste 4 dodo Mr. Green et pourrais enfin tenir ma belle dans mes bras Embarassed

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/07/2012 14:04:47    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Et la biere belge elle?

Leffe rousse = <3

Noémie
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 16:08:30    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Et la biere belge elle?

Je ne bois pas.

Tanith
Invité

MessagePosté le: 23/07/2012 07:05:10    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

3 dodos ! Que les jours passent pas vite Vais dormir les 3 jours et nuits que ça passe plus vite !

Noémie
Invité

MessagePosté le: 23/07/2012 18:02:42    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Tanith a écrit:
Vais dormir les 3 jours et nuits que ça passe plus vite !

Ça c'est un coma !

Zack
Invité

MessagePosté le: 23/07/2012 20:05:30    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

lol ben la que 2 dodo Mr. Green mais avec le stresse que j ai je risque de m'en peter un coma lol

Tanith
Invité

MessagePosté le: 26/07/2012 06:50:07    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

raaa quelques heure set je le serre dans mes bras.. stress a mort, le coeur qui bat a 100 a l'heure..

Noémie
Invité

MessagePosté le: 26/07/2012 08:38:21    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Patience, tu l'aura dans tes bras
Si ça peut te rassurée il est surement a l'autre bout de la France et complètement perdu Mr. Green (petite blague)

Tanith
Invité

MessagePosté le: 02/08/2012 04:32:38    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

ça y est.. ça y est on s'est vu.. je viens de passer la semaine la plus belle de ma courte vie.. c'était magique, c'était comme une renaissance.. mais maintenant je stress car il est bientot dans l'avion, et ça fait tellement mal de se séparer si vite.. c'est comme si on nous avait arraché le seule truc auquel on tient vraiment.. après le bonheur revient le malheur, tellement hate de le retrouver ce soir, meme si c'est via un écran, le savoir en bon état et bien, et aussi tellement hate de le resserer dans mes bras, le manque est erpati pour un tour, encore plus fort

Zack
Invité

MessagePosté le: 02/08/2012 20:53:06    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

oui c'est le retour a la réalité mais se fut le pur bonheur Mr. Green

Tanith
Invité

MessagePosté le: 03/08/2012 04:50:00    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

le paradis, pays des merveilles c'est beau la france hein avec les beau chateaux !! :P

Zack
Invité

MessagePosté le: 03/08/2012 06:11:42    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

j ai trop aimé la statu du singe Mr. Green Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson