D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Je me pose quelque question...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 24/08/2012 21:28:10    Sujet du message: Je me pose quelque question... Répondre en citant Back to top

Il ne posera aucune question. Il ne veux pas savoir si tu es apte à avoir des hormones.
Tout ce qu'il va faire c'est te poser quelques petites questions sur ta santée.
Il va te mentionner les danger des hormones et des effets que tu dois t'attendre.

Il va prendre ta pression et ton poul et il te donnera tes prescriptions avec les informations comment les prendre.

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2012 21:28:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/08/2012 06:13:01    Sujet du message: Je me pose quelque question... Répondre en citant Back to top

Ça dépend qui tu vas voir. Mon médecin à Rimouski m'a demandé de conter ma vie... Mais si c'est Brossard, c'est comme Michèle-Janick dit, c'est très rapide, il ne pose à peu près pas de questions.

Visiter le site web du posteur
Zack
Invité

MessagePosté le: 25/08/2012 10:05:54    Sujet du message: Je me pose quelque question... Répondre en citant Back to top

Non c'est un endo qu'une amie va voir ici dans ma région et il parait qu'il te demande ton histoire, mais qu'il est tres cool

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 25/08/2012 20:09:53    Sujet du message: Je me pose quelque question... Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
Non c'est un endo qu'une amie va voir ici dans ma région et il parait qu'il te demande ton histoire, mais qu'il est tres cool

répond à toutes ses questions. Tu dois quand-même savoir quoi dire non ?

C'est pas un examen de fin de cession ou un entrevu pour avoir un emploi.
Alors calme toi et soi heureux en entrant dans son bureau.

Zack
Invité

MessagePosté le: 25/08/2012 20:14:45    Sujet du message: Je me pose quelque question... Répondre en citant Back to top

Chu très bon en histoire c'etais ma matiere fort Mr. Green chu zen sa va aller

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 20:44:50    Sujet du message: Je me pose quelque question... Répondre en citant Back to top

Tu n'as pas à lui raconter d'histoire.
Je suis convaincue qu'il ne te posera pas de question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson