D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 22:59:33    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

C'est quoi un tb ??

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2012 22:59:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zack
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 23:00:33    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Tête brûlée Mr. Green

Noémie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 23:01:46    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Omg bien trouvé ! XD

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 15/07/2012 01:34:29    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
mais même 15 gigs c'est pas beaucoup aujourd'hui si on considère l'espace qu'on a.

J'aurais du préciser en 3d !

Dernière édition par Nylon le 14/08/2012 03:01:09; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 02:00:43    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Nylon a écrit:
Doom 3 un excellent jeu avec quelques petites cinématique, fait 1.5 Go (d'espace...dans ces eaux là) et binairie domain du même genre plein de cinématique inutile en 3d 8 go et beaucoup moins intéressant que le 1er mentionné.

C'est peut-être parce-que Binarie Domain a plus de détails tant pour les graphismes que les environnements etc comparer Doom 3.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2012 09:35:04    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
C'est quoi un tb ??

kb = kilobyte
mb = megabyte
gb = gigabyte
tb = terrabyte

Nylon a écrit:
Stéphanie a écrit:
mais même 15 gigs c'est pas beaucoup aujourd'hui si on considère l'espace qu'on a.

J'aurais du préciser en 3d 1 exemple concret dans les jeux à la 3e personne: Doom 3 un excellent jeu avec quelques petites cinématique, fait 1.5 Go (d'espace...dans ces eaux là) et binairie domain du même genre plein de cinématique inutile en 3d 8 go et beaucoup moins intéressant que le 1er mentionné. Ce que je déplore c'est justement que les jeux devient plus lourd et les graphique plus complexe qui font que l'ont doit changer notre équipement beaucoup trop souvent et çà revient cher uniquement pour des jeu qui finalement deviennent plus des simulateur de vie que des jeux tout simplement !

...mais bon je sais que c'est une question de goût, mais moi je me limite maintenant à ce que j'ai, j'ai d'autre priorité dans ma vie !

Ben là, tu compare un jeu de 2007 à un jeu de 2012. Est-ce que tu te demande sérieusement pourquoi il est plus gros? Tsé, Pacman rentrait dans 1k. Les ordis ont évolé en maudit en 5 ans. Si les jeux n'avaient pas évolué, on jouerait encore à Pacman. J'aime bien les jeux rétro, mais j'aime bien le jeux moderne aussi.

La grosseur ne fait pas un jeu meilleur non plus, il y a juste de meilleure graphiques, plus de sound effets et de voice overs. Les sons sont sérieusement aussi pire que les graphiques coté poid. C'est pour ça que des jeux comme LA Noire sont énorme.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "beaucoup trop souvent". Si tu as besoin de jouer à max settings, peut etre, mais par exemple, mon ordi je l'ai acheté en 2008-2009 et il joue Skyrim à Medium. Je n'ai changé aucune pièces depuis l'achat. Changer un ordi au 5 ans c'est parfaitement raisonnable. C'est pas juste les jeux qui deviennent plus gros, mais aussi les pages webs et les applications. J'ai encore mon vieil ordi et ça devient difficile d'aller sur internet tellement les pages sont remplies de contenue flash et html5. Firefox est rendue très demandant lui aussi.

Mais bon, moi je préfère jouer console, comme ça je peux jouer les jeux à leur maximum, comme Skyrim est beaucoup plus beau sur mon PS3. Pour une console qui est sortie en 2006, c'est très bien!

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 15:15:16    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Citation:
tu compare un jeu de 2007 à un jeu de 2012

Doom 3 est sorti en 2004.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2012 15:26:55    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Ah, oops, j'ai checké wikipedia et j'ai pris la première date que j'ai vue, qui était la date de sortie sur Steam. Ça rend ça encore pire!!

Dernière édition par Stéphanie le 15/07/2012 15:28:41; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 15:28:12    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Bah n'empêche que Doom 3 est très beau pour un jeux de 2004

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2012 15:39:28    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Les jeux PC sont souvent en avance sur leur temps. Half-Life 2 aussi était très beau pour 2004. Ensuite Crysis en 2007 est encore un beau jeu pour aujourd'hui. Mais bon, comme je disais, il n'y a pas juste la beauté du jeu qui fait son poid. Les jeux ont beaucoup plus de sound effects et de voice overs qu'avant, c'est très lourd tout ça.

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 15/07/2012 15:41:11    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Bonjour Stéphanie !

La comparaison était voulu, aujourd'hui on change d'ordi presque juste à cause des jeux!

Dernière édition par Nylon le 14/08/2012 03:02:46; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 15:43:55    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Citation:
oui exactement, mais le jeu est beaucoup trop compliqué pour un jeu de la sorte et est moins intéressant que doom avec beaucoup moins d'action...

Chaque jeux leur gameplay

Citation:
là faut se faire des petit n'ami Mr. Green qui se foutent dans ton champs de vision quand on tire ! Mr. Green

Imbécilité artificielle.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2012 16:46:41    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Tu dis "aujourd'hui" comme si c'était nouveau, mais depuis que les ordis sont populaire, ça toujours été la même chose. Les applications, les sites webs et les jeux grossissent à très grande vitesse. Ce n'est donc pas vrai que la seule raison pour upgrader un ordi c'est les jeux. Je joue rarement à des jeux sur mon ordi et j'ai dut upgrader à cause des applications et des pages webs, principalement. Je joue des fois à des jeux PC, la seule affaire c'est que je ne peux pas les jouer à leur meilleur, mais considérant que mon ordi a encore les pièces d'origine d'il y a 3/4 ans, c'est pas si mal.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2012 19:20:42    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Je ne travaille même pas de la maison, mais c'est sur que je fais pas mal plus avec mon ordi que de checker mes e-mails!

Cassandra
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 22/07/2012 18:01:48    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Répondre en citant Back to top

Les jeux qui plantent juste avant une sauvegarde, les cartes mémoire qui disparaissent, les suites de suites sans innovation, devoir inverser l'axe Y à chaque nouvelle partie de FPS, les serial tricheurs en multijoueur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson