D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastectomie Gab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gab4
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/06/2012 15:09:37    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

C'est pas pour bientôt, mais j'ai décidé de créer tout de même le sujet.

Je viens d'appeler a la clinique, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la lettre de l'hormonotérapie pourtant je l'es faxer ? Bon, je viens de l'envoyer par e-mail de tout facon, ils n'ont plus de raison. Je leur laisse une semaine. ils ont dit qu'ils rapelleraient pour une rendez vous avec le Dr Maud. Je vous tiens au courant.

Publicité

MessagePosté le: 27/06/2012 15:09:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2012 07:50:47    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

J'espère que tu auras des nouvelles bientôt!

Visiter le site web du posteur
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 23:33:35    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

Savez-vous ce que je trouves de cynique dans ce sujet ?
C'est que vous désirez tellement vous débarasser de ce que moi j'aimerais tellement avoir.

Y'aurait pas moyen de créer une banque d'échange d'organes entre trans ?

Dernière édition par Michèle-Janick le 02/07/2012 18:58:56; édité 1 fois

Zack
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 23:53:56    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

Mr. Green je donne avec plaisir mais c nn reprennable je préviens Mr. Green

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/07/2012 23:58:11    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

Michèle, tu as déjà plus de seins que Gab, alors un échange ne serait pas très utile. :P

J'avais déjà parlé de ça avec Mathieu-Joel. Il aurait volontier voulu avoir ce que j'avais, mais honnêtement, je ne voulais pas ce qu'il avait à ce moment là... La testo ça détruit tellement le beau corps d'une femme, haha, c'était irréparable. Désolée les gars. :P

Zack
Invité

MessagePosté le: 02/07/2012 00:06:21    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

c'est vrai le corp d une femme c magnifique Mr. Green mais pas sur moi lol

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 02/07/2012 01:04:35    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
c'est vrai le corp d une femme c magnifique Mr. Green

Parfaitement d'accord avec toi zack pour la beauté du corps féminin et surtout sur moi Mr. Green

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 02/07/2012 01:08:36    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

J'échange mes titicul en échange de vos ovovo.

Il reste seulement à trouver un chirurgien à la Frankenstein qui nous fera ça pour pas cher. Laughing

Tanith
Invité

MessagePosté le: 02/07/2012 06:39:15    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

J'veux bien essayer de faire la chirurgienne, mais si je les met pas a la bonne place c'est pas grave hein ?

rosie
chrysalide

MessagePosté le: 02/07/2012 11:45:10    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Michèle, tu as déjà plus de seins que Gab, alors un échange ne serait pas très utile. :P

J'avais déjà parlé de ça avec Mathieu-Joel. Il aurait volontier voulu avoir ce que j'avais, mais honnêtement, je ne voulais pas ce qu'il avait à ce moment là... La testo ça détruit tellement le beau corps d'une femme, haha, c'était irréparable. Désolée les gars. :P

tu as tellement raison stéphanie Gab tient de moi et c'est pas la grosse affaire pentoute

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/07/2012 12:41:47    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

Moi aussi je retiens de ma mère, qui elle a des A. Ma mère regrète de ne pas avoir fait une augmentation mammaire (elle se dit trop vieille) et elle m'encourage à le faire, elle est même prête à m'en payer la moitié, mais moi je suis contente d'avoir des seins, même si c'est des A. Il y a trop de filles qui sont complexées par leur corps.

rosie
chrysalide

MessagePosté le: 02/07/2012 13:02:49    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Moi aussi je retiens de ma mère, qui elle a des A. Ma mère regrète de ne pas avoir fait une augmentation mammaire (elle se dit trop vieille) et elle m'encourage à le faire, elle est même prête à m'en payer la moitié, mais moi je suis contente d'avoir des seins, même si c'est des A. Il y a trop de filles qui sont complexées par leur corps.

moi j,ai appris a vivre avec du a que veux tu c'est ca la vie
je suis bien trop pisseuse pour avoir une augmentation mamaire même si j'étais riche jamais je ferais ca

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/07/2012 14:22:46    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

Tu dis "vivre avec" comme si c'était un handicap... C'est cette société qui mets ses images de "LA femme" dans nos têtes! Je connais pleins de filles qui se trouvent grosse même si elles sont bien maigre! Si c'est un handicap, alors c'est un handicap mental d'avoir ses idéaux au lieu d'aimer ce qu'on a.

rosie
chrysalide

MessagePosté le: 02/07/2012 15:45:38    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Tu dis "vivre avec" comme si c'était un handicap... C'est cette société qui mets ses images de "LA femme" dans nos têtes! Je connais pleins de filles qui se trouvent grosse même si elles sont bien maigre! Si c'est un handicap, alors c'est un handicap mental d'avoir ses idéaux au lieu d'aimer ce qu'on a.

tu as tout a fait raison je dirais plutôt vivre avec le regard des autres . mais la j,ai 40 ans ca fait un bout que je m'en fou. il y a des choses plus importantes dans la vie

pour ma mère c'était très important d'avoir des gros seins . évidemment ma mère as une augmentation mamaire.

j'ai grandit avec cette idée véhiculer par celle-ci
pour être belle il faut avoir des gros seins et être toujours maquillé

moi j,ai fait le contraire je garde ma petite poitrine et je me maquille seulement dans les occasion et je vais reconduire mon fils a son job en pyjamas
au grand découragement de ma mère. Mr. Green

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2012 13:50:27    Sujet du message: Mastectomie Gab Répondre en citant Back to top

Je viens d'appeller. Ils m'ont dit qu'ils n'avait pas recu ma lettre de l'hormonothérapie ... Je leur es dit que je l'avais envoyer par e-mail et ils m'ont dit avoir des problèmes avec leur e-mails alors j'ai envoyer la lettre a un autre e-mail et ils sont suposser me rapeller avant vendredi.
Les rencontres se feront pas avant septembre ! On avait fait le décompte et j'étais supossé me faire opérer cette automne mais avec toute cette désolé, merde qui es arriver ça arrira certainement pas avant février.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson