D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Gab
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gab4
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/07/2012 13:53:12    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

Demain ça fera 4 mois sous testorerone. Absolument rien. Je suis encore mensturer, sa fait ma 8ème journée. Et â fait 9 jours que j'endure migraine maux de ventre, crempes ......

Dr Gosh m'a dit qu'il envoyerai une prescription d'injections la semaine passé et ce n'est toujours pas fait, je ne sais pas s'il est en vacance, mais il n'a toujours pas répondu à mon e-mail, d'habitude il est plus rapide.
Bref je vous en reparle.

Publicité

MessagePosté le: 04/07/2012 13:53:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 00:39:05    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

Tu as de la testo en comprimé ?
Pourquoi ton endo ta pas donné les injection ?
C'est normal alors que tu n'as pas encore eu de résultats.
Les injection vont faire une ÉNORME différence.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2012 07:55:03    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

C'est parce qu'il était mineur.

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2012 10:26:53    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

Je sais pas, peut-être parce que j'étais mineur comme la dit Stéphanie.

Hier Gosh à envoyé la prescription et la pharmacie à commandé le produit. Ma mère est supossé aller le chercher après son travail, je vais appeler voir s'il est gratuit ou pas. Y'a une infirmière a son travail, je vais lui demander de me piquer demain alors peut-être que demain sera ma première injection sinon j'irais au CLSC la semaine prochaine.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2012 11:18:59    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

Ce qui est bien aussi, c'est de demander à l'infirmière de te montrer comment te piquer. Après ça, tu vas pouvoir le faire seul et ne pas perdre ton temps à aller au CLSC toute les semaines pour une injection qui prends environ 5 à 8 minutes à faire à la maison.

Sinon, pour les seringues/aiguilles, demande à ton pharmacien si c'est possible d'avoir une boite complète. La boite de 100 seringue avec aiguille m'a couté 3,00$ avec les assurances (30,00$ sans les assurances) et à l'unité ils les vendent 0.50$. Comme il n'y a habituellement pas de date d'expiration sur les seringues, tu peux les garder longtemps.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 23:28:17    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

Calcul quand même 3 mois avant que tes rêgles disparaissent. 6 mois pour que de la barbe commence à apparaitre. 1 an pour avoir beaucoup de poils partout.
Les changement physique ne sont pas instantanés.

Ne dépasse pas la journée prévue pour ton injection. Je connais un ami qui a oublié sa dose de 2 jours et ses rêgles sont revenues.
Apprend à faire toi-même tes injections sous cutané dans le ventre. Ce n'est pas si compliqué. Après 2 ou 3 fois tu seras devenu expert dans les injections.

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2012 19:00:36    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

Il m'on donner beaucoup de seringuer déja en partant.

J'ai eu ma première piqure aujourdh'ui. ( fesse)

Et si par exemple je la fait 1 journer avant ces correct ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/07/2012 00:31:13    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

pourquoi tu pourrais pas le faire à tous les vendredi ?
Tu voudrais faire tes injection au 6 jours ? à condition que la semaine suivante soit aussi un jeudi.
Ne joue pas avec les jours prévus pour l'injection. Soit fixe toujour à la même journée et la même heure.

rosie
chrysalide

MessagePosté le: 08/07/2012 10:17:57    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

aujourd'hui cours 101 comment faire des injections pour Gabriel Okay

Zack
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 10:25:52    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

1- choisir un endroit tranquille

2-choisir une infirmière sexy (de préférence lol)

3-Après l'injection faire sa tête qui fais le plus pitié pour recevoir un câlin de l'infirmière Mr. Green

Tanith
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 10:28:49    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

4 - aller rendre visite au patient faire sa tete de blonde normal

5 - sortit et dire a linfirmiere la moins sexy qu'il va mal et a besoin d'un calin

6 - prendre la photo et la mettre sur facebook

7 - llez voir un infirmier sexy et faire sa déprimée malade, besoin d'un calin !

rosie
chrysalide

MessagePosté le: 08/07/2012 10:33:09    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
1- choisir un endroit tranquille

2-choisir une infirmière sexy (de préférence lol)

3-Après l'injection faire sa tête qui fais le plus pitié pour recevoir un câlin de l'infirmière Mr. Green

Laughing elle est bonne
c'est une amie a moi et elle a 43 ans
gab a déja eu sa piqure aujourd'hui c'est seulement les explications

Zack
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 10:50:06    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

Mr. Green à 43 ans y a des femmes très sexy Laughing j'aime bien mettre un peu d'humour Mr. Green

rosie
chrysalide

MessagePosté le: 08/07/2012 11:15:44    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
Mr. Green à 43 ans y a des femmes très sexy Laughing j'aime bien mettre un peu d'humour Mr. Green

j'ai trouvé ca très drôle

je sais qu'a 43 ans il y a des femmes sexy j'ai 40 et je le suis Laughing

mais Gabriel a 18 ans pour lui 43 ans ca fait matante
Okay

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/07/2012 13:02:57    Sujet du message: Hormonothérapie Gab Répondre en citant Back to top

J'ai 20 ans et je suis grande-tante ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson