D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Recherche de personnes trans homme ou femme
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/07/2012 22:57:20    Sujet du message: Recherche de personnes trans homme ou femme Répondre en citant Back to top

C'est vrai que ce ne dois pas être évident !

Dernière édition par Nylon le 14/08/2012 02:52:57; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 11/07/2012 22:57:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 12/07/2012 22:48:38    Sujet du message: Recherche de personnes trans homme ou femme Répondre en citant Back to top

Nylon a écrit:
Je crois cependant que la conjointe de Michaella, n'est pas juste tombé en amour avec un homme, mais également de sa personnalité féminine puisque celle-ci était déjà là et bon je ne connais pas tous les détails, mais si çà se trouve elle est tombé amoureuse d'une femme dès le départ, donc je pense que le problème vient du physique finalement.

Je suis parfaitement en accord avec ce que tu dis.
La personnalité de Michaella à toujours eu un côté féminin très dévellopé ce qui a séduit sa conjointe.
Tout ce qui reste à faire c'est que la conjointe de Michaella réussie à nouveau à ré-érotiser le nouveau corps de sa "Blonde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson