D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rencontre en Montérégie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
anna-Abygaële
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 27/06/2013 09:01:34    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

Mais j'avoue que j'aimerais bien rencontrer d'autres gens qui vivent et/ou ont vécus ces changements.
Je me sens assez seule, même si j'ai choisie d'en parler autour de moi, Travail et amis/es, un gros vide existe
car j'ai besoin de rencontre avec d'autres gens comme moi.

Il est vrai que j'habite un petit village, je suis en train de finaliser de petites rénovations,
ensuite nous allons nous rapprocher de la ville tout en restant sur la rive-sud de Montréal.

à ce moment là j'aurai plus de chance de pouvoir côtoyer d,autres gens et, j'espère de tout cœur,
me faire de nouveaux amis/es.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2013 09:01:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miss_Stéphanie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/07/2013 12:26:00    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

Moi je suis de Beloeil sur la rive sud de la Montérégie un foutu trou ou j ai même de la misère a me trouver un emploi et aussi à rencontrer des gens ouvert à ma transition ou ayant vécu semblablement les même choses donc j'ai rencontrer des gens seulement virtuellement par le forum , facebook et skype jusqu'à présent ma famille et amis l'accepte et sont ouvert a en parler avec moi même si je soupçonne mon père de ne pas accepter totalement si j'en juge par ce que ma voisine et une amie m'ont dit ( ils savent et accepte ) mais peu importe je 'écarte un peu du sujet . j'ai 3 amis dans tout le monde entier et disons que ses temps si je ne les voit pas souvent se qui me fait me sentir très seule et mes journée sont très ennuyante mis a pars recherche d emploi je fait rien d autre mais je suis pas ici pour me plaindre je sais même pas si je suis sur le bon post pour se que j'écrit alors j'en arête la hihi !!! ^_^

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/07/2013 19:39:38    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

attends loll beloeil, C'est pas si creux, je viens de La Prairie, la moyenne d'age est de 63 ans... tout le monde connait tout le monde... juste un exemple, j'ai rencontré quelqu'un sur le forum qui vient de ma ville et surprise, j'ai travaillé avec sa sœur et ma mère a gardé sa mère... ca te donne une idée du creux... j,aimerais bien avoir du temps pour des rencontres mais c'est pas possible

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2013 19:56:40    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

Dans quelques mois, nous allons déménager plus près de la rive sud de Montréal,
( nous regardons entre Chateauguay et L'Acadie, à coté de st-jean-sur-richelieu).

Vers ce moment là faudra que l'on tente d'essayer de faire un souper-rencontre

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 30/07/2013 20:05:27    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

meme laprairie sam ces pas si creux que ca il y a quand meme dautre ville au quebec qui son vraiment eloigner , laprairie ces quand meme a coté de brossard

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2013 20:26:50    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

mais moi n ayant pas de voiture je peut pas aller ou je veut donc ses un peu compliquer

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/07/2013 21:21:40    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

bah je trouve pas ca creux en terme de distance, c,est en terme de mentalité le problème des fois je trouve. C'était juste pour comparer, on parle pas de st-rémi là :P

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2013 21:34:32    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:
bah je trouve pas ca creux en terme de distance, c,est en terme de mentalité le problème des fois je trouve. C'était juste pour comparer, on parle pas de st-rémi là :P

C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire. Y'a un sale creux entre les deux oreilles du monde à La Prairie, du monde qui aime ben juger pis propager de la merde, en plus d'aller scèner chez leurs voisins. Mais bon c'est un peu avoir grandi dans ce milieu là qui fait qu'aujourd'hui j'ai pas peur d'assumer qui je suis pis de dire fuck ce que les autres pensent.

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 30/07/2013 21:37:11    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

ouin ok je comprend, jai jamais habiter a la prairie faque je peu pas savoir ca laire aussi pire qu un ti village

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2013 06:53:14    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:

St-Rémi, c'est plus près que de Lacolle^^ (2700 âmes perdues y habitent)

hihihi

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2013 12:57:26    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

bah en faite je disais pas un trou en voulant dire que s était creux mais en disant que a jamais rien qui se passe et pour magasiner ses pas mieux a pas grand choses et pour rencontrer des gens ses pas l endroit propice a sa

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2013 20:57:02    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

hihihi, je rigole mais je comprends bien donc pas de souci !

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2013 14:04:08    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

Je suis de Longueuil.

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 17/08/2013 19:37:42    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

Moi, j'habite St-Jean-sur-Richelieu.

Seb. F.
oeuf

MessagePosté le: 09/02/2014 19:01:19    Sujet du message: Rencontre en Montérégie Répondre en citant Back to top

Moi J'habite St-Constant... Disons que c'est la ville voisine de St-Rémi, et j'dois dire que je ressens les effets de la petitesse de St-Rémi quand je suis sur le taxi, quand ceux-ci nous appellent pour un service de taxi alors qu'on est pas sensé desservir cette ville... sinon il y a deux ans j'habitais à La Rédemption. Vous savez pas où c'est ? Bas St-Laurent/Gaspésie, 15 minutes de toute population, 500 âmes perdues y habitent, ayant comme voisin le village fantôme de Ste-Jeanne-d'arc, où pas plus de 150 habitants y vivent... et désertent le village pour aller soit à sainte-Angèle, soit à La Rédemption. C'est la raison principale qui m'a poussé à revenir aux alentours de Montréal : ce sont en grosse partie des renfermés d'esprit qui me traitait de ''fille'' de Satan à cause de mes chandails de Metallica et de ''sale travelo'' parce que j'commençais à m'affirmer ^^''

PS: Pour veux qui vivent à Riki, si vous connaissez La Rédemption, mon père tient le resto du coin, dans le village xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson