D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le travail et vous !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
xena
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/08/2013 00:43:00    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Je suis dans le milieu chsld , hopitaux moi aussi lol et c'est vrai que ya toute sorte de monde la-bas. Parfois je me demande s'il ont bien fait de choisir infirmiere pas tout le monde mais certain(e) ont tellement pas de respect ou bien sont tellement bête quìls ont de la misere a te regarder dans les yeux lol. Cèst une vrai jungle faut être faite solide

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2013 00:43:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2013 22:56:14    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Moi je pense pas avoir de probleme, on a déja pas mal de monde bizarre ici au studio, je m'en fait pas trop.

Meme que des fois, jme demande si je devrais pas faire ca en grand. Ne pas y allez en "katimini" mais BAM! Tout le monde le sait d'une shot lors d'une présentation majeur ou un truc comme ca.

L'année prochaine ca va faire 5 ans que je suis avec Ubisoft et on reconnait les gens avec un coat lors de notre réunion annuelle quand ca fait 5-10-15 ans.
J'ai envie de me changer en fille pendant qu'il nomme les noms et disent que j'ai quitté l'entreprise mais c'est correct, on a déja trouver mon remplacant!

J'sais pas, c'est des idées que je me fait, ca serait l'fun me semble

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 03/08/2013 06:27:26    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

L'idée de faire ça en grand est pas bête, mais comporte ses danger bien entendu.
J'y songe sérieusement depuis longtemps, lors d'une fête, réunion, ...pour la totale ! bcbg tout de même.
Les réactions des filles ne m'inquiètent pas, ai déjà fait 'test' avec deux amies, mais c'est plutôt celle des gars qui me chicote.

xena
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2013 20:31:50    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Je pense que l'hiver est le moment idéal

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 06/08/2013 21:08:57    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

ouin kasika ces pas parce que ta du monde un peu bizzard chez ubisoft que ca vas bien passer pareil, veut pas etre pesimiste mais je sais que le monde du jeux video ces typiquement masculin, une de mes amie était productrice dans une compagnie de jeux video ca ces pas mal passer mais ca pas été non plus super, faque fait attention je dirait les cout d eclat des fois ca donne pas le resultat escompter

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2013 22:11:05    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Kasika, le monde vont juste penser que c'est une joke.

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 07/08/2013 17:24:30    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Et pourquoi l'hiver Xena ?

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 07/08/2013 17:27:52    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Suis du même avis que Anne-B, les gars sont de prime abord macho et lanceur de 'pointes' sur les différences, surtout sur ces questions là ! (mais....outre cela, quant ce n'est pas en gang, genre type perso, c'est tout autre chose, comme de raison)

xena
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2013 22:26:18    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Un conseil dune mtf elle ma dit que lhiver sa parait moin avec vetement dhiver pour etre passable dans les debut

Moi jsuis pas encore 100% out sauf que jne passe pu vrm pour un gars tout le monde mapelle mademoiselle lol

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 08/08/2013 23:44:30    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Well, cela risque d'être dur à mon emploi. Cela fait 8 ans que je suis caissier dans une épicerie, et je suis traîté comme une vraie merde. Ma boss ne m'aime pas et tout et tout.

En plus, je me souviens qu'à l'Halloween, je m'étais super bien habillé d'homme vêtue et une collègue m'a dit bonjour monsieur. Et quelques fois elle m'a appellé monsieur. Mais rien de plus. À mon emploi je suis vue comme une butch avec tendance quelques fois pour les hommes.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je n'aimes pas trop cela me changer devant les filles dans les vestiaires, mais je ne suis pas pour monter au deuxième et faire le tout au boulot. Je préfères largement porter mes boxers, sinon je ne me sens pas bien et je me caches vite sous mon pantalon. On me dit de porter le binder, mais ayant une assez forte poitrine, je ne sais pas comment cela va être perçu. :S

Que faire...

xena
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2013 19:14:14    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Valkirie a écrit:
Well, cela risque d'être dur à mon emploi. Cela fait 8 ans que je suis caissier dans une épicerie, et je suis traîté comme une vraie merde. Ma boss ne m'aime pas et tout et tout.

En plus, je me souviens qu'à l'Halloween, je m'étais super bien habillé d'homme vêtue et une collègue m'a dit bonjour monsieur. Et quelques fois elle m'a appellé monsieur. Mais rien de plus. À mon emploi je suis vue comme une butch avec tendance quelques fois pour les hommes.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je n'aimes pas trop cela me changer devant les filles dans les vestiaires, mais je ne suis pas pour monter au deuxième et faire le tout au boulot. Je préfères largement porter mes boxers, sinon je ne me sens pas bien et je me caches vite sous mon pantalon. On me dit de porter le binder, mais ayant une assez forte poitrine, je ne sais pas comment cela va être perçu. :S

Que faire...

Comme j'ai dis jne suis pas out 'a 100% car jveux attendre que mes etudes soit fini.

voila 2 petite anecdotes lol sa arrive souvent et jai le petit sourire

-Jvais au toilette des garcons pour me changer ou juste faire pipi et la jme rince les mains et jvoit un mec peut-etre 25ans entre et dezip son pantalon pour faire pipi et avant meme qui fasse quoi que ce soit remonte son zipper et me dit *excusez moi...* et sort de la toilette pensant qu'il s'etait tromper. Il rentre a nouveau et ne dit pas un mot avec le visage rouge pour faire pipi pour de vrai :P . (il n'avait pas penser qu'il etait devant une cuvette pour gars alors c'est sur que ce nest pas les toilettes pour dames )

-Meme si je suis mtf j'utilise la cuvette pour gars quand jsuis presser et yavais un gars derriere moi proche du lavabo et a faite une face rouge et est vite parti pensant qu'il c'etait tromper mais est revenu lol

-Alice-
chenille

MessagePosté le: 22/10/2013 07:50:10    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Pour ma part je bosse encore en gars, mais je pense bientot y aller en nana. Je commence a ne plus être crédible en gars hihi, il serait pt'être temps de passer définitivement ''de l'autre côté. Sa devrait bien se passer étant donné que je travaille dans un restaurant bi-frendly =)

mike72
grande chenille

MessagePosté le: 05/11/2013 23:13:11    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

Je vous avais écrit avant pour vous dire que j'étais victime d'intimidation au travail...eh bien depuis fin septembre je suis en congé de maladie forcé...j'étais plus capable d'en prendre..le milieu de la santé...c'est vraiment pas le bon endroit pour transitionner. ..au moins maintenant je prend soins de moi Rolling Eyes lachez pas tout le monde...il faut continuer d'avancer coute que coute

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 05/11/2013 23:46:11    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

En ce moment tout va bien, beaucoup de mes collègues le savent ainsi que mes employeurs. Sinon une de mes superviseures m'a dit que certains se parlent mais ne disent pas les bonnes choses (ce n'est pas méchant, mais de mauvaises informations) et elle leur a dit: bah avant de dire des choses quand vous ne savez pas ce que vous dîtes, allez donc vous renseigner sur l'internet pis même de le questionner. merci.

Elle m'a aussi dit que quand je vais tout avoir fini, cela serait bien pour moi de partir de la job et me faire une nouvelle vie (ce que je veux faire depuis 8 ans XD)

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2013 19:59:54    Sujet du message: Le travail et vous ! Répondre en citant Back to top

La jai perdu mon emploi mais ca m'amene a une nouvelle situation:

Transitionner au tout début d'un nouvel emploi, ou bien avant? ou bien attendre plusieurs mois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson