D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Trip Science-Fiction
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/07/2012 06:53:24    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Bonbonbon! Alors y se trouve que parfois, ça m'arrive de ne pas avoir le goût de jouer à des jeux vidéos (*GASP!*) et puis donc je me ramasse à me tourner les pouces chez nous. :V C'est donc pourquoi j'ai décidé de marathoner des séries/films de science-fiction quand ça arrive!

Jusqu'à date j'ai tout écouté Farscape (muppets in space!), Firefly, Serenity, les 5 saisons du reboot de Doctor Who, les 3 premières saisons de Fringe les films Alien, Event Horizon, et d'autres dont les titres ne me viennent pas tout de suite à l'esprit.

Pour l'instant j'ai les 4 saisons de Babylon 5 devant moi (j'suis rendue au 6ieme épisode), et j'ai les saisons de Battlestar Galactica et de Red Dwarf qui trainent quelquepart. Sinon d'ici ~ 2 semaines je vais avoir les 7 saisons de Star Trek: The Next Generation à écouter, ainsi que celles de Deep Space Nine.

Jusqu'à date on m'a aussi conseillé les séries Stargate (surtout SG-1), et The Walking Dead.

Auriez-vous d'autres suggestions? (autre que de prendre 2$ et d'aller m'acheter une vie Rolling Eyes )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2012 06:53:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 08:36:07    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Tu n'as jamais écouté SG-1? C'était le show de moi et mon ex. On a commencé à se coller devant Stargate : Atlantis! Rolling Eyes

Walking Dead aussi j'ai aimé, mais j'ai juste vue la saison 1. Moi j'attend juste la saison 5 de Breaking Bad qui commence dimanche!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 08:51:20    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Stargate SG-1 est vraiment excellent mais je pense que j'ai encore plus aimé Stargate Atlantis !

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 08:51:38    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Tu n'as jamais écouté SG-1? C'était le show de moi et mon ex. On a commencé à se coller devant Stargate : Atlantis! Rolling Eyes

Walking Dead aussi j'ai aimé, mais j'ai juste vue la saison 1. Moi j'attend juste la saison 5 de Breaking Bad qui commence dimanche!

J'en ai seulement vu quelques épisodes parsemées au fil des années. Il faut soit que je me trouve un boxset ou que je telecharge la série, et pour ca je m'enligne pour un download d'au moins 100gigs si je veux les saisons en 720p. XD

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 09:33:18    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Si tu as 7$, tu peux t'inscrire à Netflix, il y a toutes les saisons disponible en streaming. Ça revient moins cher que en DVD!

SG-1 était très bon au début, mais ils ont beaucoup trop étiré la sauce et vers la 6ième saisons, c'est vraiment moins bon et j'ai arrêté complètement à la 8ième. C'est pour ça que j'ai préféré Atlantis. Ça finit sec un peu, mais au moins ça fini avant de devenir moins bon et forcé!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 09:49:54    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Si tu as 7$, tu peux t'inscrire à Netflix, il y a toutes les saisons disponible en streaming. Ça revient moins cher que en DVD!

SG-1 était très bon au début, mais ils ont beaucoup trop étiré la sauce et vers la 6ième saisons, c'est vraiment moins bon et j'ai arrêté complètement à la 8ième. C'est pour ça que j'ai préféré Atlantis. Ça finit sec un peu, mais au moins ça fini avant de devenir moins bon et forcé!

En fait j'ai essayé de m'inscrire sur Netflix, mais ça prends une carte de crédit, alors je ne peux pas. :C Meme avec PayPal, ils demandent d'avoir une Carte associée au compte pour ouvrir un compte. (et à cause de ma cote de credit, je ne peux pas avoir de carte)

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/07/2012 10:41:32    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Pour les films sci-fic. je peux te suggérer ''Sunshine'', ''Solaris'' et ''Cargo'' sans réfléchir. En considérant que tu as déjà vu les classiques !

Dernière édition par Nylon le 14/08/2012 02:48:21; édité 1 fois

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 10:55:25    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Cool, merci! Va falloir que je trouve ces films :3

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 21:46:25    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

j'ai bien aimée aussi sg1, et fringe... j'aime bien rêver que aux concepts de dimension parallèle et d’ascension, de plan d’existence... il y a longtemps... j'ai aussi triper StarWars... (la lutte entre le bien et le mal, la force...) (cela fait parti de ma folie...)

d'ailleurs... je trouve de + en + que Harper ressemble a Palpatine... pas juste physiquement... mais qui manigance pour devenir empereur... et Charest en Jabba... au bye bye... suivant la dernière élection fédéral.. ils auraient pu faire une sketch avec la scène ou Anakin empêche Windu de tuer Palpatine.. et l'aide ainsi a devenir empereur... Harper en palpatine, Jack Layton en Anakin et Gilles Duceppe en Windu...

il nous manque Luke...

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/07/2012 22:06:58    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Va falloir trouver un nouvel Anakim, Jack Layton est décédé !

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 22:09:38    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

et oui... et savez-vous quel film il a écouter (re-écouter j'imagine..) à la toute fin... notre grand jedi est parti... snif...

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 22:26:02    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Qu'on engage Commandant Sinclair (de Babylon 5) comme nouveau chef du NPD. Les choses vont avancer en titi! Laughing

Noémie
Invité

MessagePosté le: 12/07/2012 00:29:23    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Si tu as 7$, tu peux t'inscrire à Netflix

Mon frère a fait ça et il est TOUJOURS la dessus, depuis il a perdu toute vie sociale Laughing

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2012 03:18:36    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Invasion planete terre. C'est une des seules series de sci-fi que je connais et que tu n'a pas nommer ;p

Sinon bien entendu j'ai vu tout les stargate et star trek. Ce sont des chef-d'oeuvre

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 12/07/2012 21:16:39    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Je vais être une parmi les autres... +1 pour Stargate SG-1 et surtout Atlantis par la suite!
Par contre je suis une trekkie au coeur donc un mix des series Original, TNG, DS9, Voyager + Startrek Online et je suis au ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson