D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Trip Science-Fiction
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sweety~Mel
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 13/07/2012 08:41:38    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Moi depuis quelques années, je ne regarde presque plus de films ou de séries de science-fiction, j'ai perdue le goût de ça en vieillissant je trouve. Et j’ai aussi complètement cessée de regarder des films d'horreurs (et c'était mon genre de film favori avant) car ça me donnait trop de cauchemars et d'idées noires (comme les émissions télés sur le paranormal), c'est peut-être due aux hormones ou à mon anxiété je ne sais pas, mais je sais que je suis trop sensible à ça maintenant.

Mais je me suis également découvert un goût pour des émissions et des films, qu'étant plus jeune j'aurais jamais regardée comme Columbo, La petite maison dans la prairie, et aussi les films Western (que mon père m'a fait connaître, c'est son genre préféré: J'ai bien aimée "True Grit"), etc. Maintenant j'aime beaucoup plus les films faits vécus et se qui se rapproche le plus de la réalité. J'aime aussi beaucoup les émissions d'enquêtes policières comme CSI et Law & Order, et j'aime beaucoup les comédies "matures" et les documentaires aussi j'adore ça.

Pour la science-fiction je regarderais encore Retour vers le futur et les Star Wars, ce sont des classiques pour moi lol!

~Mélanie

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2012 08:41:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/07/2012 15:53:46    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Je joue aussi a star trek online, Trekkie 4 ever <3

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 23:38:14    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Évidemment SG-1 et SG Atlantis est un incontournable. Ensuite écoute les films SG Continuum et SG-Ark of Truth. Je n'ai pas commencé à écouter SG-Universe. Il faudrait que je m'y mette.
Évite les films Babylone 5. Il n'y a que le premier qui en vaut la peine et qui nous aide à comprendre beaucoup de choses flous dans la série. Le reste c'est de la m.....

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 23:44:50    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Deux films peu connus mais tellement bon: The chronicles of Reddick 1 et 2 avec Vin Diesel.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 23:50:04    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Il y a aussi mon préféré: Le 5 ième éléments. Tellement drôle mais super bien fait.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 23/07/2012 00:15:52    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Un film dégueulasse (mais ce n'est pas de la science fiction) c'est Sin City.
L'horreur de la décadence de l'humanité à son extrême.
Ce film a été écrit et réalisé par le Diable en personne. C'est pas humain j'en suis certaine.

Oups en plus je viens de me rendre compte que ceci est mon 666 ième messages. Twisted Evil

Vite je jette de l'eau bénite sur mon ordi et je vais faire exorciser l'hébergeur de ce forum....

Noémie
Invité

MessagePosté le: 23/07/2012 03:35:28    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Deux films peu connus mais tellement bon: The chronicles of Reddick 1 et 2 avec Vin Diesel.

T'as oublier Pitch Black !

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 25/07/2012 01:59:29    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

C'est ça Les chronicles de Reddick 2. Pitch Black c'est le no 2.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 25/07/2012 02:02:17    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Ça a pris deux jours pour que l'eau bénite que j'ai lancé sur mon ordi sèche.
Enfin maintenant je peux ré-écrire sur le forum.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 25/07/2012 06:31:44    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:

Pitch Black est le premier.
Chronicles of Riddick est la suite.

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 25/07/2012 21:49:40    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Juste pour vous mêler encore plus ! Mr. Green ...le 2 est le 3 car le 2 est un film d'animation qui se situe entre les 2 ! Un 4 se rapprochant plus du 1er est prévu je pense cette année, mais j'en suis pas sur !...mais j'ai très hâte ! Okay

Noémie
Invité

MessagePosté le: 25/07/2012 22:37:08    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Je ne comptais pas l'animation Mr. Green

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 25/07/2012 23:08:03    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
Michèle-Janick a écrit:

Moi sur mes Blu-Ray c'est marqué sur les deux The Chronicles of Riddick.
Je ne comptais pas l'animation qui est à mon sens un gachi total.

Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/07/2012 23:20:18    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Noémie a écrit:
Michèle-Janick a écrit:

C'est comme le film de DOOM. On en parle pas parce que c'est pas vraiment DOOM, mais plus comme Resident Religious Evil In Space. :V

Visiter le site web du posteur
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 25/07/2012 23:46:01    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Sonya a écrit:
Michèle-Janick a écrit:
Noémie a écrit:
Michèle-Janick a écrit:

C'est comme le film de DOOM. On en parle pas parce que c'est pas vraiment DOOM, mais plus comme Resident Religious Evil In Space. :V

Y'a pire que ça. Le film Dune. J'en pleurais tellement c'était mauvais et très très loin de l'histoire des livres.
Il parait qu'une nouvelle version très près de la version des livres en plusieurs épisodes est en tournage. Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson