D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Trip Science-Fiction
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/07/2012 01:31:35    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Moi non plus j'ai pas accroché à l'animation de Riddick, j'aurais préféré un vrai film !

Dernière édition par Nylon le 14/08/2012 02:49:25; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 26/07/2012 01:31:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 26/07/2012 22:35:09    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

"La planète des singes" à été littéralement gâché par Tim Burton qui n'a pas su être à la hauteur des originaux.
Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", je dois avouer avoir été agréablement surpris du dernier de la ligné: "La monté de la planète des singes".
Je le redoutais un peu, mais j'ai été divertis alors pourquoi pas!

Tant qu'à faire, je proposerais un film qui est passé malheureusement sous silence lors de sa sorti; "District 9".
Il vaut vraiment le détour, qu'on soit fan du genre ou non.

Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/07/2012 05:53:45    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

FlyingBird a écrit:
"La planète des singes" à été littéralement gâché par Tim Burton qui n'a pas su être à la hauteur des originaux.
Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", je dois avouer avoir été agréablement surpris du dernier de la ligné: "La monté de la planète des singes".

Tant qu'à faire, je proposerais un film qui est passé malheureusement sous silence lors de sa sorti; "District 9".

District 9 c'était assez spécial comme film, j'ai adoré.

Nylon a écrit:
Moi non plus j'ai pas accroché à l'animation de Riddick, j'aurais préféré un vrai film ! Les 2 sont de '' The chronicles of Riddick :...'' le 1er étant '': pitch black'' et le second je ne me souviens pas le titre après les '':'' (j'ai pas trouvé sur wiki ?)

Pour le film Doom ils ont fait un film très identique au jeux...mais je ne sais pas si c'est ce film ou un autre dans le même genre avec Cuba Gooding Junior (The devils Tomb). Les 2 je les ai vu il y a un moment et arrive pas à me rappeler, mais il y a une scène que j'ai aimé et où on se croirait en train de jouer !

Une suite que j'ai bien aimé et qui respecte vraiment bien les films qui les précède, est ''la planètes des singes''.

C'est bel et bien le film Doom, ils ont fait une séquence First Person pour essayer d'accrocher les fans du jeu, mais la plupart à qui j'ai parlé ont décroché simplement parce que l'histoire de suivait absolument pas celle des jeux, moi incluse. Le détail le plus important de Doom, c'est que les monstres viennent directement de l'enfer dû à une expérimentation de technologie de téléportation qui a mal tournée; le film fait complètement omission de ce détail en faveur d'une histoire de gêne caché dans les humains que lorsque activé transforme les pas fins en monstres et rend superhuman les bon dudes. :V

A cause de ça, Event Horizon fait quasiment un meilleur film de Doom que le film de Doom. :v

Visiter le site web du posteur
Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 27/07/2012 10:47:17    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

C'est vrai que les détails y sont rarement!...

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 26/01/2013 15:12:04    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

FlyingBird a écrit:

Moi, j'ai trouvé La Planète des Singes de Tim Burton assez bon et j'ai bien aimé La Montée de la Planète des Singes. J'ai tous les films de la Planète des Singes sur Blu-Ray.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2013 00:08:04    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Pour etre encore plus précis, Pitch Black était le premier Film mais pas le début de l'histoire.

Le jeu "The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay" ce passe avant Pitch Black.

L'autre jeu "The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena" est un genre de "remake" de Butcher Bay, supposément pas mal bien fait.

Ensuite ya les événement de Pitch Black.

Apres ca, ya "The Chronicles of Riddick : Dark fury", un film d'animation reliant l'histoire de Pitch Black et le prochain film (J'ai trouvé tres bon!)

Ensuite, ya "Les Chroniques de Riddick" tout court, qui se passe avec la planete en feu et les gars de l'underverse.
Bizarement, ce film, sortit en 2004, était le permier film d'une trilogie. Mais ce n'est que cette année, en 2013, que le 2e volet "The Chronicles de Riddick : Dead Man Stalking" va sortir :p

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 18:54:59    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Interessant comme detail, merci! Ca va me donner un coup de pied de plus au cul pour passer les deux jeux Chronicles of Riddick, j'ai pogné les deux en bundle il y a bail de ca, et je ne me suis pas encore mise.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 20:40:51    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Travaillant dans l'industrie du jeu video, si tu verrai la quantité industrielle de jeux quil faut que je passe a traver... mon backlog est long.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 23:04:05    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Travaillant dans l'industrie du jeu video, si tu verrai la quantité industrielle de jeux quil faut que je passe a traver... mon backlog est long.

Je peux comprendre, crois-moi! > http://backloggery.com/khatsworth
Il m'en reste encore 368 à passer.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 00:40:23    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

hoooo Torchlight 2, moi aussi je joue pas mal. On devrais s'ajouter sur steam

J'ai aussi Just Cause 2 mais.. je sais pas pquoi cest cool en tabarnouche comme jeu... je trouve juste les controles problématique.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 03:39:24    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

P-t ben! Khatsworth, si tu veux m'ajouter sur Steam.

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 03/03/2013 19:14:59    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Une série culte Doctor who trop bon

loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 13/03/2013 20:43:13    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Le premier post mentionne Firefly (coupé trop tôt) et Farscape. Wow, ça reste mes séries de sci-fi préférés. Les critiques ont mis Battlestar Gallactica comme "la" meilleure série de sci-fi de tous les temps (suivit de star trek next gen, de x-files et de Lost je crois), mais je ne suis pas tout à fait en accord avec ces choix (quoique je me souviens d'avoir suivi religieusement x-files). Pour les stargates, j'ai pas trippé, mais contraiement à la majorité, moi c'est la dernière, Stargate Universe, que j'ai le plus aimé. Et je suis d'accord avec Doctor Who, souvent sous-estimé. Son spinoff Torchwood n'était pas excellent, mais c'était juste drôle une série de sci-fi dont le héros principal est bi-sexuel.

Walking dead est pas pire, mais c'est la saison 3 qui est la meilleure, donc si la saison 2 semble un peu s'étirer dans une ferme, il ne faut pas vous décourager, la saison 3 est magistrale.

Côté film, mon classique de sci-fi reste Brazil. Ça beau être un film de 1985, ça reste un classique pour moi (surtout avec notre système de plus en plus bureaucratique, je le trouve encore pertinent). La Matrice aussi reste un de mes classiques préférés. Et bon, ayant été une ado fan des bd de x-men dans une autre vie, je dois avouer que la tendance des films de héros des 10-12 dernières années me séduit.

mike72
grande chenille

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 19/03/2013 22:39:21    Sujet du message: Trip Science-Fiction Répondre en citant Back to top

Moi, je suis un fan fini de star trek, comme melissa...je suis un trekkie...donc pour moi tous les star trek sont du bonbon..un pur délice Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson