D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

les amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Katia
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 13/07/2012 14:16:15    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

Vous aller peu être me trouver bizarre avec la question que je vais poser mais je suis toute mélanger.

Avant j'avais des amis gars et je m'entendais bien avec eux et j'avais pas le besoin que d'autre femme soit avec nous. Et cette année puisque il manque de l'eau dans les rivières nous avons canceller notre expédition de descente de rapide. La nous nous recherchons quelque chose a faire et nous nous disons plein d'idée mais je commence a ressentir le besoin qu'il y es au moin une autre femme avec nous car je me sentirais pas la seule. Ce que je trouve bizarre c'est que j'avais jamais ressenti ce besoin la et cette anner tout a changer, alors je me demandais ci j’étais la seule dans cette situation la.

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2012 14:16:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/07/2012 15:55:46    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

C'est une drole de question, mais en effet, j'ai moi aussi besoin de presence feminine proche de moi, en fait j'ai peu d'ami masculin!

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 13/07/2012 23:26:08    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

Personnellement j'ai un entourage assez mixte, mais je pense que ton désir vient du fait de vouloir avoir une personne avec qui partager un peu plus tes centres d'intérêts de femme, une présence féminine qui pourra te comprendre et mieux te soutenir puisque plus apte à s'adapter à toi.

Enfin, je suppose ^^ Après j'ai toujours eu un peu de mal à bien cerner les femmes XD

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2012 00:33:17    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

T,a bien reussi pour une fois a nous comprendre mon beau :p

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 16/07/2012 23:20:32    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

J'ai toujours eux des femmes comme amies. Je m'entends bien avec elles car nous partageons les même intéret et les mêmes sujets de conversation.
Les conversations de gars m'ont toujours ennuyé. ça parle de sport de jeux vidéo et de cul.

Quand je vais reconduire ma fille à l'école le matin je jase avec la gang de femmes devant l'école. Y'a jamais de pères qui s'occupent des enfants de toute façon.
On parle de famille, d'enfants, de magasinage, de cuisine et de bitchage dans le dos des autres mères d'enfants et des profs. Des vrais conversation de fille quoi.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/07/2012 00:17:11    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

Moi je me tiens avec des gars et avec des lesbiennes. :P On parle de jeux, de sports de on est immature! :P

lenouvelhomme
Invité

MessagePosté le: 17/07/2012 07:14:51    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

Je dois évoluer dans un milieu différent, parce que mes amis gars ne parlent pas de sport, de chars ou de cul - il faut dire qu'ils sont pour la plupart queers

Moi, je me suis toujours mieux entendu avec les femmes qu'avec les hommes. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais les femmes m'attirent plus - comme amies et comme amantes. En général (grosse généralisation), je trouve que les femmes ont une plus grande ouverture d'esprit et plus de compassion. Je me fais facilement des amies - comme avant ma transition. J'aimerais avoir plus d'amis gars, mais je trouve qu'en général, les gars sont moins... comment dire... enclins à s'approcher et s'ouvrir à une nouvelle amitié, à une ou deux exceptions près.

Il faut dire que je ne suis pas un gars typique - je préfère parler de littérature, de cinéma et de cuisine que de sujets jugés stéréotypiquement masculins...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/07/2012 08:02:49    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

Les gars ne sont pas moins enclins à faire de nouvelles amitiés, ils sont souvent même très ouvert et rencontrent plus facilement du nouveau monde. La différence c'est qu'ils se rapprochent moins que des filles peuvent le faire. Beaucoup de gars ne sentent pas le besoin de s'ouvrir aux autres. Aussi, les gars sont généralement moins ouvert d'esprit, que ce soit sur le sujet de la transition ou de l'homosexualité. Bien sur, c'est "généralement".

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 17/07/2012 13:51:09    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

Moi je m'entendais mieux avec des filles évidemment, mais j'avais toujours juste deux meilleurs amis - un gars et une fille. Mr. Green La chose qui me frustrait chaque fois c'est que quand je essayais de me rapprocher plus avec mon amis gars, il comprenait jamais qu'est ce que je voulais de lui. Il était encore plus surpris de me voir un peu hystérique dans ces moments de l`incompréhension. Il ne comprend pas encore c'est quoi que je voulais de lui. Alors que avec l'amie fille - 0 problèmes.

Annabelle
chenille

MessagePosté le: 25/07/2012 12:34:46    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

Voyez-vous, moi je n'ai jamais senti ni voulu me faire attitrer un stéréotype masculin.

Je déteste me faire comparer à d'autres gars, et je n'ai jamais eu beaucoup d'ami(e)s non plus.
Pour les ''amies'', je me suis souvent beaucoup plus tenu avec ceux et celles de ma conjointe jusqu'à maintenant.

Je me considère très ouvert à différents sujets (même comme gars), autant les derniers bons romans, que les films d'action et jeux vidéos que de magasinage, les derniers souliers à la mode que j'aimerais avoir, ou bien les potins potins!!!

J'adore les conversations de filles, et j'ai toujours trouvé plus facile de les approcher que les gars en général.

Sonya
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 25/07/2012 14:57:19    Sujet du message: les amies Répondre en citant Back to top

Bof, mes besoins coté amitiés ont pas changés du tout avec la transition, j'ai juste flushé les connards qui avait un problème avec le sujet. :B

Mon entourage est assez mixte, mais j'ai surtout tendence à m'entourer de gameux et de gameuses, de joueurs de Donjons et Dragons, d'activistes et de geeks assortis. :V

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson