D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 13/07/2012 18:55:21    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

J'ai passé les derniers jours scotché à un jeu amateur tout de même sublime, j'ai nommé The Legend Of Zelda Mystery of Solarus
http://www.zelda-solarus.com

Pour un jeu amateur, les donjons et intrigues sont tout de mêmes très bien réfléchies, on retrouve très bien l'essence d'un jeu Zelda ! Si j'avais été assez vieux pour me souvenir des premiers Zelda j'aurais peut-être apprécié encore plus mais bon XD Jeu que je conseille à tout fans de Zelda en quête de plus de Zelda...

Pour ce qui est de sa suite... Mystery of Solarus XD est... spécial... très spécial... Autant on peut rire que rager Oo je vous le jure Oo j'ai passé 2 jours dessus, à peine et c'est surtout parce que ma partie à planté ;D M'henfin, je veux dire... c'est vraiment très très spécial hein, je vous les conseil... Mais si vous n'avez pas de patience, évitez peut-être XD... Parce que de la patience... Il en faut...

Enjoy 8D

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2012 18:55:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 21:49:07    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

J'avoue que si c'est Zelda ma patience sera a passée mon temps à rechercher des walkthrough sur internet XD
J'ai horreur de tourner en rond pendant 3h...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 21:58:58    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

Utiliser des walkthrough ça gâche tout le plaisir! Maudit internet! Mr. Green

Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 22:01:36    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

Chercher pendant 3h gâche tout aussi le plaisir pour moi =/
Je suis pas très patiente quand si s'agit de Zelda

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 22:07:24    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

je viens de terminer twilight princess, actuellement je joue skyward sword... bien oui... je prend mon temps... sur ds, phantom hourglass et sprit track,,, celui la sera le prochain ! J'ADORE zelda... je déplore juste de ne pouvoir jouer le rôle de zelda plus souvent...

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 13/07/2012 23:00:10    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

@Noémie : L'équipe de Mystery of Solarus a déja mit les vidéos de soluce directement sur le site de Solarus XD donc t'aurais même pas à chercher, et puis c'est pas si utile que ça... C'est juste que les donjons de XD c'est du gros n'importe quoi fait pour faire bien chi*r XD

@JulieLune : OMG Twilight Princess et Skyward Sword sont sublime!!! Lhistoire de SS est tout simplement enchanteresse, on se laisse vite transporter ! Dès que je retourne chez mes parents je me les refais à coup sur x)

@Steph : Bien d,accord avec toi XD Dans ma jeunesse on se pètait la tête ou alors on venait quémander mon aide pour les Zelda

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 23:51:24    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
Chercher pendant 3h gâche tout aussi le plaisir pour moi =/
Je suis pas très patiente quand si s'agit de Zelda

Mais comment ça tu cherche pendant 3h? Qu'est-ce qui était si dure que ça à trouvé? Depuis Ocarina Of Time, tu as un helper fatiguant qui te traine par la main et qui te dis quoi faire même quand tu ne veux pas l'entendre!

Yoshi a écrit:

@JulieLune : OMG Twilight Princess et Skyward Sword sont sublime!!! Lhistoire de SS est tout simplement enchanteresse, on se laisse vite transporter ! Dès que je retourne chez mes parents je me les refais à coup sur x)

Une histoire dans un jeu de Zelda? Je crois qu'on ne joue pas au même jeux, ou ça ne t'en prend vraiment pas gros pour te satisfaire.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 00:01:52    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

Citation:
Mais comment ça tu cherche pendant 3h? Qu'est-ce qui était si dure que ça à trouvé? Depuis Ocarina Of Time, tu as un helper fatiguant qui te traine par la main et qui te dis quoi faire même quand tu ne veux pas l'entendre!

Bah tant mieux si tu trouve ça simple mais pour moi c'est juste pas évident à chaque fois voila...

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2012 00:05:51    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

moi je trouve cela relaxant... et j'estime que l'on est pas obligé d'aimer les même truc... j'aime la différence... un jour... j’essaierai tes jeux Stéphanie... toi tu semble tramper la dedans,,, tu es tombée dans la marmite... quel jeu me suggérais-tu qui me poserais un défis ? (n'importe quoi... sauf des affaire genre mario...) vive la diversité ...

Noémie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 00:14:35    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

UN défi en 2 mots.....Dark Souls.....XD

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2012 09:20:33    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
Citation:

Bah tant mieux si tu trouve ça simple mais pour moi c'est juste pas évident à chaque fois voila...

Mais je comprend pas c'est quoi qui n'est pas évident? Les dungeons?

julielune a écrit:
moi je trouve cela relaxant... et j'estime que l'on est pas obligé d'aimer les même truc... j'aime la différence... un jour... j’essaierai tes jeux Stéphanie... toi tu semble tramper la dedans,,, tu es tombée dans la marmite... quel jeu me suggérais-tu qui me poserais un défis ? (n'importe quoi... sauf des affaire genre mario...) vive la diversité ...

Comme Noémie dit, Dark Souls est un bon défi. Demon Soul, le premier jeu de la "série" est encore pire!! Mais Dark Souls est vraiment meilleur en général du gameplay, même si il est plus facile, il n'est pas facile du tout.

Contrairement à plusieurs jeux difficile, ce n'est pas parce que le jeu est cheap ou mal fait. Mourrir à cause que le jeu ne répond pas bien ou des trucs du genre, ça c'est frustrant. Dans plusieurs jeux, quand tu joue à Very Hard, comme dans Uncharted (et la majorité des shooters), les enemis font juste faire beaucoup de dommage et ils sont fait en béton! Dark/Demon Souls, c'est un jeu d'apprentissage et d'amélioration. Tu apprends que c'est parfois mieux de se sauver, et que quand le boss lève son bras, sa sert à rien de lever ton bouclier, il faut te tasser! Tu apprends ça à la dure au début, mais en suite du reste toujours alerte, sur le bout de ton siège.

Sinon il y a les jeux d'action à la Bayoneta et Devil May Cry.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/07/2012 14:26:01    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

Je crois avoir jouer à ce Zelda il y a plusieurs années (L'original avec RPG Maker 2000) y a plusieurs années. Mais j'ai probablement arrêté assez tôt dans le jeu je ne me rappelle plus pourquoi.

J'adorais Zelda avant mais maintenant je trouve ça énormément trop facile. J'ai rejoué Twilight Princess et Wind Waker l'an passé et je me suis beaucoup ennuyé. Même chose pour Ocarina of time, quand j'étais jeune je trouvais ça assez difficile mais maintenant je passe au travers sans la moindre difficulté et je suis déçue après chaque accomplisements que ça été si simple. Je devrais rejouer à Zelda Oracle of Ages au Gameboy color, lui je le trouvais vraiment trop difficile quand j'étais jeune.

Daniel-David
grande chenille

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 06/05/2013 18:21:57    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

J'adore tous les jeux de Zelda

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 06/05/2013 18:49:55    Sujet du message: The legend of Zelda : Mystery of Solarus DX & XD Répondre en citant Back to top

"Mystery of Solarus XD" : je l'ai bien aimé, mais ça reste un petit jeu (à la fois, c'est normal).

Le DX : il aurait pu être encore mieux avec des quêtes annexes. Mais au niveau des énigmes et du moteur, son créateur n'a pas chômé.
J'ai connu "Time to Triumph" qui est un Zelda créé par Vincent Jouillat : les énigmes sont moins intéressantes, mais avec les quêtes annexes nombreuses, c'est mon Zelda amateur préféré.

"Mystery of Solarus DX" a des boss mais énormes que j'aimais trop ! On voit le travail ! L'inventaire par contre, c'est dommage : j'aurais aimé avoir plus d'objets pour attaquer (la baguette de feu, la baguette de glace, la canne de Byrna, ...).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson