D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

FTM -Ordre des chirurgies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 15/07/2012 13:30:25    Sujet du message: FTM -Ordre des chirurgies ? Répondre en citant Back to top

Tout est dans le titre, à savoir, je me demandais s'il y avait un ordre spécifique pour avoir les chirurgies ou alors on pouvait à peu près commencer par ce qu'on voulait ?

Il me semble avoir lu que la Phalloplastie était bien la dernière chirurgie que l'on pouvait avoir, mais pour l’Hystérectomie et la Mammectomie, y a-t-il un ordre obligatoire? J'ai cru comprendre que c'était l'Hysté en premier...

Mais bon, s'il y a moyen d'avoir la mammectomie d'abord, je ne serais vraiment pas contre ! *Dit-il alors qu'il n'a rien commencé*

Publicité

MessagePosté le: 15/07/2012 13:30:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 15/07/2012 13:48:02    Sujet du message: FTM -Ordre des chirurgies ? Répondre en citant Back to top

Merci, =p pour les hormones je savais qu'il était nécessaire de les prendre d'abord et c'est bien évidement dans mes projets de débuter par là de toute façon ! Je n'étais seulement pas certain de s'il y avait bien un ordre par la suite ou si je pouvais choisir, merci de cette précision ça me sera utile ^^

Zack
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 13:57:34    Sujet du message: FTM -Ordre des chirurgies ? Répondre en citant Back to top

Je crois avoir lu 3 mois de prise d'Hormone quelque part avant les chirurgie....

Zack
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 16:16:15    Sujet du message: FTM -Ordre des chirurgies ? Répondre en citant Back to top

ah ah!!! un défi a relever avoir la chérurgie le plus tot après le début des hormone Mr. Green je vais tenter le coup lol

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2012 16:54:43    Sujet du message: FTM -Ordre des chirurgies ? Répondre en citant Back to top

Bah, c'est un défi facile si tu délaye tes hormones, mais si tu fais tout le plus rapidement possible, ça risque pas d'arriver.

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 15/07/2012 20:19:03    Sujet du message: FTM -Ordre des chirurgies ? Répondre en citant Back to top

De toute façon moi avec le cégep je serai hyper occupé, alors je sais que ce sera facile d'être ''patient'' XD ou du moins, d'avoir la tête trop prise par mes travaux pour m'en faire de trop avec les dates =p

Sinon je compte de toute façon faire du full time dès que j'ai mon binder, donc quand je reprendrai les cours j'aurai surement commencé, j'ai hâte ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson