D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones sujets divers !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/08/2012 20:35:02    Sujet du message: Hormones sujets divers ! Répondre en citant Back to top

Ava si tu te demande comment prendre Estrace alors va voir ce sujet.

http://dunautregenre.xooit.com/t711-Comment-prendre-estrace.htm?start=15

J'ai demandé à 3 pharmaciens si on peut dissoudre Estrace sous la langue.
Leur répnse est NON.

Il existe une forme de pastille d'estrace à faire fondre sous la langue mais c'est disponible seulement au USA.

Moi je prends 2 boites d'Androcur par mois 200 mg / jour. Total 180 $ Remboursé à 100 % par mon assurance médicament.
2 bouteilles d'oestrogel / mois. Total 84 $ Remboursé à 100 % par mon assurance.
60 comprimés d'estrace / mois. Total 25 $ Remboursé à 90 %

Coût total: 289 $ Assurance 284$ et moi 5$

Si tu es sur l'aide social tout tout tout est couvert par le gouvernement.

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2012 20:35:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/08/2012 12:34:33    Sujet du message: Hormones sujets divers ! Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
J'ai demandé à 3 pharmaciens si on peut dissoudre Estrace sous la langue.
Leur répnse est NON.

Il existe une forme de pastille d'estrace à faire fondre sous la langue mais c'est disponible seulement au USA.

je suis presque certaine que c'est faux.

je n'ai pas encore tous les éléments pour bâtir ma preuve, mais je peux dire une chose, c'est que "Estrace", c'est une marque de commerce, un produit unique. donc, à moins que les versions génériques ou d'autre compagnies aient le droit d'utiliser ce "terme" pour vendre leur produit, un comprimé d'Estrace devrait être un comprimé d'Estrace. et si vous faites une recherche sur "Estrace" sur google, vous allez tomber sur plusieurs sites qui décrivent ce qu'est ce médicament (comme celui-ci, par exemple). notez que la définition du médicament c'est "estradiol b17 (micronized)". la mention micronisée veut dire que les molécules sont réduites à un niveau extrêmement petit dans le produit, ce qui vient contredire que les pilules "restent sous forme granuleuse".

mais bon, comme je n'ai jamais fait de test scientifique là-dessus, je ne peux pas l'affirmer avec 100% de certitude, mais j'ai pourtant souvent eu des indications que c'était effectivement très différent de la prendre sous la langue versus l'avaler.

reste à savoir si l'Estrace qu'on nous sert à la pharmacie est le même produit qu'ailleurs dans le monde, ou si ça pourrait être un générique. dans ce cas, ça pourrait en théorie confirmer ce que les pharmaciens vous ont dit. mais habituellement, quand on nous sert un générique, le nom du médicament change, comme par exemple, Flexeril vs Cyclobenzaprine, Aldactone vs Spirotone, etc

j'aurais dû faire des tests pour vraiment confirmer tout ça du temps que j'ajustais mon homonothérapie et passais bcp de prises de sang, mais bon, j'étais déjà assez craintive comme ça, je n'étais pas pour commencer à jouer avec mes résultats!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/08/2012 00:00:56    Sujet du message: Hormones sujets divers ! Répondre en citant Back to top

Tu as peut-être raison Heaveny. J'ai trouvé cette information qui dit de mettre Estrace sous la langue.

http://www.transgendercare.com/medical/resources/tmf_program/tmf_program_re…

Mais pourtant les pharmaciens disent NON il faut l'avaler car il ne se dissout pas complètement.
Même Brossard dit de l'avaler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson