D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Frederick
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2015 02:03:00    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Hey yo les gens ! Y a une belle liste de psy, c'est cool, mais sauriez-vous me dire le quel serait le mieux pour la deuxième lettre d'opération ? Vue que c'Est pas spécifier combien de rendez-vous ils demandent pour la deuixème lettre...
Certain psy charge vraiment pas cher, mais si il demande 2 rencontre minimum, peut-être qu'un psy qui demande juste une rencontre mais charge plus cher revient moins cher. Anyway, vous voyez c'que je veux dire.

Le best serait de payer juste pour une rencontre (le prix de la lettre en conséquence je suppose ?) Marjolaine va me reférrer un psy, mais d'un coup que l'un d'entre-vous aurait une meilleure plug, ce serait cool :B

(and the sooner the better évidemment... mais j'pense pas avoir besoin de le préciser ha)

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2015 02:03:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2015 14:11:14    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Moi j'ai bin aimer comment campbell y fait : C'est quoi t'a de besoin, ta lettre pour l'état civil pis l'opération. Allright jte fait ca live.

Jlai payer par paypal par mon cell, pis y'envoie les lettre en .pdf par courriel.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 14:13:41    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Oh, intéressant ! Très :O Il charge combien pour ça ? Et il est de Québec ou Montréal ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2015 14:32:45    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Campbell est a 3 coins de rue de la ou on était au souper de noel Aka dans anjou.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 14:45:05    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Oh yes, merci ! Le lien vers son site est mort, mais j'pense avoir trouver le bon maintenant J'vais le poster ici pour les autres!

Donc

Michel Campbell
Montreal
http://www.michelcampbell.com/index.php?option=com_content&view=article…

Olivier
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/01/2015 16:08:58    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Moi sérieux, je trouve que les lettes avec Campbell sont dispendieuses quand il les fait dans une rencontre. Il m'a fait ma lettre de psy pour l'endocrinologue, et ça lui a pris presque toute la rencontre la faire. Il n'a pas vraiment l'air d'avoir de template pour faire ses lettres alors ça lui prend du temps la faire. En plus, il a dû chercher pendant 5-10min le nom de la personne à qui me référer chez Opus, et au final cette personne ne prenais plus de patients trans alors j'ai dû lui demander de refaire la lettre (il ne m'a pas chargé celle-là par contre). Donc, pas loin de 160$ pour la lettre.

Alors que lorsque je lui ai demandé de faire la lettre pour l'état civil sans rencontre, il m'a chargé 80$. Ça m'a donc économisé une demi-heure de temps en lui demandant de la faire hors rencontre. En plus de l'économie de gaz/transport pour se déplacer.

Je ne veux pas teinter votre opinion de lui, ou lui donner mauvaise réputation. C'est mon expérience personnelle avec lui et je voulais partager le fait que faire la lettre dans une rencontre n'est pas nécessairement une bonne idée, mais aussi qu'il faut que vous soyiez clairs sur ce que vous voulez.

En rétrospective, je réalise que j'aurais dû lui demander que ma lettre pour les hormones ne spécifie pas d'endocrinologue ou de médecin, et lui dire que j'irai trouver un endocrinologue moi-même.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 16:13:35    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Mais le 160$ pour la lettre, est-ce que ça inclue les frais de la rencontre ? Si c'est le cas, alors oui ça vaut la peine je trouve. Ce serait vraiment mais vraiment pas cher.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 16:16:31    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

160$ de l'heure, c'est les frais de base de Campbell. Ce que je voulais dire, c'est que ça lui a pris toute la rencontre faire ma lettre. Donc, c'était comme si j'avais payé 160$ pour la lettre sans qu'il y aie de rencontre (parce qu'on a pas parlé).

C'est pour ça que la deuxième fois, je lui ai demandé de me faire ma lettre sans rencontre. Ça m'a couté deux fois moins cher et je n'ai pas eu à me déplacer.

160$ c'est cher pour une lettre quand tu peux l'avoir à moitié prix.

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 16/01/2015 18:41:24    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de Vincecnt Chouinard ou il est juste joignable par e-mail?

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2015 15:27:40    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Bon, j'ajoute au lot Meriza. C'est vraiment ridicule, je connais pas encore son nom de famille et je la trouve pas sur google.
Anyways.

Meriza est tout près de la station Longueil. Son bureau est dans un genre de condo au deuxième étage.
Elle charge 80$ par rencontre et 80$ pour les lettres.
Elle est joignable au 514-996-7453

Si vous voulez la voir pour la deuxième lettre de chirurgies. elle demande deux rencontres qui au final coûte en tout 240$.
Ce qui est bien, c'est qu'elle est TRÈS disponible. Nous somme présentement le 24 janvier et j'aurais pu avoir mes deux rendez-vous le 26 et 30 janvier. (à cause de ma job, j'ai dû opter pour le 2 et 5 février, mais ça reste TRÈS rapide).

Elle était très gentille au téléphone.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2015 00:35:56    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Oh sympa à savoir! Je risques de peut-être de la voir pour ma lettre concernant la phallo. Surtout si je la vois durant ma convalescence.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/01/2015 01:23:31    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

C'est Meriza Joly son nom

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2015 01:37:18    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Aaaaah merci Jedi !

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/01/2015 01:40:07    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est elle entre autre, qui était à la fierté trans.

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 25/01/2015 07:35:41    Sujet du message: Déroulement du suivi psychologique et adresses de psys Répondre en citant Back to top

Lorsque j'ai téléphoné à l'ATQ en octobre, ils m'avaient référée à elle. Mais comme je suis à Montréal et que je ne voulais pas aller à Longueuil. De plus, c'est une sexologue et comme mon assurance au travail ne couvre pas les sexologues mais juste les psychologues, je préfère voir des psychologues.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson