D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Démarches pour les chirurgies
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 26/02/2015 13:37:53    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Okay, je suis pas capable d'apeller depuis ce matin (genre angoisse intense), je peux tu les contacter direct par email ou faut VRAIMENT que j'apelle en premier?
Je sais pas pourquoi je stresse de même, j'ai peur de pas savoir quoi dire, et de me fourrer, ou d'oublier des trucs...
Bref, je peux tu juste écrire??

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2015 13:37:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

M-M.
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/02/2015 13:53:54    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Oui, écris-leur!

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/02/2015 18:34:56    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

De toute facon, ils vont t'envoyer des documents en fichier .pdf.

Contacte les par : contact@grsmontreal.com

Story
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2015 19:32:15    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Ah j'ai écrit au courriel de la premiere page : INFO@GRSMONTREAL.COM ...
Si j'ai pas de réponse lundi je vais ré-écrire a l'autre.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 18/03/2015 13:55:58    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Bon, question probablement naiseuse, j'veux juste être sûr.
J'fais ma demande demain ou ce soir, j'veux juste savoir si je fais ma demande pour la mastec ET la meta en même temps, ou si la meta je dois la faire moi même plus tard ?

Genre je peux tu faire les deux en même temps et ils vont me mettre sur une autre liste d'attente pour la meta ?

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 18/03/2015 23:13:15    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Si tu parle de la demande pour la régie, moi ils ont fait les deux en même temps, ça a été accepté. J'ai fait ma mastec en septembre l'an passé et je ferai ma meta cette été.
Ils ont eu le ok ensuite c'est quand tu es prêt, en tout cas moi elle ne m'avais pas spécifié une date d'expiration.

Si tu parle du formulaire a emplir pour le GRS, moi j'avais seulement remplie celui pour la mastec, toute en leurs disant au téléphone pour la meta, donc la secrétaire a seulement envoyé à la RAMQ la demande pour les deux, mais ne m'a pas demander rien de plus pour la seconde chirurgie.

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2015 16:43:04    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Question: mes premières lettres n'étaient que pour la mastec, j'ai déjà ma première lettre de psy pour la méta, je suis en train de faire ma deuxième évaluation, et j'ai mon bilan de santé (qui précise les médicaments que je prends, dont ma testo). Puis-je réutiliser la lettre que Dr Brossard m'avait faite le printemps passé lors de ma mastec comme preuve d'hormono ou ça me prend autre chose? Parce que c'est rendu ma doc de famille qui gère ma testo de toute façon et c'est elle qui a fait mon bilan...

Aussi, est-ce qu'il faut repayer les 50$?

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2015 20:10:16    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Pour le 50 je sais pas j'ai tout fait en même temps, mais je croirais pas.
Pour l'hormono au pire si il redemande un papier moi je crois que ta doc fera l'affaire, ils ont pas l,air de vérifier tant que ça, eux tant qu'ils ont un professionnelle pour attester. C'est de la protection je crois.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/03/2015 21:08:36    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas repayé le 50$, alors je pense pas que tu devras le refaire. Je ne penserais pas qu'ils t'achalent pour le papier de l'hormono.

Visiter le site web du posteur
M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2015 00:21:48    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Perfecto, merci bien de me confirmer ce que je croyais! Me reste donc juste à terminer cette 2ème évaluation pis je vais être en business!

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/06/2015 13:38:14    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Question : Est-ce que l'on doit avoir fait un certain temps sur les hormones pour l'hystérectomie ? Doit-on avoir la mastect avant ?

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 26/06/2015 15:28:23    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Il n'est pas obligatoire d'avoir eu la mastec avant. Toutefois, la plupart des gynécologues demandent une certaine période d'hormonothérapie avant l'hysté. Le mien (De Brochu au CHUM) demandait un an de testo. J'imagine que c'est pour s'assurer qu'on réagit bien à la testo, parce qu'après l'hysté notre corps ne produit plus naturellement d'hormones sexuelles. Aussi, l'utérus diminue de volume avec la testo, donc j'imagine que ça facilite l'intervention.

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/06/2015 17:20:19    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

Ah mais c'est long 1 an ! Ahahah la testo devrait donner de la patience plutôt que d'en enlever ahahah ! Merci M-M de l'info

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2015 10:25:04    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

SAlut j'ai une question:

J'ai eu mon hystérecomie le 9 juillet et le 10 on m'a réouvert donc je calculé à partir de cette date,

J'ai été porter mes papiers pour une chirurgie en août je pense,

Puisque j'ai pas de poil vraiment sur le bras, on m'a mis sur une liste d'attente, pour le 29 avril,

et là ils me rappellent à matin pour changer pour le 3 novembre!

Est-ce un peu trop tôt soit 16 semaines pos-op de l'hystérectomie et 20 semaines post-op de la mastectomie????

Qu'en pensez-vous?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2015 11:28:18    Sujet du message: Démarches pour les chirurgies Répondre en citant Back to top

C'est trop tôt. Je ne sais pas pourquoi ils t'ont proposé cette date. Normalement, tu dois attendre 6 mois après ton hystérectomie. Tu peux toujours valider avec eux, mais je pense pas que ce soit possible.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson