D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Épilation laser
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Caroline
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 20/07/2012 10:37:05    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Donc je voulait ecrire ce message pour demander des renseignement sur l'épilation au laser, si quelqun connaissais un endroit c'est plutot bien reussi dans la rive-sud ou meme montreal car moi je sais que je suis déprimée par tout le poils que j'ai sur le corps alors si quelqun connais un endroit bien pour le laser qu'il m'en parle car je cherche mais je trouve pas vraiment de bon prix et en meme temps je veux savoir les opignons des personne en experience en épilation laser. Merci

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2012 10:37:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Katia
chrysalide

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/07/2012 18:22:40    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

j'ai esseiller une nouvelle sorte de lazer cela es a la lumière propulser sais aussi efficace que le lazer car c le même principe sauf que cela es moin dure pour la peau

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/07/2012 18:24:55    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Katia a écrit:
j'ai esseiller une nouvelle sorte de lazer cela es a la lumière propulser sais aussi efficace que le lazer car c le même principe sauf que cela es moin dure pour la peau

Mon esthéticienne utilise aussi cette technologie mais ça s'appelle plutôt la lumière pulsée. La séance me coûte 150$ taxes incluses.

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 20/07/2012 18:29:12    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

merci de m’avoir repris je n’étais pue sure

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 21/07/2012 02:56:47    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 02:52:55; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 21/07/2012 18:54:56    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

C'est justement le Light Sheer que mon esthéticienne utilise.
Mais pourquoi tu dis traitement très long ? le nombre de séances ou bien la durée de la séance ?

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/07/2012 19:19:40    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

là je me mord les lèvres si je ne vous reprends pas. IPL = intense pulsed light la différence fondamentale entre l'épilation au laser conventionnelle et le IPL, c'est le type de poil qui est atteint par le traitement. le IPL traite beaucoup mieux les poils blonds/pâles/décolorés. à l'opposé, plus les poils sont foncés et plus le laser conventionnel va être efficace.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/07/2012 19:37:40    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Et ca s'explique par la difference d'onde entre les differente technologie, ces deux differences affecte les poils le plus proche de leur longeur d'onde respective.

Too much details, ma yeule <,< Rolling Eyes

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 21/07/2012 22:41:25    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Moi je vais chez Epiderma sur la rive-sud (Dans le coin de Brossard/Longueuil).
Un peu plus cher que d'autres endroits, mais c'est à coté de chez moi, ils sont très professionnels, trans-friendly et attentionné à tous mes petits besoins ou questions heehee.

Je suis très heureuse des résultats à ce jour ! En 4 sur 7 séances, 90% est déjà parti pour pas mal tous le haut du corps, et 50% pour le visage.
Deux semaines après une séance et je perds mon poil comme une chatte au printemps :P

Je vise les rabais quand je peux, surtout pour les jambes à venir par la suite

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 02:20:45    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 02:53:11; édité 1 fois

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 02:28:04    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 02:53:21; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 04:13:37    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Noémie a écrit:
C'est justement le Light Sheer que mon esthéticienne utilise.
Mais pourquoi tu dis traitement très long ? le nombre de séances ou bien la durée de la séance ?

Je l'ai expliqué plus haut. Le Light Sheer couvre 1/2 cm donc c'est presque un poil à la fois.
Chaque pulsion de IPL couvre 5 cm.

Moi sa a pas été long pourtant.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2012 10:27:17    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:

Le "light sheer" couvre 1/2 centimètre à la fois. Traitement très long.

Il y a deux sortes d'embouts. Un petit et un gros. Pour le visage, ils utilises le petit car sinon la douleur serait trop intense avec le gros. Avec le petit embout, faire le tour du visage complet prennait 20-25 minutes. C'est pas si long. Pour les aisselles, ils ont utilisés le gros embout et ça prennait 2 minutes.

Pour les jambes, c'était une autre technologie. Je ne sais pas le nom. Entk, comme la surface est super grande, ça prend environ 1h15-1h30.

J'ai fait 3 cliniques différentes (je vais ou ya des rabais Tuango Rolling Eyes ) et à chaque fois ils étaient très trans friendly. Tu n'es jamais la première qui passe par là, entk à montréal.

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 22/07/2012 13:38:11    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Merci M-J pour le lien, la Clinique du Lux semble être la plus proche pour moi.
Les photos de la place sont magnifiques!

Maintenant que tous est déjà semi-fait avec Epiderma et le haut du corps, j'irais pour une consultation pour les jambes dans ce cas!
La plus grosse parti pour moi finalement :P

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 23/07/2012 21:44:20    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
J'ai fait 3 cliniques différentes (je vais ou ya des rabais Tuango Rolling Eyes ) et à chaque fois ils étaient très trans friendly. Tu n'es jamais la première qui passe par là, entk à montréal.

ouais, c'pas comme moi à Trois-Rivières que chaque fois, quasiment sans faute, que je dois parler que je suis trans, je suis la première qu'ils ont vue, lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson