D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Épilation laser
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 27/07/2012 14:17:18    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

J`ai trouvée cet salon au Montréal qui offre les services de l`épilation avec le laser.
http://www.profusionsesthetique.com/prix.html
Ceci est le lien avec les prix pour traitements.
Pour les personnes qui ont l`expérience, vous ne pensez pas que les prix sont bizarrement bas? Ou que leurs traitements sont tellement peu effectifs qu'il me faudra revenir beaucoup trop souvent? Parce que moi je connais rien dans ceci et j'ai un budget limité comme vous connaissez tous. xD

P.S: Quel est le coût normal (habituel) de l`épilation au laser?

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2012 14:17:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/07/2012 21:36:00    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

ça me semble dans les prix! mon salon à 3R où je vais a des prix comparables.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 28/07/2012 00:01:27    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 02:53:41; édité 1 fois

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 28/07/2012 00:19:58    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Ooh..je vois xD Donc, j'ai trouvé ma clinique au laser j`imagine =) Merci Michèle!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 28/07/2012 01:31:02    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 02:53:50; édité 1 fois

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 28/12/2012 15:40:39    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Question pertinente Mr. Green c'est quoi le nom de la crème que je peux utiliser sur ma peau avant l'épilation au laser pour diminuer la douleur? J'ai pas encore pris le rendez - vous par exemple, car les esthéticiennes de Josée Gagnon semblent être en vacances.
P.S: Michèle, tu parlais de pourboire pour l'esthéticienne, c'est combien que je dois donner? 3$? 2$? 5$? Et si je ne donne pas de pourboires? Car je trouve que malgré que les cliniques Josée Gagnon ont un prix comparativement bas aux autres cliniques, pour moi c'est quand même beaucoup, surtout si les taxes sont inclus. J'ai pas envie non plus de lui payer 10$ de plus comme pourboire.

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 28/12/2012 21:00:44    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Question pertinente Mr. Green c'est quoi le nom de la crème que je peux utiliser sur ma peau avant l'épilation au laser pour diminuer la douleur?

Emla! Tu demandes au pharmacien, c'est derrière le comptoire.

Visiter le site web du posteur
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 30/12/2012 21:08:34    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 02:54:05; édité 1 fois

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 31/12/2012 14:18:41    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Michèle - Janick, finalement j'y vais pour St - Denis, j'ai pas envie de chercher longtemps la clinique "Le Lux".
Est - ce que c'est normal qu'ils ont un répondeur automatique quand je téléphone? Ils n'ont pas une secrétaire ou quelque chose comme ça? C'est comment que je prends un rendez - vous? Je leur laisse un message?
P.S: Emla coûte combien exactement? Je pensais que c'était aux alentours de 20$.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/12/2012 14:29:54    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
P.S: Emla coûte combien exactement? Je pensais que c'était aux alentours de 20$.

oui c'est environ ça pour un tube de 5g. je crois que c'est plus aux environs de 50$ pour un gros tube. t'as qu'à demander à n'importe quelle pharmacie. j'ai entendu dire que c'est un peu moins cher au Wal-Mart.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 01/01/2013 07:18:15    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Oui, c'est environ 15 ou 20$ pour un tube de 5g.
Le prix doit surement dépendre des pharmacies.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2013 10:38:39    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

c'est fou..ici cela coute 5.06 euros pour 5g ! bon c'est sur ordonnance donc prix encadrés par sécu.. il y a quand même une belle différence pfff

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 23:04:18    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 02:54:17; édité 1 fois

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 00:36:01    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Citation:
Oublie le Emla. C'est pour les hommes ça. Tu es une femme donc tu es corriace et capable de tout endurer.

Oui, j'ai compris que je suis capable de tout endurer lorsque j'ai essayé d'enlever un petit poil sur ma lèvre supérieure et que ça m'as fait très mal. =) Quant à l'utilisation de médicaments, je suis très pragmatique, donc peu importe c'est pour qui le médicament, tant qu'il fait ce qu'il y a à faire - je vais l'utiliser. Mr. Green Je serais probablement capable d'endurer le laser sur ma lèvre supérieure, mais j'ai zéro envie de faire souffrir mon corps encore plus. Je ne suis pas Nina Arsenault qui a passé toute sa opération réveillé lorsque son docteur lui faisait le "facelift". Laughing

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 23:11:33    Sujet du message: Épilation laser Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 02:54:30; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson