D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

le chat du ce forum est né !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
julielune
grand papillon

MessagePosté le: 21/07/2012 00:56:40    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

en ce 21 juillet... nous sommes 5 sur le chat... !! un record... venez vous joindre à nous !!1 le chat de ce forum sera ainsi des plus vivants grâce a votre contribution !!!

merci au précurseur

Publicité

MessagePosté le: 21/07/2012 00:56:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/07/2012 01:01:32    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

Pour les personnes comme moi qui ne savaient pas où était le lien pour le chat, c'est entre la zone "! Attention à tous !" et la section "Générale" Il y a un lien "Connexion" à droite

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 21/07/2012 02:42:46    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

Moi je proposerais de carrément mettre une Shoutbox en HTML sur le forum à la place de la chatbox Xooit XD je sais pas si c'est Xooit par défaut qui fait ça, mais c'est un peu handicapant de pas pouvoir savoir à l'avance qui est connecté, comme ça si on voyait des gens connectés, on pourrait directement passer faire coucou, comme sur forumactif ;p

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 21/07/2012 16:44:31    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

C'est justement le but des Shoutbox/chatbox XD que ce soit en html ou non, le but c'est que ce soit en direct et qu'on puisse se parler directement, après ya les archives pour voir ce qui a été dit auparavant, m'henfin, les archives ont une limite

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 21/07/2012 23:07:51    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

ah, bah une shoutbox ce serait pas l'idéal alors XD je sais pas alors si les chatbox Xooit sont comme ca par défaut ou si il y a des paramètres Oo je devrais chercher un truc... si je trouve je pourrais proposer aux admins XD

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 21/07/2012 23:30:20    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

La chatbox est disponible juste une fois connecté XD Les Shoutbox, ce sont des chatbox en HTML que l'on peut mettre sur des pages web ou de forum ou n'importe quoi et donc, n'importe qui pourrait y avoir accès. Mais le truc c'est quil ny a pas de connexion sur les shoutbox, quand tu entre sur la page, par défaut la shoutbox te donne un pseudonyme aléatoire que tu peux changer par la suite, mais dans notre cas ce n'est pas la meilleure solution, ce qui serait préférable ce serait d'explorer un peu les options html de la chatbox Xooit pour savoir sil est possible de changer ses paramètres, je vais voir ce que je peux trouver~

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 22/07/2012 01:49:20    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

Peut-être ici:
http://xooit.xooit.com/t41707-Sommaire-des-tutos-des-membres.htm#Chat

Dernière édition par Nylon le 14/08/2012 03:17:38; édité 1 fois

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 10/08/2012 22:06:42    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

Test pour voir qui crie le plus fort ! À la demande de Julie lune sur le tchat qui se demande pourquoi les non conecté branché au forum ne viennet pas ! Mr. Green

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2012 00:04:50    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

on se donne un grand rendez-vous vendredi soir 17 août ? si vous arrivé(e) en premier(e) resté(e) connecté(e), on arrive...

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/08/2012 01:00:58    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

Je devrais y être ! Okay

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 12/08/2012 23:09:39    Sujet du message: le chat du ce forum est né !! Répondre en citant Back to top

J'y serai aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson