D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lara
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 13:46:15    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je voudrais bien savoir comment je peux parler de ma transsexualité car je fait partie d'un mouvement à savoir Luttes Solidarités Travail je vous mes le lien comme cela vous pouvez y aller voir ce que c'est exactement --> http://www.mouvement-lst.org/lst_andenne.html .
Vos conseille seront les bienvenu.
Merci Lara

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2012 13:46:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mimi_qc
oeuf

MessagePosté le: 22/07/2012 15:10:59    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant Back to top

Salut Lara. Question peut-être naïve, mais est-ce que le milieu qu'on appelle ici "communautaire" et dont semble faire partie ce mouvement, n'est pas plus ouvert à la différence et à l'inclusion?

Zack
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 16:14:02    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant Back to top

Tu parle de se que tu es, se que tu aime, se que tu ressent...etc...

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 22:15:00    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant Back to top

La meilleur façon de parler de son identité est de commencé quand tu étais jeune.
Dans les présentations c'est très généralisé de voir les gens parler de leur enfance et des premiers moments où ils elles ont senti leur différence face au genre que la société leur a imposé.
Parle de ton vécu quotidien de la rage et de la frustration que tu vis depuis si longtemps.

La meilleur façon de parler de sa transition c'est d'y aller de façon chronologique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson