D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec


santé ou androcure
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elissa
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 332
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

 MessagePosté le: 24/07/2012 09:13:47    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

bon puisque je ne sais pas si je vais pouvoir avoir ma chirurgie dans les prochain 14 mois j'ai décider de réduire ma dose d'androcure. Plusieur chose on motiver ma décision. A la base endrocure est donner soi au délinquant sexuelle pour les castrer ou au homme ateint du cancer de la prostate en fase terminal pour leur donner quelque mois de plus a vivre. Breff dans les deux cas on se fout pas mal de la santée de la personne, pas trop encouragent si on considère que j'en prend depuis 16 mois et que selon la notice on devrais en prendre le moin longtemp possible si non les risque pour la santée s'ont très élevé. en fait il n'y a pas de bonne raison de prescrire a une trans de l'androcure autre que le médecin ou le pécialiste ne veux pas se compliquer la vie. Mais il y aussi autre chose qui motive ma décision, je n'ai plus de libido et de vie sexuelle et je suis ecoeurer. J'aime le sexe et j'aimerais recommecer a avoir du désir mais surtout j'aimerais recommencer a pouvoir le faire. Pour ce qui est des poil du visage je ne m'inquiète pas trop, si un homme peux se faire épiler la barbe au lazer bin il est clair qu'une femme avec un taut de testostérone largement en bas de la moyenne masculine puisse le faire avec succes. De toute fasson les femme aussi ont besoin de testosterone, c'est absolument pas normale d'avoir un niveau de 0,02 dans sang. La moyenne féminine se situe généralement en dessou de 5. Je devrai juste être attentive au réaction de mon corp pour éviter que ce que j'ai fais se défasse au pire il y a la finastérine et la progestérone. Savez vous qu'il est possible de bien faire une transition sans anti androgène c'est juste plus compliquer et ca nécésite des prise de sang plus régulière. L'estrogène agie ausso comme anti androgène quand il est parfaitement doser
 
Publicité






 MessagePosté le: 24/07/2012 09:13:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
玲子Reiko
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 238
Localisation: Ottawa
Sexe: Autre
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 25/07/2012 14:59:58    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Non, au message ici-bas,
l’âme emmène la libido forte chez certains et certaines et le rêves mène une personne vers la sensualité,

les physiologistes spécifient les œstrogènes, stimulent la libido, mais, je n’y crois pas, tout est en ta tête.
_________________
Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax


Dernière édition par 玲子Reiko le 06/09/2015 22:58:42; édité 4 fois
 
Lexie
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: 27/07/2012 10:53:17    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Je m'excuse a la dame en haut de moi mais avant d'oblitérer ma testosterone j'avais une libido de feu fak tu dis n'importe quoi ma belle c'est flagrant que c'est directement relié aux hormones.
 
heaveny38_
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 947
Localisation: 3R
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 27/07/2012 21:31:58    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

c'est clair que c'est possible de faire un traitement hormonal sans Androcur, mais bonne chance si tu changes à mi-chemin. Androcur fait tellement de choses que de l'enlever va en changer tout autant! pour ce qui est des effets nocifs de ce médicament, ils sont relatifs à la dose utilisée et puisque pour les traitements de cancer de la prostate on le prescrit à 200, voire 300mg par jour, les effets secondaires sont aussi beaucoup moins risqués. baisser ta dose est une chose et ça tu peux l'essayer, mais ne l'arrête pas sans t'attendre à une tempête de changements!

par expérience perso, je peux te dire que même à juste 1.2 de testo, après avoir passé 2 ans sans testo à cause de Androcur, mon corps est viré fou et la majorité des bénéfices de l'hormono passaient par la fenêtre les uns après les autres. j'ai pas eu le choix que de recommencer un bloqueur, même si je suis post-op. ça laisse réfléchir.
 
elissa
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 332
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

 MessagePosté le: 28/07/2012 00:57:46    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Ca fais quelque semaine que j'ai baisser a 25mg d'androcure et je me sent physiquement que mieux et j'e n'ai pas encore u d'effet indésirable au contraire. moin de crampe et un peut plus d'énergie. Ma peau n'a pas changer et je ne transpire pas plus. Je n'ai pas l'intention d'arèter androcure mais je veux en prendre le moin possible. Je vais continuer a rester atentive au changement mais si tout vas bien je vais rester a 25mg. Je ne sais pas si c'est possible mais je commence a croire que j'ai pris endrocure sufisamennt longtemp pour qu'il ait u des effet irréversible sur mes testicules. Elles continue a s'atrofier de plus en plus Et toujour aucun signe de vie sous la seinture alors qu'il y a a peine 3 mois ca fonctionais encore un peut.
 
heaveny38_
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 947
Localisation: 3R
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 28/07/2012 12:50:00    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

oki, c'est bien. j'avais essayé de baisser à 25mg moi aussi, mais je n'avais pas remarqué d'amélioration, ni aucun changement, et mon op arrivait, alors j'avais décidé de laisser tomber les essais, mais c'est sûr que ça vaut la peine d'essayer si tu es pour le prendre encore longtemps, surtout si tu te sens mieux ainsi! moi aussi j'avais de terribles problèmes de digestion avec Androcur, des crampes comme tu dis, et ça, c'est pas mal réglé depuis que je l'ai arrêté complètement, et c'est la raison pourquoi je refuse catégoriquement de l'utiliser comme bloqueur; je prends du Spironolactone maintenant, à très faible dose.

les effets sont plus ou moins irréversibles, mais ils sont à longue échelle, donc si tu arrêtais complètement l'hormono, probablement que ça finirait par revenir comme avant, ou presque, mais ça prendrait genre autant de temps à revenir que ça en a prit à partir!

pour ce qui est de la libido, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'en faisant balancer notre chimie corpoprelle du côté de l'estrogène, avec les bloqueurs, estrace et tout, on élimine la "libido de gars", mais pour la plupart des trans, elle revient mais différente. c'est ce que j'ai toujours lu et c'est ce que j'ai vécu (et que je vis encore, c'est de l'adaptation). au lieu d'être une envie incontrôlable, physique, primale, c'est plus psychologique et on a le contrôle dessus. enfin, c'est comme ça que je vois ça.
 
Michèle-Janick
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: 28/07/2012 19:27:44    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

La progestérone n'est pas un anti androgène. C'est un anti oestrogène qui rabaisse le niveau d'oestrogène juste avant l'ovulation.

Je prends Androcur depuis 14 mois 200 mg / jour.
Mon foi est au top du top. Je ne boie jamais d'alcool c'est peut-être pour ça. Tests de VGM et d'enzyme hépatique normaux.

La libido a baissé un peu mais les érections et leur durée sont comme avant.
La quantité de liquide séminal n'a pas diminué.
Ma pilosité à diminué et les poils ont pâli.
Je ne fais plus d'acné.
Les testicules ont diminué de taille.

En Europe et au USA l'androcur est considéré comme dangereux pour la santée et est un médicament interdit.
Les délinquants sexuels prenne 300 mg / jour d'androcur toute leur vie et j'ai jamais entendu parlé qu'un traitement a été arrêté parce qu'il provoque des troubles de santé.
 
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 143
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 29/07/2012 13:58:37    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Mr Tremblay m'a dit que Androdur donnait des problemes de foie dans 0.5% des cas.

On s'en est parler lors de mon dernier rendez vous et ce ne la guere surpris que j'ai eue des problemes de digestion, de calculs biliaire et autre troubles similaire...

Il as fait verifier mon foie pour s'assurer que mon corps s'etait bien adapter, car ce n'etait que les deux premier mois ou j'etais toujours malade et maintenant c'est correcte
 
Michèle-Janick
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: 29/07/2012 21:29:30    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

L'androcur est supposé donner des ulcères d'estomac et des selles plus mole.

Je n'ai jamais ressenti le moindre petit effet ou changement à ma santée même avec les doses massives que je prends depuis 9 mois.
Au contraire après 1 mois sous androcur je me sentait en meilleur forme. plus d'énergie, plus de souffle, moins de fatigue, besoin de moins d'heure de sommeil qu'avant, J'ai même arrêté de ronfler.
 
heaveny38_
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 947
Localisation: 3R
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 29/07/2012 22:50:04    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

bien t'es bien chanceuse, sache-le. dossier clos.
 
Michèle-Janick
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: 30/07/2012 22:32:17    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Heaveny tu sembles être fâché contre moi.
Tu garde un mauvais souvenir du médicament ?

Qui a eu des effets secondaires à cause de l'androcur ?
Et quel sont les effets désastreux sur la santé ?
Brossard m'a dit que si je ne prenais pas d'alcool et que je ne fumais pas il n'y a qu'un très faible risque que j'aille des problèmes de fois.

Dans mon cas la testo était toxique sur mon corps. J'ai même des tumeurs aux testicules à cause que la testo faisait capoter mes cellules qui était réceptive de la testo.
L'androcur a illiminé le poison que je produisais. Donc ma santé s'en ait trouvé amélioré.
 
elissa
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 332
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

 MessagePosté le: 30/07/2012 23:39:52    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Bon puisque je n'écris pas très bien, j'ai décider des faire un copier coller du site genre pluriel.

l’acétate de cyprotérone a de très nombreux effets secondaires.

- L’AFSSAPS évoque ainsi « des cas de dyspnée, accidents thromboemboliques, et ostéoporose. »

- Dans Dysphories de genres et transsexualisme. Aspects psychiatriques. (Bourgeois et alii, 1990) : Les auteurs précisent, en référence à une étude connue de tous les professionnels, portant sur 303 MtF, que la prescription combinée acétate de cyprotérone (100 mg) + éthinyloestradiol donnent :

• cinq fois plus de décès que dans une population de référence

• 45 fois plus d’accidents thromboemboliques

• 400 fois plus d’hyperprolactinémie

• 15 fois plus de troubles de l’humeur

Sans parler d’une élévation transitoire des enzymes hépatiques.

- Dans Le syndrome de transsexualisme : aspects cliniques et perspectives thérapeutiques (1997) :

Les six signataires de l’article (dont Thierry Gallarda et Bernard Cordier, psychiatres de l’équipe « officielle » de Paris) confirment que le traitement combiné acétate de cyprotérone (Androcur ®) et ostrogènes est susceptible d’entraîner « des accidents thromboemboliques, une hyper-tension artérielle, une hyperprolactinémie, et une élévation transitoire des enzymes hépatiques.

Ce n'est pas pour rien que certain pays l'interdisent

Ni l'estrogène ni la testosterone sont des poisons. Les cancer hormono dépendant n'aparaisse pas a cause des hormone mais leur dévelopement est accélérer par les hormone. le cancer du seins par l'estrogène et les cancer de la prostate et des testicules par la testosterone.
 
Michèle-Janick
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: 31/07/2012 00:01:55    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Ça fait peur des données comme ça.

Brossard ne parle pas de tout ça. Au contraire il se veut rassurant en parlant des risques reliés à l'androcur.

Alors comment expliquer le fait que ma santé s'est amélioré énormément avec la prise d'androcur et d'oestrogène ? Un truc hormonal inconnu ? Mais pourtant très réel et quantifiable.

J'espère seulement que les effets positifs vont demeurer et que je ne ressente pas un jour les effets négatifs.

Je suis désolée pour toutes celles qui ont subit des effets néfastes.
 
elissa
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 332
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

 MessagePosté le: 31/07/2012 00:20:59    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

C'est sure que c'est pas la majorité des personne qui vont avoir ces effets. Tout le monde réagie différament. Dans toute prise de médicament il y aussi un effet psychologique. Surtout dans notre cas, ca prend un moment pour que les hormones agissent sur le corp. Pourtant il y a des fille qui ont l'impression que leurs pousse presque le lendemain du début du ths. La majorité atende avec impatience le traitement et le voi presque comme magique et c'est normal. Mais ca n'a rien de magique et le plus gros des effet qu'on prète aux hormone sont en fait dans notre tête. J'admet que les hormone change bien des chose mais avec le recule je dois dire que ces changement sont minimes.
 
Michèle-Janick
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: 31/07/2012 00:31:39    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Parfaitement d'accord avec toi Élissa. Les hormones ne font pas de miracle sur le corps. Les plus gros changements c'est nous qui devont les faire.
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com