D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

santé ou androcure
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/07/2012 01:41:18    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Moi j'en ai eu des effet secondaire avec l'androcur, comme j'ai dit plus haut, mes deux premier mois d'hormo ont ete horrible.

Jetais toujours malade, mon corps me lachait, j'Avais plus denergie, je faisais de l'arthrite inflamatoire dans les genous...

Ne pas oublier que j'ai perdu 35 livres depuis 6 mois et 60lbs depuis 10 mois...

Publicité

MessagePosté le: 31/07/2012 01:41:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 31/07/2012 23:03:40    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

@MJ: je ne suis pas vraiment fâchée, j'étais juste froissée un peu. j'ai essayé de composer une réponse à pourquoi, mais j'ai de la misère ce soir, LOL, les mots ne me viennent pas très facilement. en gros, c'est que je n'aime pas qu'on essaie de discréditer mes contre-indications sur l'Androcur. c'est vrai que toi tu as une bonne expérience, et tant mieux, mais je tenais à être claire qu'il y a beaucoup de trans qui ont des problèmes avec. on m'a fait le coup une couple de fois aussi à propos de ma SRS, et je n'aime pas ça. il y a trop d'arc-en-ciels et de papillons dans les discours par bouts!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 01/08/2012 02:42:45    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse Heaveny.

Marianna
oeuf

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 13/08/2015 02:07:22    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Perso je n'ai eu aucun souci avec Androcur. juste que l'alcool annhile ses effets. Okay

MaudeB
grande chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 01/09/2015 21:19:49    Sujet du message: santé ou androcure Répondre en citant Back to top

Mon avis sur l'Androcur a toujours été clair: je n'en voulais pas pour aucune considération.

Étant Bipolaire II je ne voulais prendre aucune chance d'absorber un médicament qui avait la moindre chance de me pousser en dépression.

J'ai clairement fait valoir mon point avec mon doc et il était complètement d'accord avec moi.

J'ai commencé avec Casodex (50mg/jour) mais suis rapidement passée au Lupron Depot 22.5mg qui est une injection au trois mois sans effets secondaires.

C'est extrêmement efficace mais cher. Mais aussi, c'est remboursé par les assurances privées et la RAMQ.

Il n'y a donc, pour moi, aucun incitatif à envisager Androcur.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson