D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Message secret pour Sonya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/07/2012 19:07:04    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

L'oiseau vole vers son nid, stop.
Le contact portera un veston brun, stope.
Le douanier est de mèche avec grand-mère, steauppe.
Le prix est celui fixé par le porteur, stau'pe.
Il arrivera dans un état très dur, s'tho pe.
Vendredi après midi sera l'apothéose binaire, Èsse thé haut pé.

Publicité

MessagePosté le: 26/07/2012 19:07:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/07/2012 21:45:01    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

Le chat dort sous le canapé et la limonade coule douce; feu vert sur la tarte au sucre.

Visiter le site web du posteur
Ava
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2012 21:47:12    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

C`est quel système de codage que vous utilisez?

Sonya
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/07/2012 21:49:13    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/SpySpeak

Visiter le site web du posteur
Ava
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2012 21:59:59    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

J'adore les TVtropes, une fois je passé toute la semaine juste sur ce site! xD Mais votre language des espions ressemble à la poèsie japonaise! Laughing

Noémie
Invité

MessagePosté le: 26/07/2012 22:24:15    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi vous vous envoyer des messages codés alors qu'il y a la possibilité d'envoyer des messages privés ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/07/2012 22:56:50    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

C'est pour faire jaser le monde. Et ça a marché je vois.

C'est juste une joke entre Sonya et moi.
Elle doit savoir de quoi je parle.

De toute façon on s'est aussi envoyée des messages privés.

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/07/2012 23:19:09    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

Moi je sais de quoi vous parlez, j'ai suivi !!!

Dernière édition par Nylon le 14/08/2012 03:27:18; édité 1 fois

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/07/2012 23:38:52    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

Nylon a écrit:
Moi je sais de quoi vous parlez, j'ai suivi !!! ...mais je ne migre pas avant un petit bout ! STOP Autrement la cigogne, çà lui aurait fait plaisir de passer ! STOP Mr. Green

Migre pas trop vite j'ai pas assez d'ailes pour fournir tout le monde du forum.

Tu as suivi notre conversation petite futée. La renarde chante bien la romance au corbeau et tes sens aiguisés on senti l'astuce comme le percepteur d'impot devant une arnaque financière de Tony Acurso.

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 27/07/2012 00:54:54    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

Il y a des vautours aussi dont il faut se méfier !

Dernière édition par Nylon le 14/08/2012 03:27:49; édité 1 fois

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 27/07/2012 01:10:58    Sujet du message: Message secret pour Sonya Répondre en citant Back to top

Oui tout est arrangé finalement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson