D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

À propos d'un test
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/10/2012 13:00:07    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Ava donc ta mère est une transsexuelle.
Elle a dû se faire opérer il y a longtemps.
Grace au test tu as appris quelque chose d'important sur ta famille.

Quand j'ai lu ça je suis parti à rire tout seul chez moi Laughing Elle est vraiment bonne.

Tous ces tests c'est vraiment réducteur. Comme s'il y avait juste une façon d'être une femme, et que c'était d'aimer les romans à l'eau de rose et préférer la lecture au sport. C'est basé sur un paquet de préjugés.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2012 13:00:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 10/10/2012 20:21:34    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

ma conjointe a fais le test et genre ben elle serais un homme qui se travestie

A
petit papillon

MessagePosté le: 13/10/2012 20:08:01    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

Sans commenter le test lui-même...

-Comic Sans MS. D:
-C'est la traduction la plus mal faite du monde.
-WTF, du texte rose. Web version 1997 ? Mais merde. ._. Manque plus que les GIFs animés et les chatons et on a l'exemple ultime du site Web le plus affreux possible.
-LOL, HTML 4.01 transitionnel quand on fait Ctrl-U. Incompétence +1 ! xD

En passant, Michèle-Janick, tu pourrais réduire ta capture d'écran ? Le forum ne semble pas redimensionner les images trop grandes, et ça fiche un peu en l'air tout le cadre du forum de façon frustrante, là.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 22/10/2012 07:59:42    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

Ouin mais je suis jamais en monde plein écran, alors ça déborde beaucoup pour moi et ça fait déborder les autres posts, lol. Je suis une fille, alors je suis capable de faire plusieurs choses en même temps. J'ai habituellement 4 ou 5 fenêtre d'ouvertes en même temps (j'ai 2 moniteurs, mais c'est à peine assez pour moi) Rolling Eyes

A
petit papillon

MessagePosté le: 22/10/2012 08:04:43    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

Hmm... Non. Même avec mon nouvel écran en 1920 x 1080, ça rentre pas.

Mais qu'importe. Une page, par convention, on la prépare pour que tout rentre dans 900~955 pixels, et ceux qui ont un plus gros écran auront qu'à zoomer si ça leur plaît. Donc une capture d'écran non-réduite, à moins de s'amuser avec une résolution de 640x480, et encore, ça peut pas rentrer.

Normalement, les forums vont réduire les images trop grandes automatiquement, mais celui-ci ne l'a pas fait.

Sabrina
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/10/2012 12:46:32    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

Si je prend l'image tel quel et que je scroll vers la droite, elle rentre dans ma résolution 1920x1080 au pixel près mais comme le forum ajoute une bordure à gauche (Les avatars), c'est certain que ça ne rentre pas.

Léa
petite chenille

MessagePosté le: 26/11/2012 02:18:48    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

http://personality-testing.info/tests/BSRI.php
Tenez, un autre test pour celles et ceux qui aimez en faire :P

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 06:46:38    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

Bonjour Michèle Janick

Tu as bien raison c'est seulement moi qui décice d'affirmer ce que je suis réellement. J'ai fait également le test de Léa et la barre est un peu plus haute que la moitié. Écrire et lire m'aide beaucoup ;merci à vous d'être-là .Paix et Amour dans vos coeurs .Marcelle

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 08:41:10    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

Léa a écrit:
http://personality-testing.info/tests/BSRI.php
Tenez, un autre test pour celles et ceux qui aimez en faire :P

merci je ne le connaissais pas et pour le fun je vais le faire

A
petit papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 11:00:55    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

http://personality-testing.info/tests/images/BSRIi.php?M=1.6&F=4.3

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 11:21:02    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

voilà le miens

http://personality-testing.info/tests/images/BSRIi.php?M=2.5&F=4.9

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 13:12:29    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

Ah, vive les tests fondé sur les stéréotypes de genre. Selon eux, une femme n'est pas indépendante, ambitieuse et sportive mais émotive et soumise.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 13:24:12    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Ah, vive les tests fondé sur les stéréotypes de genre. Selon eux, une femme n'est pas indépendante, ambitieuse et sportive mais émotive et soumise.

Laughing il faut que tu arretes tout de suite ton THS, pas bon pour toi en 1974 on n'existait meme pas dans les spermatozoides et ovules de nos parents !

Léa
petite chenille

MessagePosté le: 26/11/2012 13:44:31    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

c'est qu'un test pour le fun là :P , faut rien prendre aux serieux et bien sûr qu'il est basé comme n'importe quel autre test sur les masses et les stereotypes :P sinon yen aurait pas ^^, personne est identifiable, on est nous, point ^^ je vais justement partager un acticle un peu en rapport avec le sujet (a bonne place :P)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 13:59:06    Sujet du message: À propos d'un test Répondre en citant Back to top

Je sais bien, c'est pour ça que je dis que c'est inutile tout ses tests là. Un être humain ça ne fit pas dans des petites cases.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson