D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Sabrina
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 22:56:56    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Ici est bien la seule place ou on peut trouver des filles contente de gagner du gras! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2013 22:56:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/02/2013 23:00:07    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

J'suis partie à rire en lisant ton post Stéphanie Mr. Green

Dernière édition par Sabrina le 19/02/2013 07:20:28; édité 1 fois

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 18/02/2013 23:36:05    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Sabrina a écrit:
Yé !! J'ai remarqué un autre changement il y 2 jours, après 6 mois et demi d'hormonothérapie :
Ma taille semble commencer à se creuser. C'est comme s'il y a avait un dépôt de graisse qui s'était accumulée en dessous de ma taille, ce qui me donne un semblant de hanche

c'est à peu près au même moment dans mon hormonothérapie que j'ai remarqué ça moi aussi et crois-moi, ça continue longtemps à se préciser, cet aspect-là! la redistribution des graisses! et genre je reste stable au même poids, mais j'ai l'impression d'engraisser. en tout cas une chose est sûre, c'est qu'au même poids, je ne rentre plus dans toute une batch de pantalons qui me faisaient il y a un certain temps. c'est la conversion des muscles en graisses. c'est bien jusqu'à un certain point, mais là je suis à un point où je commence à me poser la question, LOL

aussi je dois préciser que c'est pas complètement vrai qu'aucun cheveu ne peu repousser. c'est pas tout le monde qui ont cette chance, mais les générations de cheveux qui ont récemment cessé de pousser *peuvent* reprendre de la vigueur et améliorer la ligne de cheveux. c'est loin d'être la norme, mais ça arrive. une chose est sûre, la norme c'est que ça arrête de rempirer avec les bloqueurs.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 23:57:23    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Bah vous êtes chanceuses. Moi ça fait un an et demi que je suis hormonée et j'ai pas un signe de gras. Pas plus de fesses/cuisses/hanches qu'avant et tout le linge qui me faisait quand j'avais 13 ans me fait encore. Bon, j'ai pu ce linge là, mais je sais que mon corps a pas trop changé depuis. Le chandail que je porte présentement je l'ai depuis 2003, lol. Bon, j'ai pas de gras à distribuer, ça aide pas. Heaveny dit "la conversion des muscles en graisses". Je sais pas, je ne pense pas vraiment avoir perdu de muscle ou de force. J'ai perdu 5 livres alors j'ai probablement perdue un peu de muscle, mais ça parrait pas.

Et c'est possible de regagner des cheveux. Moi j'avais la ligne de cheveux en V un peu et avec les hormones, il y a des petits cheveux qui ont repoussé de chaque coté du V. Mais bon, c'était très minime comme "perte" et aussi très récent.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 01:22:29    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

ça prend beaucoup de temps à paraître. bien que j'ai remarqué une différence à ma taille après 6 mois, c'était minime. après 3 ans aujourd'hui par contre, ça commence à faire pas mal de changement. et sur moi, 135 livres c'est quand même assez pour que j'aille de la graisse à redistribuer, LOL. mes os pèsent une plume. mais comme tu dis, encore faut-il avoir de la graisse pour la redistribuer!

question grandeurs, je ne peux plus porter du linge de quand j'avais 13 ans, j'suis pas mal certaine, mais je peux porter du 16 ans pour "ados" quand c'est assez stretch, LOL, la preuve j'en ai acheté plusieurs morceaux la semaine passée à l'Aubainerie en liquidation (y avait pu rien du côté adulte, mais plein de trucs cutes du côté ados, hihi)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 10:18:32    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

La majorité des gars (je dis gars car on a eu un dévelopement physique avec de la testotérone) se développent plus tard que 13 ans. Moi j'ai eu une croissance de fille, lol, j'ai grandit avec les filles qui, normalement, grandissent plus tot que les gars. Quand je regarde les photos de genre 6ième année et secondaire 1, j'ai plus d'une tête de plus que les autres gars. Heureusement que j'ai arrêté de grandir là et que les autres gars m'ont rattrapé. 6 pieds c'est assez une grandeur de gars moyenne dans notre génération. Mais même si je fais 6 pieds et 155 livres, pour les shorts, je peux porter du 0! Pour dire à quel point j'ai rien au niveau de la taille, lol. (pour les pantalons je porte du 6-7 mais c'est plus pour la longueur que la largeur, je dois porter une ceinture la plus part du temps)

elissa
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/02/2013 10:32:33    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Ayoye a vous lire je commence a trouver que je suis pasmal corpulente. Je mesure un peut moin de 6pi et a 155 je serais vraiment trop maigre, mon poid santé se situ entre 165 et 172 environ. Pour ma grandeur de taille je suis jamais dessendu en dessou de 12 mais les 13 me vont beaucoup mieux.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 10:50:07    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Je suis quand même dans mon poid santé. Quand je dis que je pèse 155, on pense que je suis grassette un peu, mais c'est que le monde compare avec les femmes bio. J'ai pas mal plus de masse osseuse et musculaire que les filles bio. Mais bon, il y a déjà des photos de mon torse dans la section 18+, et personne peut dire que je suis grassette, lol. Personellement j'aime les filles sportives et c'est ça que je trouve beau, mes blondes ont toujours été comme ça; athlétique.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 13:31:56    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Moi je mesure 6' et je pèse 168 livres et j'ai une petite bedaine qui paraît sous mes vêtements. J'ai donc un peu de graisse à répartir. Il fut un moment au début de mon hormonothérapie où j'ai descendu à 153 livres. J'ai donc gagné 15 livres depuis.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 14:02:21    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Moi je fais 5' 6½" maintenant et je viens juste de prendre mon poids santé de 124 - 125 livres. xD J'ai des petits motons de la graisse qui ont apparus sur mes joues, donc j'espère bien qu'ils continuent à grandir. =)

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 14:47:33    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

hihihi, on jase de graisse pi d'os, c'est toujours comique à lire quand on prend du recul je porte du 30~32 de pantalons je crois, mais c'est à cause de mes hanches qui sont quand même assez garnies! j'ai rien à redire contre mes formes! juste que j'ai perdu plein de pantalons qui ne me font plus, LOL

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 05:51:39    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Lets go je me joint a la convo! 5 pied 8 pouce pour environ 150 livres. Qui se souvient de moi a 250 livres?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 07:35:49    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Wow Hyraelle, tout une perte de poids ! Félicitation Tu dois te sentir tellement mieux !

Tu es hormonée depuis combiens de temps ? À quel moment de ta transition as-tu remarqué la redistribution des graisses ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 19:53:20    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

lol jai rien remarquee en tant que changement de ce cote la car c'est la perte de poids que je remarque =)

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 23/02/2013 21:08:34    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Sabrina a écrit:
Autre chose que je viens de remarquer qui a changé depuis que je prend des hormones, c'est mes veines. Avant j'avais de grosses veines dessus et sous les bras et sur les mains. On ne les voit pratiquement plus à part sur le dessus des mains où ça semble être comme avant. Je suis contente parce que ça ne faisait pas très esthétique

Moi c'est le contraire. L'oestrogène aminci la peau et je vois beaucoup plus mes veines sur mes bras qu'avant.

Je prends du finastéride en plus d'androcur. Le peu de testosterone qu'il me reste est converti en DHT alors j'attaque le problème sur 2 front à la fois.
Diminution de la testo par l'androcur et le peu qui survi et qui est converti en DHT est bloqué par le proscar.

Ce n'est pas la testo qui fait perdre les cheveux c'est un dérivé de la dégradation de la testo qui se nomme DHT et qui est beaucoup plus puissant que la testo et qui se fixe dans les folicules des cheveux.
Les anticorps essaient de détruire cette DHT qu'ils considèrent nocives et par le fait-même détruit le bulbe du cheveux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson