D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Sabrina
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/09/2012 16:18:39    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Pour la perte musculaire, j'ai utilisé le mot "semblait" parce que c'était une impression, pas une certitude. C'était vendredi et j'avais probablement juste ma semaine dans le corps.

M'ais c'est vrai que Androcur semble faire beaucoup effet sur mon système.

Pour la perte de poids, là je me rappelle que ça a commencé après ne pas avoir vraiment soupé un soir comme ça. Après ce soir-là j'ai mangé comme d'habitude mais j'ai perdu du poids graduellement. Ça fait 2 semaines pis j'ai perdu 5 livres depuis. Je suis à 156 livres pour 6 pieds.

Dernière édition par Sabrina le 30/09/2012 17:55:52; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2012 16:18:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 30/09/2012 17:45:10    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:13:38; édité 1 fois

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2012 17:52:12    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

J'essai de manger plus le soir depuis quelques jours, ce matin ça semblait aller dans l'autre direction, je vais voir au fil de jours

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2012 21:35:02    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'ai maigri avec les hormones (juste 5 livres) mais ça l'a pris 1 ans. Je mange pas mal autant qu'avant. Je bois moins d'alcool alors ça aide.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 09:52:08    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Moi j'ai genre pris 20 livres. Mais maintenant je suis végétalien je fais plus attention. Je suis même entrain de maigrir tranquillement.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 19:52:24    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Moi je le prendrais bien ton 20 livres Allison Bien que j'essai de manger plus, faut juste que je fasse attention pour pas que je me mette à grossir d'un coup.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 21:18:19    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Pourquoi vouloir gagner du poid? o.O Tu n'es pas anorexique à ce que je sache.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 22:01:37    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Non non je ne suis pas anorexique. Je pesais 180 livres au mois de mars 2012. Puis à la fin mars j'ai eu ce moment de réflexion ultra intense à propos de ma transseuxalité. Je ne feelais vraiment pas, je n'avais plus faim. 3 semaines plus tard et je j'étais rendu à 160 livres. Puis je me suis maintenu à ça, ne dépassant pas les 165 livres. Étant maintenant à 156 livres, je me trouve trop maigre, je prendrais au moins 10-15 livres de plus. J'aimerais avoir un peu plus de cuisse et de hanches.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 22:10:04    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Bah, tu es de ma grandeur environ et on pèse presque la même chose. 150-160 c'est notre poid santé, alors pas besoin d'en gagner tant que ça. On aimerait tous avoir un peu plus de fesse, mais quand on engraisse on ne choisit pas ou ça va s'en aller, c'est plus notre génétique qui le détermine que nos hormones, même si les hormones influences un tout petit peu. Ya des filles qui en gagne du ventre, d'autres des fesses, d'autres des bras. Moi j'en ai toujours gagné des cuisses et tout le peu de gras que j'ai est là, lol. C'est pas vraiment sexy, mais je me suis résolue à porter des shorts quand même cette été car il y a des filles bien pire que moi qui en porte. :P

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 22:55:04    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Tu as sûrement raison, tout d'un coup que ça ne donne pas les résultats souhaités. Je vais juste m'assurer de ne pas en perdre trop.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 23:00:04    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Si tu tombes en bas de 150, tu vas être sous ton poids santé, ce qui est même pire que d'être un peu au dessus. Mais si tu mange normalement, tu ne devrais pas baisser sous cette barre.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/10/2012 23:16:02    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Moi ca l'a prit un mois avant de perdre ma force, bien sur c'etait parce que mon foie etait en surcharge et que j'avais juste aucune energie du tout.

MJ : C'est peut-etre du au fait que le corps utilise de l'energie pour metaboliser l'androcur. Moi je perdais deja du poids avant de commencer les hormones, mais j'en ai perdue 35lbs depuis le debut.

Par contre en theorie, c'est vrai que on devrait prendre des graisses. Mais le plaisir d'etre plus heureux dans son corps et la joie des hormones rendent une personne plus actif dans la vie. Du moins, c'est ce que j'ai constate.

Tu verras jamais une personne depressive se precipiter au travail, y depenser son energie, faire le menage en revenant, se laver, faire a manger, se nourrir, faire la vaiselle et autre tache connexe. Nan, elle va plutot bouffer un sac de chip et se coucher en esperant un jour meilleur...

C'est ce qui fait que j'ai perdue autant de poids, un style de vie actif ( Ca peu étonner certaines personne, mais c'est vrai. )

Il est arriver la meme chose a ma mere, sa menopause a ete tres difficile et longue, elle a subit l'hysterectomie, on lui a donner de l'estrace pour compenser et elle a perdue enormement de poids, est devenue fortement plus heureuse. De toute ma jeunesse, j'ai jamais vue ma mere autant fiere et humble d'elle meme.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2012 07:18:48    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Ça commence à être inquiétant, ça fait 1 mois que je ne fais plus de sport, plus d'exercice et je semble perdre du poids à tous les jours. Il me semble que je mange normalement comme avant.

À force de manger le soir avant de dormir j'avais réussi à remonter à 159 livres. Hier je n'ai rien mangé dans la soirée et ce matin j'étais à 154 livres. J'ai hâte que ça se stabilise. J'ai l'impression que je vais passer en dessous de la barre des 150 livres dans pas long...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2012 15:32:00    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

C'est correcte, moi je bouffe du mecdo plusieurs fois par jour ( euh... wo menute. ) Plusieurs fois par semaine et ca monte pas plus.

Desfois je grignotte meme autant que quand je pesais 250 livres... OK une boite d'oreo ce n'est plus un diner

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2012 20:01:46    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Mon prochain rendez-vous avec Brossard est le 14 novembre 2012.

Combien de temps avant le rendez-vous me conseillez-vous d'effectuer ma prise de sang ?

Je pensais y aller vendredi prochain le 19 octobre. Ça laisse 25 jours avant le rendez-vous (17 jours ouvrables). Pensez-vous qu'il aura les résultats à temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson