D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Sabrina
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ethan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/10/2012 00:24:46    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Oh, oui, avec presque un mois d'avance? Définitivement !

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2012 00:24:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/10/2012 07:03:51    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Ok merci Ethan

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2012 19:42:48    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

(76 jours d'hormones plus tard...)

J'ai remarqué aujourd'hui que j'avais une nouvelle pousse de cheveux au niveau du toupet (genre 2 cm de long).

Mes seins ont encore grossis un tout petit peu.

Je suis vraiment contente, j'ai quand même 38 ans et mon corps semble très bien réagir aux hormones

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2012 20:03:57    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Ouais moi aussi j'ai remarqué de nouveaux petits cheveux. J'avais la ligne de cheveux en V, c'est pour ça que je les attache très rarement, mais j'ai de petits cheveux qui commencent à pousser de chaque bord du V. Dans 2 ans je devrais avoir une ligne droite, lol!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 20:47:36    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:14:07; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 21:24:17    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Moi je déteste perdre mon temps à attendre alors je vais au privé et j'attends pas une seconde. Je sais pas trop combien de temps ça prend, alors j'y vais 1 mois avant.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 21:47:17    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:14:19; édité 2 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 22:06:01    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Je sais, je parlais de délais pour la prise de sang et non l'analyse. Mais l'envoie est très rapide, souvent la journée même, et les résultats sont faxé, faque en total, ils perdent seulement une jounée de plus. Cependant, ce qui peut faire varrier c'est le nombre de demandes et le nombre de techniciens pour s'en occuper. On m'avait dit 2 semaines, mais moi je préfère être safe et me donner 2 semaines de plus.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2012 06:48:14    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Pour ma prise de sang je suis allée à l'hôpital St-Joseph de Trois-Rivières. La dernière fois ça avait pris une semaine et demi pour que mon médecin m'appelle pour me dire qu'il avait eu les résultats. Quand j'ai regardé la feuille de résultat, les tests avaient été effectués 2 jours après le prélèvement.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 24/10/2012 14:42:10    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

ouais, ça va relativement vite au CHRTR à St-Joseph, et tu peux demander d'avoir les copies directement par la poste en passant aux archives (tout près de l'entrée rue Ste-Julie, à droite passé le gardien) tout suite après ta prise de sang!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2012 17:23:00    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

heaveny38_ a écrit:
ouais, ça va relativement vite au CHRTR à St-Joseph, et tu peux demander d'avoir les copies directement par la poste en passant aux archives (tout près de l'entrée rue Ste-Julie, à droite passé le gardien) tout suite après ta prise de sang!

Zut je ne savais pas, est-il trop tard pour le faire ?

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 25/10/2012 09:26:18    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si cela peu t'aider Sabrina dans le future (et autres personnes).
Je vais au Laboratoire Montarville (à Boucherville) pour mes prises de sang (privé), il faut les prélèvements, les tests envois le tout en 5 jours, c'est fait.
http://www.laboratoiremontarville.com/

Ils travaillent avec la clinique privé dans le même complex
http://www.servicemedicalprive.com
Ils sont super à ce jour ! Bien sur, comme tout place privé, il faut payer un certain montant mais le service est plus qu’excellent

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 25/10/2012 09:56:38    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Sabrina a écrit:
Zut je ne savais pas, est-il trop tard pour le faire ?

non, c'est les archives dans le fond, tu peux leur demander les résultats de tous les tests que tu as faits à l'hôpital depuis x temps en fait, si je n'm'abuse!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2012 22:08:49    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Super, merci Heaveny!

Melissa, j'habite Trois-Rivières, le CHRTR St-Joseph est à 7 minutes de chez moi. C'est ce qu'il y a de plus simple pour moi.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2012 23:18:59    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui était mon 2e rendez-vous avec Brossard.

Voici mes résultats sanguins après 2 mois et 1/2 d'hormone :

Oestradiol : 121 pmol/L
LH : <0.1
Prolactine : 17.3
Testostérone totale : 1.2
SHBG : 25

Ma nouvelle prescription :
- Androcur 50mg (comme avant)
- 2 timbres d'Estradot-75 (avant c'était 1 timbre d'Estradot-100)

J'ai eu peur car rendu à mon tour la secrétaire me demande si j'avais fait faire mes tests sanguins. Elle me dit qu'elle ne les as pas reçu . Là je me dis : "C'est pas vrai !!", mais finalement la secrétaire a appelé à l'hôpital St-Joseph de Trois-Rivières et ils ont faxés mes résultats quelques minutes plus tard. Fiou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson