D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Sabrina
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elissa
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/01/2013 22:11:56    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

c'est quoi proscar

Publicité

MessagePosté le: 17/01/2013 22:11:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 17/01/2013 22:19:08    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

C'est des comprimés de 5mg de finasteride, qui est un bloqueur de DHT.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 04:01:44    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina
Je suis heureuse pour toi .Paix et Joie dans tout ton être.Marcelle

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 07:44:12    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Merci Marcelle, je te souhaite une belle journée et aussi que tu aies ta lettre pour les hormones

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 09:31:29    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Alors proscar est anti perte de cheveux et c'est sur ce que tu dois focuser, je ne connais pas de produit qui peut faire pousser les cheveux plus vite. L'androcur devrait deja avoir cet effet, c'est un anti androgene. La DHT est un androgene. par contre moi j'en perd toujours autant, mais il restent plus beau et doux^^

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 13:23:47    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Proscar peut aider à baisser un peu plus la testo en combinaison avec Androcur. Peut-être que d'avoir encore moins de testo que ce que j'avais à ma dernière prise de sang va aider en ce sens au niveau de la perte de cheveux. Je l'essai pour voir...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 14:00:11    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

La DHT c'est une forme de testo...

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 14:02:59    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Hyraelle, que veux-tu dire par "Alors proscar est anti perte de cheveux et c'est sur ce que tu dois focuser" ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 14:04:46    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Je voulais dire que tu dois oublier la repousse des cheveux mais empecher leur perte ;p

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 14:14:13    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Merci pour la précision !

En fait je me suis peut-être mal exprimé; je prend Proscar pour aider à perdre moins de cheveux, ce qui devrait aider la repousse de façon indirecte. J'ai pleins de petits cheveux chétifs au niveau du toupet. Le dessus de ma tête est un peu clairsemé. Je souhaite que ça ait comme conséquence indirecte que ces petits cheveux chétifs deviennent plus fort et finissent par pousser aussi bien que le reste de mes cheveux. Parce que pour le reste, ça pousse bien ! Mais je suis peut-être dans le champ aussi, il est possible que ça n'y change strictement rien. C'est un essai. Je verrai au bout de quelques mois si ça a donné quelque chose de concret.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 14:21:54    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Eh, on as le meme probleme, moi aussi les cheveux au front sont tres mince et ma ligne de cheveux est legerment reculee comparee a la moyenne ( de 1 pouce ).

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 11:57:14    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Autre chose que je viens de remarquer qui a changé depuis que je prend des hormones, c'est mes veines. Avant j'avais de grosses veines dessus et sous les bras et sur les mains. On ne les voit pratiquement plus à part sur le dessus des mains où ça semble être comme avant. Je suis contente parce que ça ne faisait pas très esthétique

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 14:03:26    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Chanceuse, moi j'ai encore de grosses veines sur les bras et les mains (les pieds aussi) c'est pas du tout sexy, lol

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 14:11:00    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Effectivement c'est vraiment pas sexy; c'est juste pratique pour l'infirmière qui te fait une prise de sang lol.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 22:23:43    Sujet du message: Hormonothérapie Sabrina Répondre en citant Back to top

Yé !! J'ai remarqué un autre changement il y 2 jours, après 6 mois et demi d'hormonothérapie :
Ma taille semble commencer à se creuser. C'est comme s'il y a avait un dépôt de graisse qui s'était accumulée en dessous de ma taille, ce qui me donne un semblant de hanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson