D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Collège
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
~
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 05/08/2012 19:12:04    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

j'approuve MJ à 100% Les études sont bien plus importante que le méméring !! Faites vos petites affaires sans déranger personne.

Mon conseil : évitez d'aller au vestiaires pour les cours d'éducation physique. Attendez plutôt que la transformation soit convaincante ! En attendant, changez-vous dans une toilette privé (ou celle pour handicapé).

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2012 19:12:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cassandra
chenille

MessagePosté le: 05/08/2012 19:35:04    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

@ Charles : j'avais oublié que le mot 'collège' ne signifie pas la même chose entre le Québec et la France. Le collège en France c'est pour les élèves de 11 à 14-15 ans.

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/08/2012 19:48:39    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

5 ans pas mal mouvementé.

Jme rappelle plus les mauvais moment que les bons

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012 20:04:05    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

Moi c'est les années du secondaire qui m'ont traumatisées.

J'ai été battue et lapidée par des élèves qui se sont défoulés de leur haine des trans sur moi.
J'ai failli y laisser ma vie.

Au CEGEP la mentalité des élèves est totalement différente et ils m'ont foutu la paix.

Mais je n'ai jamais été dans les toilettes du CEGEP pendant 3 ans.
Je ne passais pas bien en tant que femme, pas de papier qui prouve ma dysphorie et pas d'hormone.
Je ne voulais pas non plus être considéré comme une homme et il n'était pas question entrer dans la toilette des gars.
J'ai donc développé une vessie de capacité impressionnante.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2012 21:53:18    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

Moi c'était la même chose sauf que c'était l'école! Mais j'imagine que j'ai ne pas de choix que pour aller aux toilettes, car les docteurs disent que les hormones diminuent la capacité (le volume) de vessie.

P.S: Pauvre toi MJ, tu a dû souffrir beaucoup...en lisant a propos de ta vie, je me pense encore chanceuse.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2012 00:42:47    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:

J'ai été battue et lapidée par des élèves qui se sont défoulés de leur haine des trans sur moi.

Bienvenue dans le club...

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2012 05:14:51    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

Moi ca me stresse, je commence le 17 et jsuis très nerveux faute dargent jsuis dans les résidence des filles car il non pas accepter ma demande au masculin, - peur quon magrasse. Jai vécu un secondaire tromatisant, et j'ai debuter les hormones et tout mais sois qu'on croie que jsuis gay ou seulement une fille, jaime mieu avoir laire gay menfin. Je suis vraiment stresser, tsay jveux pas trop qu'on sache.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2012 11:20:38    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

Sam-boys, je comprends que tu ne veux pas que les autres sachent a propos de ta Transsexualité, mais je pense que tu n'a pas beaucoup de choix de toute façon, car il verront les changements apportées par les hormones et ils vont te demander des questions. Mais à part de ça, je espère que tout va bien se passer pour toi. =)

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/08/2012 23:20:38    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Michèle-Janick a écrit:

Bienvenue dans le club...

Tu es pourtant jeune pour avoir vécu de l'agression.
Moi je viens de l'époque des années 80. (Le moyen âge pour les trans au secondaire.)

C'est encore comme ça de nos jours ?
Raconte ton histoire je veux tout savoir.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2012 23:46:32    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

J'ai jamais vraiment "fité" au secondaire. C'est 5 ans de ma vie que j'aimerais mieux oublier à me faire tapocher dessus et a passez de psy en psy.

Asteure je comprend un peu mieux pourquoi mais quand même, ca a été pénible. Surtout en éducation physique me déshabiller devant les autres gars, jamais pus. Jfesais ca dans les toilettes. J'étais une cible facile disont.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/08/2012 01:18:57    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

Moi j'ai été dispensée de cour d'éducation physique du sec. 2 au sec. 5.
Même chose que pour toi... Pas question de me déshabiller devant les gars et les filles ne voulaient pas m'avoir avec eux dans leur vestière.
Qu'est ce qui transforme les gars au secondaire en des imbéciles au quotien intellectuel équivalent à une limace lobotomisée ?

Au moins au CEGEP et à l'université ils retrouvent leur niveau normal d'intelligence et de civisme.

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2012 22:22:16    Sujet du message: Collège Répondre en citant Back to top

Disons que dans mon cas une grande majorité du monde se doutait que depuis le début de mon secondaire et même avant que je n'avait rien d'une fille même en fille je me faisait traiter de gars et maintenant avec l’apparence d'un gars il comprenne ma situation mais quelques d'entre eux reste désagréable ou se moque de mon pisse-debout mais ce qui m’embête un peu c'est verbalement et physiquement un peu d'intimidation surtout que je vais au toilette mais je suis fort c'est pas sa qui vas m’empêcher d’éteindre mon rêve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson