D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones VERSUS Goût musical
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/09/2012 18:37:40    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

J'ai grandi a st-Michel dans l'ghetto sur le warfront des gangs de rue entre les espagnols et les haitiens je m'attend pas a ce que les gens comprennent comment je pouvais écouter du gangsta rap en 5ieme année au primaire. Pis BTW ca reste crissement meilleur que tout les rappeurs de marde d'aujourd'hui! Pour ce qui est de 2NE1 on s'entend que c'est leur seule bonne toune loll c'est juste PCQ CL( la blonde) a trop d'attitude et est fuckin hawt.

Mais c'est bien que tu as jamais subi les affres de la TESTOSTERONE INFUSED BAZARKING RAAAAAAGGGEEE!!! =P

Quand j'te dis que je peux aimer basically n'importe quoi tant que c'est inspiré check ca tu va te pogner la tête c'est une vieille toune de ma grand-mère pis même si personellement a dis juste de la marde dans la toune(religion) pis quand tu la regarde c'est encore plus douloureux MAIS sti j'a trouve bonne pareil! LOL

http://www.youtube.com/watch?v=YYMoR8KsFfY

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2012 18:37:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 24/09/2012 19:10:05    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

Bin là Seyranna je ne sais pas comment tu fais pour écouter ça. En fait de choc brutal pour le cerveau tu pouvais pas trouver mieux.
Dès que j'ai entendu la première phrase de la toune de ta grand mère j'ai eu une crise d'épilepsie, mon chien s'est mis à hurler, les plantes de la maison sont toutes mortes, le crucifix est tombé par terre et
mon poissons rouge c'est suicidé en se jettant en dehors de son bocal.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 19:30:12    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
J'ai grandi a st-Michel dans l'ghetto sur le warfront des gangs de rue entre les espagnols et les haitiens je m'attend pas a ce que les gens comprennent comment je pouvais écouter du gangsta rap en 5ieme année au primaire. Pis BTW ca reste crissement meilleur que tout les rappeurs de marde d'aujourd'hui! Pour ce qui est de 2NE1 on s'entend que c'est leur seule bonne toune loll c'est juste PCQ CL( la blonde) a trop d'attitude et est fuckin hawt.

Mais c'est bien que tu as jamais subi les affres de la TESTOSTERONE INFUSED BAZARKING RAAAAAAGGGEEE!!! =P

Quand j'te dis que je peux aimer basically n'importe quoi tant que c'est inspiré check ca tu va te pogner la tête c'est une vieille toune de ma grand-mère pis même si personellement a dis juste de la marde dans la toune(religion) pis quand tu la regarde c'est encore plus douloureux MAIS sti j'a trouve bonne pareil! LOL

http://www.youtube.com/watch?v=YYMoR8KsFfY

Haha, ouin, on a pas grandit dans le même millieu pentoute, mais moi j'aime pas mon millieu et j'en retiens le moins possible.

Comme je t'ai dit, le fait que les tunes commerciales soient de la merde s'applique à tout les genres de musique, rap inclu. Je suis certaine qu'il y a encore de "bon" (c'est relatif) rappeurs underground.

Ouin, la seule chose que l'androcur a affecté chez nous c'était la libido. Au début quand tu parlais de rage, je croyais que tu parlais face à ne pas être dans le bon corps. Yen a plusieurs qui vivent cette rage, testostérone ou non.

Et t'as dernière tune m'as fait le même effet qu'à Michèle Janick, haha! Rolling Eyes Mais bon, je suis pas vraiment mieux. Des fois en travaillant je pars sur des trips. Genre il y a quelque temps c'était les coeurs de l'armée rouge :
http://www.youtube.com/watch?v=JO5-hM6xKt4&feature=related
(cette tune là je peux l'écouter en loop pendant des heures, j'ai même le CD! Embarassed )

Ou des fois c'est des tunes 8-bit genre Megaman ou Castlevania.

Aujourd'hui c'était un band qui a fait des versions métal des émissions de notre enfance, Powerglove!
https://www.youtube.com/watch?v=xMHcfuveV4k&feature=related
Ils ont fait genre Batman, X-Men, The Simpsons, Pokémon, Transformer, Power Rangers... Et ils ont fait aussi plein de tunes de jeux. J'avoue que je suis bien fan de remixes.

edit : et faut que je partage ça. J'étais en train de faire un tour de leur tunes, la tune de Baron de FFIV est juste trop bonne. Faut dire que j'adore FFIV et j'adore cette tune...
https://www.youtube.com/watch?v=n01JYXwxkeo&feature=relmfu

Sonya
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 25/09/2012 09:27:19    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

Les coeurs de l'armée rouge. <3
Y'en a ben qui pourraient prendre une lesson ou deux sur comment chanter d'eux!

Ma rotation de tounes de ce matin a passé du Blind Guardian à Styx à Anamanaguchi à Professor Layton à Gorillaz à The Andrew Sisters, et puis là j'écoute Catgroove de Parov Stelar.
(Power Metal / Progressive Rock / Chiptune / Musique de jeu orchestré / Alternative / Boogie-woogie / Electroswing)

Visiter le site web du posteur
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 25/09/2012 13:16:07    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

J'aime pas trop Parov Stelar ça manque de direction harmonique. Un peu trop jazzé techno.
J'ai beau écouter leur album aucune mélodie ne m'entre dans la tête. On dirait qu'elle s'efface à mesure qu'elle y entre.

C'est vrai que le coeur de l'armée rouge c'est de la bonne musique et de très belles voix.

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 30/06/2014 11:00:42    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

Alors là, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question. J'écoute énormément de choses, du "classique" et de la musique contemporaine (IXème-XXème siècles essentiellement), mais aussi du metal (death metal, black metal, brutal death) : en ce moment, j'aime beaucoup Cattle Decapitation. Je ne pense pas, pour l'instant, que les hormones vont beaucoup avoir d'influence sur mes goûts musicaux, si ce n'est qu'aujourd'hui, j'ai besoin de choses gaies et entraînantes (j'aime bien la deep house utilisée dans les défilés de mode : je marche dans la rue en imaginant le top-model que je serai avec mes 1m88 et une immense chevelure rousse !) Quand c'est trop nostalgique ou un peu triste, je zappe. Dans les moments où je suis très stressée et anxieuse, je risque parfois de laisser tomber les groupes trop agressifs qui ont l'effet de la caféine sur moi.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 30/06/2014 12:45:47    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

Je confirme les hormones je changent pas les gout mais la bonne humeur peux, déprécier des musique plus dépressive, genre du black metal j'en ecoute beaucoup moins qu'avant, mais pas le death, parce que c'est pas une musique triste. J'écoute maintenant du métal encore plus joyeux du métal progressif : animals as leaders - the joy of motion : https://www.youtube.com/watch?v=Ss4XxNXXiKM

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 30/06/2014 17:05:14    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

Ah oui, c'est pas mal, ça me rappelle l'époque où j'écoutais beaucoup de rock progressif. Dans l'état d'euphorie et de bonheur dû à notre transition, il est normal qu'on ait envie d'écouter des trucs gais, positifs (le titre le plus stimulant pour moi étant sans aucun doute Brother to Brother de Gino Vanelli, un gars de chez vous https://www.youtube.com/watch?v=4ZrF76MuF0w ) Okay

En ce qui concerne les mecs FTM, je comprends que leur effort de masculinisation combiné au "shoot" de testostérone doit leur donner une furieuse envie d'écouter du métal bien saignant. En revanche, il n'y a que nous, les nanas MTF, qui pourront faire du "head banging" avec nos cheveux longs https://www.youtube.com/watch?v=ZV4ZvYEo-PQ ...

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2014 00:50:22    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

C'est vrai pour la musique déprimante, moi je suis plus capable ou si non très peu, ça me gosse c'est pas long. maudit Mr. Green

Nadia
petite chenille

MessagePosté le: 11/07/2014 09:44:25    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

J'aime toujours Rammstein et Offspring et je ne pense pas que ça change. Un peu de Skrillex parfois.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2014 11:09:48    Sujet du message: Hormones VERSUS Goût musical Répondre en citant Back to top

J'aime surtout le Vocal Trance....en fait, J'adore! quand je suis dans le mood et surtout quand je suis dans le "mood" Je deviens comme une autre personne, ça me permet de me défouler complètement et laisser mon côté plus "sombre", plus "animal" de sortir, plus profond même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson