D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rencontres à Québec
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elissa
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/08/2012 19:05:59    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde je vien juste d'arriver a québec et je ne conais pas grand monde. J'ai le gout de m'amuser un peut et sortie,rencontrer du monde. La seule place que je connais et que je me sent alaise est le drague .

Publicité

MessagePosté le: 06/08/2012 19:05:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2012 19:57:10    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Si tu veux on peu allez prendre un café un moment donné.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2012 13:05:36    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Ce serait une bonne idée de faire une rencontre. Je ne sais pas quand je vais pouvoir redescendre à Québec par contre. J'étais censé cette semaine puis peut-être reporter à la semaine prochaine mais là j'ai eu de grosses dépenses imprévus.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Steph
oeuf

MessagePosté le: 21/11/2012 10:40:38    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

bonjour je suis aussi de quebec et aimerai bien sortir aussi entre filles lol laisser ,oi un post ou un mp si vous etes partante

Mathieuemoboy
petite chenille

MessagePosté le: 05/03/2013 00:45:51    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Salut, moi je me demande si il y as des gens vers cabano , riviere-du-loup? Car j'ai pas beaucoup d'amis et sa me ferais du bien de sortir moi aussi ^^'.

Liam
grand papillon

MessagePosté le: 01/06/2013 01:16:33    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Salut alexandreemoboy! Je suis un peu en retard sur le post, mais je suis a côté de rdl :p a rimouski, si jamais tu passe dans le coin :p
alexandreemoboy a écrit:
Salut, moi je me demande si il y as des gens vers cabano , riviere-du-loup? Car j'ai pas beaucoup d'amis et sa me ferais du bien de sortir moi aussi ^^'.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2013 00:20:04    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Salut gang! Comme j'ai été extrêmement occupé depuis juillet, je n'ai jamais pu lancer d'invitation pour une rencontre trans à Québec. C'est le moment avant que je sois trop avancé dans ma session! Mon seul gros problème est que je travail de soir et sinon j'ai des cours de soirs. Ce qui me laisse généralement que les fins de semaine après 6h ou la semaine en journée.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2013 00:29:21    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Je veux venir faire in tour! Fait depuis fevrier que je ne suis pas aller a Quebec! <3

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2013 12:34:54    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Je prend ça en note Shinri, si ça m'arrive de passer par Québec je te ferai signe! Sûrement en mars genre

Visiter le site web du posteur
Jay
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2013 13:35:52    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Moi je suis in ! Tous dependant de la journee (et ou vu que je n'ai plus d'auto..) mais sinon ça marche pour moi Okay

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2013 14:15:50    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

N'importe quand, juste savoir au moins deux semaines à l'avance, et je me pognes une belle journée pour vous autres.

J'adore passer un week-end à Québec, j'ai bin des friends là-bas.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2013 23:50:31    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Bon! Un autre point en commun Anthony On a pleins d'amis à Québec ahah! C'est pour cette raison que j'ai déménagé ici cet été, pour être avec eux. Peut-être que ça deviendra une possibilité pour toi aussi qui sait.

Je pense que ce serait intéressant de pouvoir monter quelque chose de régulier afin d'avoir plus de monde qui embarquerait mais qui ne se sentirait pas triste s'il manque l'événement. Ça pourrait être pour l'instant quelque chose comme une fois par mois on se donne rendez-vous à tel place.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 17/09/2013 00:04:46    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Tu sais ce que les Furries font?

Un meet à chaque mois! Et dans les villes différentes. Ils font même des lifts et peuvent héberger les gens. T'en dit quoi de faire cela aussi?

Genre un Meet à Montréal, un Meet à Québec, un à Sherbrooke et un à Trois-Rivières. Pis même on pourrait en faire à Gatineau/Ottawa, vu qu'il y a des gens de là-bas.

Moi en tout cas, je suis bin partant! J'adore visiter les villes! Chaque fois que j'en ai l'occassion je le fais!

PS: Moi toi-même tu viens de le dire.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 24/05/2014 12:07:36    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

Lundi 26 mai 2014 Groupe Québec – Trans-conformité

Le besoin de se conformer est très intense dans notre société. De façon générale, les gens n’ont pas trop de difficulté à se placer dans la case appropriée, mais pour les personnes trans, c’est l’enfer sur terre. La transition est-elle une libération, ou un tout autre jeu de règles à adopter? Votre point de vue serait fort apprécié.

De 19h00 à 21h00 au 363 rue de la couronne, à Québec ( au 2ème étage dans les locaux de GRIS-Québec)
Les réunions sont exclusivement pour les personnes trans ou en questionnement.

Pour assister aux rencontres de la région de Québec et plus d’informations, communiquez au 1-855-909-9038 #3

Nadia
petite chenille

MessagePosté le: 11/07/2014 10:44:42    Sujet du message: Rencontres à Québec Répondre en citant Back to top

J'aimerais bien rencontrer des gens de mon genre à quebec. Faudrait allé prendre un café éventuellement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson