D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les lois sur l'émigration au Canada
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zack
Invité

MessagePosté le: 11/08/2012 14:56:17    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

ok donc si on se mari ici c plus simple?? mais le problème c'est l incertitude, je veux pas qu'elle interrompe ses études...

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2012 14:56:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 11/08/2012 17:12:24    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

Oui, j'imagine que si vous vous mariez c'est plus simple sauf qu'il ne faut pas oublier des nouvelles lois donc il faut aussi que tu te renseigne toi - même avec Tanith aussi, avant de faire quelque chose.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 13/08/2012 00:32:04    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

Je connais 2 jeunes de 22 et 19 ans qui viennent du Costa Rica et ils sont allés vive chez un ami que les a hébergé.
Ils ont eu leur RP après mois de 1 an.

Il y a la possibilité de t'engager à parrainer Tanith pour les 5 prochaines années. Elle aura tout de suite sa RP. ensuite elle aura sa citoyenneté et tu seras libérer de ton parrainage.

Je connais une fille très connue qui est venue s'établir d'urgence au Québec en 1994 et qui a été parrainé par son mari québécois (qui est un de mes amis de longue date).
Cette fille se nomme "Virginie Dimembro" c'est la fille de Joe Dimembro le gouroux de l'ordre du temple solaire qui a tué en France les membres de sa secte religieuse avant de se suicider.
Il y a eu le même massacre au québec des membres de la secte.
Je craint que les jeunes du forum ignorent ce triste événement.

Cette fille à eu peur que sa vie soit en danger en France et elle est venue s'établir au Québec.
Mon ami l'a épousé et il a accepté avec l'immigration de la parrainer pour 5 ans et elle a reçu immédiatement sa RP.
4 ans plus tard elle se séparait mais elle avait trouvé du travail donc elle n'était pas bénéficiaire de l'état.
Son ex mari n'a pas été obligé de payer pour elle.
1 an plus tard elle avait sa citoyenneté.

epakmatt
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/08/2012 20:53:30    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick: Tu ne reçois pas ta RP nécessairement tout de suite parce que tu es parrainé, crois-moi. Il y a peut-être des chanceux mais en général, ça prends du temps.
J'ai parrainé ma femme et ça nous a pris plus de deux ans avant qu'elle ait sa RP.

Zack, si tu as des questions ou quoi que ce soit, gêne-toi pas; comme je viens de mentionner, moi et ma femme venons de traverser le *pas trop super* processus d'immigration.

ps. Si elle applique et que tu la parraines, le temps de traitement est beaucoup plus rapide, en général, si elle applique pendant qu'elle est encore en France.

Zack
Invité

MessagePosté le: 15/08/2012 21:13:22    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

ok mci mais si on se mari c plus rapide nn? ou c la meme chose que juste parrainé sans etre marié?

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 15/08/2012 21:32:06    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

Tu dois regarder dans les pré-requis pour parrainer ta conjointe (avec ou sans marriage) mais ce n'est pas plus rapide si vous êtes mariés.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2012 08:43:52    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

Avant de commencer à régler les papiers d'immigration, Tanith ne peut pas commencer à se renseigner sur les programmes qui permettent aux étudiants français de venir étudier au Québec? Je sais qu'à Rimouski, nous avons beaucoup d'étudiants français qui ont au moins des visa pour le temps de leurs études, et qui ensuite peuvent décider de rester ou non. Il y a sûrement le même genre de programme à Sherbrooke.

http://www.usherbrooke.ca/etudiants-internationaux/

Visiter le site web du posteur
epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2012 09:38:09    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Avant de commencer à régler les papiers d'immigration, Tanith ne peut pas commencer à se renseigner sur les programmes qui permettent aux étudiants français de venir étudier au Québec? Je sais qu'à Rimouski, nous avons beaucoup d'étudiants français qui ont au moins des visa pour le temps de leurs études, et qui ensuite peuvent décider de rester ou non. Il y a sûrement le même genre de programme à Sherbrooke.

http://www.usherbrooke.ca/etudiants-internationaux/

C'est vrai ça! Est-ce Tanith à déjà explorer cette possibilité?

Zack
Invité

MessagePosté le: 16/08/2012 19:56:21    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

pour l'école vétérinaire c'est a Saint-Hyacinthe, c'est juste a une heure ½ d'ici mais pour se cours ils prennent pas les étudiant étranger si j ai bien lu

Tanith
Invité

MessagePosté le: 16/08/2012 20:10:14    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

Oui je me suis renseignée, et pour l'école vétérinaires, c'est comme en France, il y'a plus de prétendants que de places .. donc par conséquent on favorise les non étrangers, normal.. Je pourrais tenter si j'ai un dossier tellement bon que je passerais devant les autres.. mais ça va être très dur, sauf si comme en Belgique il y'a un pourcentage réservés aux meilleurs étrangers.

Zack
Invité

MessagePosté le: 16/08/2012 20:14:57    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

Donc je dois partir en France car ici c peine perdu...

Tanith
Invité

MessagePosté le: 17/08/2012 06:05:57    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

bein si vraiment c'est mieux pour toi de rester au quebec.. alors je vais tout faire pour avoir un énorme dossier qu'ils ne pourront refuser

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2012 09:33:29    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

Je veux pas pété ta bulle, mais je crois qu'il serait bon que tu lises ceci

Conditions d'admissibilité a écrit:

Pour être admissible [au doctorat en médecine vétérinaire] à titre d'étudiant régulier et sous réserve de la qualité du dossier, le candidat doit

avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent

ET

Programme de médecine vétérinaire, UdeM campus St-hycinthe
Conditions d'admission

Zack
Invité

MessagePosté le: 17/08/2012 10:58:26    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

Ben c sa je disais si elle est pas résidente ou citoyenne c mort

Tanith
Invité

MessagePosté le: 17/08/2012 10:59:17    Sujet du message: Les lois sur l'émigration au Canada Répondre en citant Back to top

Ouais c'était sur ça pour la résidence permanente.. de toute façon peut être que certaines raisons personnelles vont faire que je ne pourrai venir au québec pour mes études...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson