D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Transexualité dans les autres cultures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
玲子Reiko
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 10/08/2012 15:58:59    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec Djgab à propos de l'islam.

Les pays dites de l'islam sont en mutations constante comme tous les autres pays, occidentaux ou asiatiques. Parfois leurs sociétés sont correctes et parfois non, comme nous et comme les japonais que j'adore pourtant. Je critique même eux.

Moi, je vais vous avouer qu'est-ce qui m'énerve en ce moment c'est l'hypocrisie des occidentaux en matière de sexualité et surtout en matière d'identité sensuelle (érotique) et puis un genre de mouvance féministe qui commença dans les 1970's et qui devient accerbant dans la francophonie blanche a la fin des 1990.

Et il faut que nous arrêtions d'avoir cette idée absolue ou rigide que tous les mâles sont des trou-de-culs et que toutes les femelles sont des victimes et donc elles sont de la merde. Cette réthorique répététive ne fait que renforcir cette différence et que ça crée un malaise et une dualité entre mâles humains et femelles humaines et après qu'on vient à penser que ces deux insultes est l'essence d'être un homme ou une femme. Et on ne peut rien y faire ou y changer. Je dits, c'est faux!

Je m'attaque plus à notre société occidentale et autres occidentalisées et aux féministes mondiales. Je crois sincèrement qu'ils ont eu une plus grande influence sur nous les transgenres parce qu'ils sont plus près.

Djgab, quand même il y a certaines poches de mouvance islamiste en certains pays comme l'Algérie, la Tunisie, l'égypte et la France (Hé, oui, elle aussi) qui font peur parce qu'elles peuvent aussi bien influencer (en pouvoir) les patriarches, certains groupes fascistes (et certains sont féministes) et les ultra-catholiques-protestants-chrétiens.

J'ai rien contre Jésus, de croire en dieu ou à plusieurs. J'ai ma propre croyance déifique ou metaphysique mais certains de ces gens là ont une conception de qui est un homme et de qui est une femme et quelle sexualité est la bonne qui est assez restrainte que ça me déprime.

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2012 15:58:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zack
Invité

MessagePosté le: 10/08/2012 18:59:04    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Y a des hommes trou-de-cul et des femmes trou-de-cul, y a des femmes victimes et des hommes victimes, ( je préfere etre trou-de-cul Mr. Green ) y a de bon musulman et de mauvais, de bon catholique et de mauvais, des bon témoin et des mauvais oups je m'éloigne Mr. Green enfin bref le bien et le mal. On dois juste faire bien la par des choses Mr. Green chu athé et trou-de-cul mais y a des athé bon Mr. Green

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 10/08/2012 20:50:20    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Vous pouvez voir la vidéo sur ma chaine YouTube Grenouilleuse ou sur ma page Facebook Michèle-Janick
Ou envoyez moi un message privé et je vous enverrai le lien

J'ai reçu beaucoup de messages de menaces de mort depuis que j'ai mis la vidéo en ligne.
Ça bien l'air que dire la vérité est un crime dans certaine communauté culturelle.

Zack
Invité

MessagePosté le: 10/08/2012 21:14:59    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

J'ai vu et me suis meme permis de commenter bon tu peux effacer mon commentaire mais je devais l'écrire Mr. Green

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 10/08/2012 21:39:37    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Ah! c'est toi le commentaire sur les barbares ? Ou celui qui me traite de tr... de c...

Zack
Invité

MessagePosté le: 10/08/2012 21:46:46    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

les barbares Embarassed Montrer les atrocité de ce monde pour montrer au gens que la vie n est pas rose, sa démontre une grande civilisation et une moral d acier, c est pas a cacher les choses qu on les changes moi je te traite d’héroïne Mr. Green (pas celle qu'on snif )

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 10/08/2012 22:04:56    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Oups! L'héroïne qui se pique. C'est la cocaïne qu'on snif

Tu as raison Toute violence envers les femmes sont l'oeuvre de barbares.
Il n'y a pas d'excuse pour un tel comportement.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 10/08/2012 23:00:48    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

J'ai un ami que j'ai connu dans mon groupe de thérapie à l'Hôpital Général. Il me cruise pas mal trop et il a les mains longues mais il est sympathique quand même. Okay
Il est arrivé un conflict avec lui la semaine passée...

Il a commencé à se chicaner avec sa fille de 21 ans. Il a tendence à vouloir imposer son point de vu de force. Je lui ai dit de la laiser vivre et faire ses choix d'elle même.
Le ton a monté et ça a commencé à dégénérer. Il a menacé sa fille elle lui a donné une claque au visage et il lui a jeté son café brulant au visage.
Les brulûres ne sont pas très grave et il n'y aura pas de séquelle permanante.
Il m'a dit la pire des excuses: C'est de sa faute elle m'a provoqué elle méritait ce qui est arrivé.

J'ai dit à mon ami que je le trouvais très agressif depuis qu'il prend de la testo. Des fois il me fait peur car il explose facilement pour des riens.
Dès qu'il est contrarié il envoit tout promener et il est prêt à tout casser. Ses enfants ont souvent appelé la police car il devenait très violent.
Je lui ai dit que son comportement était inexcusable et qu'il n'a aucun droit de toucher à une femme. Encore moins sa fille.
Je lui ai dit qu'il devait faire quelque chose pour soigner sa violence avant qu'il finisse en prison.

Il n'a pas aimé ce que je lui disais. Il a explosé et il m'a envoyé promené en me traitant de tous les noms.
Il m'a dit qu'il n'a aucun problème et que c'est moi qui devait aller me faire soigner car j'étais trop succeptible.
Depuis ce jour il ne me parle plus, me téléphone plus et il me texte plus. Nos messages textes se sont arrêté au chiffre 4975.

Le point a retenir c'est sa réaction quand il a dit que c'est la faute à sa fille et que c'est elle qui l'a provoqué.
Cette phrase là je l'ai trop souvent entendu de la bouche d'hommes violents.
Il me semble qu'il n'y a pas une semaine qui passe sans que j'entende la nouvelle d'un homme qui a tué sa blonde (et des fois ses enfants)
C'est ce genre d'attitude qui fait que dans certaine communauté religieuse des hommes sont convaincus d'avoir le droit de faire de la violence aux femmes
car elles ont provoqué leur mari et elles méritaient d'être puni à cause de leur désobéissance.

S'il y a encore des femmes qui se font frapper et ruer de coup de pieds c'est à cause de cette mentalité qu'ont certains hommes de penser: C'est de sa faute c'est elle qui m'a provoqué.

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/08/2012 15:56:20; édité 1 fois

Zack
Invité

MessagePosté le: 11/08/2012 01:49:45    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Bon tu va pas aimer se que je vais dire mais c mon opinions, quoi que je désaprouve de frapper son enfant koi qu il fasse contre nous Mr. Green mais j ai toujours dis si une femme frappe un homme c'est qu'elle assume les coups. C'est pas parce que té une femme que tu peux frapper sans en manger une, frappe moi et crois moi couille ou pas tes dents tu va les avaler...Si tu use de violence physique femme ou pas attente toi a des réplique sinon n use pas de violence. Et comme on dis les femmes se sont battu pour etre traiter en égale face au homme Mr. Green lève le point et légalité c que tu en reçoive un lol

Tanith
Invité

MessagePosté le: 11/08/2012 05:20:30    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Honnêtement, Zack, si tu débordes et oses parler a notre fille ( si on a une fille :p ) comme ça et qu'elle te gifle pour te remettre les idées en place, je lui dirais qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire ( une gifle de gamine en plus, c'était pas la baffe qui te retourne la tête ! ). En retour, ose lui rendre le coup en tasse de café ou en poing ( beaucoup plus puissant .. ), et tu auras ensuite la mère sur le dos. Limite si tu dois rendre un coup en tant que père ce qui serait normal, c'est lui rendre la même gifle, sans plus de puissance ou alors tout simplement la privé d'un truc, si elle habite encore sous ton toit tu peux .. Mais une tasse de café bouillant, faut pas exagérer. A noter que si c'est l'inverse.. qu’elle dépasse les bornes et que toi tu lui met une petite claque pour lui remettre les idées en place, je ne dirais rien non plus. ( Il y a les baffes pour faire mal, elles elles ne sont ni autorisées sur mon mari ni on enfant ! Mais il y'a les petites claques pas pour faire mal, juste pour remettre un peu en place les idées, elles font même pas mal ces claques la, je n'appelle pas ça de la violence, c'est une petite tape.. la ça va, mais faut les mériter ! )

Oui les femmes sont égales aux hommes, et être une femme n'est pas un prétexte pour frapper un homme sans rien avoir en retour, quand tu t'engages dans la violence d'un combat verbal ou physique, homme ou femme, il faut t'attendre à donner des coups et aussi en recevoir. Mais entre une gifle de fille ( ici gamine .. ) et un café bouillant dans la tronche en retour, il y'a des limites. Mon père ne m'aurais jamais fais ça. Parfois faut se remettre en question et avant de refrapper par derrière se dire, si elle m'a mit une claque, c'est peut-être parce que j'ai dépassé les bornes. Tu te souviens la bataille qu'on a eu pour le message sur facebook ? C'était pour rire, chacun essayait de dominer l'autre par la force. Bein quand ça c'est sérieux, un des deux doit réagir avant que l'autre ne s'emporte trop. Sa fille à très bien fait de le réveiller, et s'il n'est pas assez intelligent pour se calmer et comprendre ses fautes, alors il mérite une plus grosse claque qui est l'abandon.

Après quand une femme se permet de frapper l'homme d'un rien comme prétexte que c'est une femme, la l'homme se doit de répondre, tout à fait d'accord Mais dans le cas ici présent, j'approuve sa fille. Si je te mettais une claque car tu commencerais à me violenter pour affirmer que tu as raison sur un point qui est MA vie, tu me frapperais plus fort en échange ? Si sa fille avait fait ce qu'il lui a fait, je pense qu'il aurait eu la même réaction.. Faut savoir se mettre à la place des autres parfois pour comprendre leur réactions et ne pas balance " C'est pas ma faute " !

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/08/2012 11:05:51    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

http://www.educaloi.qc.ca/loi/contrevenants_et_accuses/18/

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/08/2012 16:07:27    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
Bon tu va pas aimer se que je vais dire mais c mon opinions, quoi que je désaprouve de frapper son enfant koi qu il fasse contre nous Mr. Green mais j ai toujours dis si une femme frappe un homme c'est qu'elle assume les coups. C'est pas parce que té une femme que tu peux frapper sans en manger une, frappe moi et crois moi couille ou pas tes dents tu va les avaler...Si tu use de violence physique femme ou pas attente toi a des réplique sinon n use pas de violence. Et comme on dis les femmes se sont battu pour etre traiter en égale face au homme Mr. Green lève le point et légalité c que tu en reçoive un lol

Zack tes propos me font peur. Oeil pour oeil et dent pour dent ce sont les prémices qui conduit à l'escalade sans possibilité de retour.
Zack, frappe à ton tour et du viens de franchir la porte vers le côté obscur de la force. (il me semble avoir déjà entendu cette phrase là quelque part ! )

Y'a un gars il y a près de 2000 ans qui a dit un truc pas mal intelligent: Si on te frappe sur la joue gauche, tend la joue gauche.

La violence entraine que la violence et il faut savoir qui des 2 personnes sera assez mature pour arrêter l'engrenage.

Être en colère est normal pour un être humain. Mais savoir contrôler sa colère et penser au conséquences est un signe d'humanité.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/08/2012 16:18:06    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Nylon j'ai lu les textes de lois. Il n'y a rien dans la loi qui justifie de frapper à son tour.
Même la légitime défense ne peut être mis en cause.
Se défendre c'est retenir sa main pour éviter la claque. Donnez un coup en retour c'est pas de la légitime défense. C'est un voies de fait.

Zack
Invité

MessagePosté le: 11/08/2012 17:08:49    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Ben a se niveau la chu p-e pas évolué, mais frappe moi et tu recevra ma réponse de mes poings, c'est sur que si c'est que des petites tape qui chatouille vais pas t assommer d un point et p-e vais-je opter pour l option de te métriser sans trop te blaiser. C'est toujours venant de la situation elle même, si c'est une personne que je connais et c contre moi chu plus tolérent, mais un jour un ami a lancer des roches au visage de ma soeur... grosse erreur de sa part puisque en plus j avais un batte de Baseball, faut savoir que si je monte au un niveau de colère élever ( touche a une personne que j aime), comme on dis pogner les bleus je ne répond pu de mes actes, ainsi j ai matraquer la personne a coup de batte... je vous rassure elle es encore en vie mais disons que plusieurs évènement comme sa mon poussé a sa, je deviens un Hulk... une autre personne a aussi touché a une personne que j aimais et a fini a l’hôpital apres une réanimation par les ambulanciers. Je veux pas effrayer personne et Tanith le sais chu impulsif et meme violent quand je pete un cable mais jamais envers les gens que j aime...

Tanith
Invité

MessagePosté le: 11/08/2012 17:10:44    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Et Tanith sait aussi que par miracle elle peut te contrôler dans certaines situation comme celles - ci, mais on sait pas encore dans un état critique faudra tester, svp quelqu'un me frappe pour voir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson