D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Transexualité dans les autres cultures
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/08/2012 17:11:18    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

J'ai mis le lien exactement pour çà Michèle-Janick !

Mais en complément à ce que tu ajoute, dans certain cas précis le voix de fait peut-être légitime, mais pas dans les discutions entamé ici !

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2012 17:11:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zack
Invité

MessagePosté le: 11/08/2012 17:12:31    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Je déconseille fortement de te toucher, sinon je risque de finir en prison lol

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/08/2012 17:18:54    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

La loi écrite est beaucoup plus sévère qu'elle ne parait, un voix de fait sur une personne, si c'est ta première offense...tu recevra une belle petite tape sur les main...si tu la tue tu aura sans doute 25 ans, mais avec un bon avocat tu feras durée les procédures pendant 2 ans qui compteront pour 4 et tu sortira au bout du 1/6 de la peine soit 6 ans, donc tu fera 2 ans après la fin du procès avant de recommencer ! Okay

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/08/2012 17:28:52    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Tanith tu sais quoi faire maintenant les soirs de pleine lune ?
Tu l'enchaines dans le sous-sol avec monottes et boulets aux pieds.

Non mais blague à part Zack tu as pensé aux effets que la testo va avoir sur ton agressivité ?
Le hulk risque de se transformer en Godzilla armé comme un Rambo avec la conviction d'un Ben Laden et la mentalité d'un barbare islamique en train de lapider une femme.

Zack
Invité

MessagePosté le: 11/08/2012 17:53:02    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Tkt Michèle c'est l un des effet que je crain beaucoup mais certain dise que sait pas tout le monde qui vois son agressivité augmenter donc je croise les doigts. Mais je sais que j ai un probleme a se niveau et sa date depuis fort longtemps, enfants je devais faire du sport pour dépenser cette agressivité et évité de tuer quelqu un lol un point possitif c'est que depuis mon coming-out j ai l impression d etre moin agressif enfin moi je trouve, j ai moin de saut d humeur ou de pétage de cable.

Tanith
Invité

MessagePosté le: 12/08/2012 05:55:51    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Beaucoup moins agressif je confirme. Avant je te faisais une seule remarque non positif et tu partais en vrille.. ça fait bien longtemps que ça ne s'est pas passé ça. De plus on a arrêté les jeux vidéo, qui te rendaient vite en colère Et puis tu as ton calmant sur pattes maintenant. Si jamais je vois qu'avec le Testo quoi que ce soit, dans n'importe quel domaine, déborde trop, j'interviendrai. T’inquiète pas Michèle-J, j'ai pas de boule à attaché ( les menottes j'ai mais ça sert à autre chose ), mais j'ai d'autres armes très efficaces qu'il va sentir passé s'il déchaîne sa fougue trop à mon goût

Noémie
Invité

MessagePosté le: 12/08/2012 07:46:39    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Citation:
les menottes j'ai mais ça sert à autre chose

J'avoue que si il pète un câble tu peux toujours le menotter au lit Mr. Green

Zack
Invité

MessagePosté le: 12/08/2012 09:10:13    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Elles pensent tous qu'a sa me menotter... tous des perversent....

Noémie
Invité

MessagePosté le: 12/08/2012 10:06:28    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
Elles pensent tous qu'a sa me menotter... tous des perversent....

Mais non voyons, se sera pour ton bien

玲子Reiko
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 12/08/2012 12:44:23    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

La France là ne va pas très bien. Ça va très mal psychologiquement.

Je suis venue à ce constat, il y a deux ans qu'il va y avoir guerre entre les deux populations à morphologie sexuelle.

Et la guerre a déjà comencée mais moi, je me suis venue à la conclusion qu'elle comencera à l'an 2015 et elle sera ouverte et plus organisée au sens que deux armées s'affrontent avec uniforme.

Les personnes non-gauloise-franques sera entre les deux.

En ce moment, ce sont les personnes qui veulent devenir l'autre qui se font directement attaquer par des lois, des injures, des ostracisations et des blessures, surtout ceux qui sont d'origine masculine et qui se féminisent et qui sont laids.

À plus tards, le temps s'écoule.

Reiko R.

J'avais écrit un texte hier et pour une raison quelconque, je n'étais plus connectée et j'ai perdu près d'une heure. Le texte ci-dessus est seulement un squelette de celui d'avant. Voici une ré-édition qui n'est pas tout à fait la même, c'est rageant.

La conscience enfantine des français et des françaises.

Les garçons français et les jeunes hommes français se trouvent laids, point la ligne. Leur taux de suicide est le plus élevé mondialement quand les officiels groupent les gens selon leur race et leur sexe morphologique. Et ils voient, les filles et les femmes ont tous……voir qu’ils sont jaloux.

Les françaises ont un racisme et un fascisme repliés envers elles-mêmes. J’ai eu un sentiment que quand des féministes françaises ont rencontré des féministes nord-américaines, elles se sont faites dire qu’elles s’infériorisent elles-mêmes en montrant leur jambes a tous les mâles et pour cause, car parmi ces derniers, il y en a qui sont laids ou faibles (socialement ou physiquement). Je remarque qu’elles s’attaquent a celles qui sont typiquement trop française donc gauloises-franques et peut-être avec certains traits trop juifs et qui sont jugées faibles et tout en étant féminines. Elles se trouvent belle mais elles ont le complexe d’être de faibles femmes donc elles ont une peur constamment à être violées et que pour elles si ça arrive, ceci confirmera leur peur d’être une petite faible femme.

Et le plus important, la différence des deux populations sexuelles en matière physique, psychologique et comportementale est absolument immuable dans l’imaginaire gaulois-franque et cette conscience va pour toutes personnes françaises qu’ils ou qu’elles soient communistes, féministes, capitalistes, fascistes, simples travailleurs, intellectuelles, médecins, politiciens, psychologues, filles, femmes, garçons, hommes et riches ou pauvres. C’est un sacrilège pour eux ou pour elles qu’une personne veut devenir l’autre. Je crois vraiment que cette psychologie à eux seuls à définir un homme et une femme est le cœur du problème des relations entre les femmes, les hommes et les transgenres.

Les filles et les femmes ne peuvent pas comprendre pourquoi qu’une personne d’origine féminine voudrait se masculiniser. C’est ce que j’ai ressenti de leur part. En général, les néo-garçons sont bien tolérés.
Et la société française n’acceptera jamais que des garçons ou des hommes se féminisent simplement ou pour devenir de véritables femmes (disons), surtout s’ils sont laids ou/et surtout s’ils sont attirés envers des femmes. Le patriarche voit une atteinte envers l’image de la fille et de la femme et ils ont peur que ces mâles vont se mélanger avec leur gynécée occidentale (invisible). Les mâles machos, homosexuels et hétérosexuels, voient cela comme une insulte, une clownerie envers leur image, ils ont honte. Et les filles et les femmes voient les garçons et les hommes atteints de transsexualisme comme des lâches en tout les sens du terme. Et elles aussi voient qu’il y a atteinte envers leur image et pour cause, les métamorphoses ne sont pas toujours réussites ou complètes.

Ici, le phénomène de discordance entre les genres en France est beaucoup plus vaste et complexe et c’est aussi mondialement pour être expliqué à un seul petit texte.

J’ai rencontré beaucoup de français et de françaises et par leurs propos, j’en suis venue à ce constat ci-dessus.
C’est si grave que je commence à leur dire de séparer le pays en deux, les personnes d’origine féminine à l’est et les personnes d’origine masculine à l’ouest et qu’en plus, dans ces deux nouveaux pays, qu’ils se divisent encore entre les personnes a vocation féminine et entre les personnes a vocation masculine. Et Paris sera un nexus de tout les genres.

Je divague en ce dernier paragraphe mais malheureusement, j'en suis partiellement sérieuse.
J'élaborerai a un future inconnu.

Nylon
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 12/08/2012 14:27:06    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Reiko a écrit:
Les françaises ont un racisme et un fascisme repliés envers elles-mêmes. J’ai eu un sentiment que quand des féministes françaises ont rencontré des féministes nord-américaines, elles se sont faites dire qu’elles s’infériorisent elles-mêmes en montrant leur jambes a tous les mâles et pour cause, car parmi ces derniers, il y en a qui sont laids ou faibles (socialement ou physiquement)..

Çà c'est un discours dépassé des anciennes féministes des années perdu à 2000, qui lapidaient toute féminité comme étant un symbole erroné de soumission envers les hommes ! Les femmes d'aujourd'hui (année 2000 et +) sont fière d'être des femmes et se féminise de plus en plus, car elles se sont rendu compte que ce n'est pas l'habillement homme qui les rendent égale, mais bien la perception qu'elle ont d'elles-même. D'ailleurs beaucoup d'ancienne femme qui se laissait bercé par ce discours macho féminin ont juste eu le gout de rentrer chez elles se soumettent à leur mari de nouveau !

Se sentir belle et regardé est flatteur et il n'y a rien de mal là-dedans. L'être humain à besoin de plaire et être aimé ! Les femmes se sont vu ignorer dans le port d'habit masculin et beaucoup en ont souffert, tout simplement parce que çà ne les correspondaient pas !

Faute d'être tassé de côté, plusieurs peuvent être vulnérable et se pensé avoir une attirance ignoré, alors qu'en fait ce n'est que passager dû à leur solitude !

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 12/08/2012 22:15:41    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Nylon a écrit:
Çà c'est un discours dépassé des anciennes féministes des années perdu à 2000, qui lapidaient toute féminité comme étant un symbole erroné de soumission envers les hommes ! Les femmes d'aujourd'hui (année 2000 et +) sont fière d'être des femmes et se féminise de plus en plus, car elles se sont rendu compte que ce n'est pas l'habillement homme qui les rendent égale, mais bien la perception qu'elle ont d'elles-même. D'ailleurs beaucoup d'ancienne femme qui se laissait bercé par ce discours macho féminin ont juste eu le gout de rentrer chez elles se soumettent à leur mari de nouveau !

Se sentir belle et regardé est flatteur et il n'y a rien de mal là-dedans. L'être humain à besoin de plaire et être aimé ! Les femmes se sont vu ignorer dans le port d'habit masculin et beaucoup en ont souffert, tout simplement parce que çà ne les correspondaient pas !

Faute d'être tassé de côté, plusieurs peuvent être vulnérable et se pensé avoir une attirance ignoré, alors qu'en fait ce n'est que passager dû à leur solitude !

Tu as raison Nylon. Le discour féministe d'égalité envers l'homme est dépasser.
La femme n'a pas à ressembler à un homme pour se sentir égale à l'homme. Une femme est une femme et elle doit être fier d'être différente.
Le sentiment d'égalité est dans l'attitute qu'on a de respecter l'autre dans le genre qu'il ou qu'elle est et de ne pas considérer la femme inférieur à l'homme.

L'égalité des sexes est avant tout l'égalité législative et pas l'égalité des comportements.
Une femme restera toujours une femme dans son comportement, son caractère et ses émotions.

Le discour féministe des années 70 à 90 a été une erreur. Le combat a été trop étendu et il aurait dû rester au niveau de la reconnaissance législative d'égalité des sexes.

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 14/08/2012 16:55:50    Sujet du message: Transexualité dans les autres cultures Répondre en citant Back to top

Je laisse le sujet sur le forum mais je le ferme aux nouveaux messages. Je pense que vous avez pas mal couvert le sujet des cultures et de la transsexualité pour tomber dans les actes de violence. La violence engendrera toujours la violence. C'est pour cela qu'il faut apprendre à communiquer et trouver des solutions. Voilà quelque chose que malheureusement, on ne nous montre pas assez quand nous sommes jeunes. La communication est ce qui est le plus important dans nos vies mais qui souvent est une grande lacune.

Sur ce, si vous avez des commentaires à me faire à ce propos de fermer le sujet, veuillez m'envoyer un message privé.

Merci

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson