D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

PROBLEMME des effet hormone sur moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 29/11/2012 17:07:17    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

Si je calcul bien, ta perte de poid était à peut près à 2,8 kg par semaine.
Sur deux mois ca fait beaucoup, normalement pour éviter l'effet yoyo au retour à une alimentation complète il vaut mieux plancher sur 1 kg/semaine (Quand on a déjà un poid proche de celui qu'on veut atteindre, qu'on s'entende bien hein!)

Après au nombre de calories je trouve ca limite... surtout en ayant de nouveau en tête le retour au taux normal.

Par contre pour les repas, ca serait sans doute mieux de sauter le souper à moins que tu fasse ton sport le soir bien sur.

Chimérisme? Alors je serai Chimère. Mais es ce qu'un Dragon peut aimer un hybride?...

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2012 17:07:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 29/11/2012 17:48:56    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

Il y a aussi une question de métabolisme la derrière.
J'en connais certain qui ont un métabolisme très rapide, avec ça ils n'auraient jamais assez, étant déjà obligé de manger pas mal pour maintenir un certain poids. Laughing
Mais après oui c'est sur que l'habitude fait également beaucoup.
Mais il faut pas oublier que le muscle pèse plus, donc à mon avis tu dois t'être énormément scultpé avec tout ça =)

Chimérisme? Alors je serai Chimère. Mais es ce qu'un Dragon peut aimer un hybride?...

Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/11/2012 18:31:39    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

c'est vrai que pour maigrir, pas 36 solutions, tu diminues les apports et/ou augmentes les dépenses.. moi je mange 5 a 6 petites collations par jour des fruits secs en effet, noix, noisettes, amandes, abricots secs, un peu de lait de soja le matin, une pomme, des clémentines, des pates.. jamais beaucoup mais souvent et je prends pas de poids.. du chocolat noir à 90% c'est mon péché Laughing je bois aussi beaucoup de thé vert..

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 29/11/2012 19:52:47    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

Euh, ça sonne pas trop santé tout ça. L'important c'est principalement de dépenser ce qu'on mange, mais de manger presque rien pour avoir moins à dépenser c'est pas une bonne idée. Tu n'as clairement pas tout ce que ton corps à de besoin dans un diète autant drastique.

Mon alimentation :

7:00 Ananas et légumes/fruits/yogourt (les / sont des ou, dépendament de ce que j'ai et ce qui me tente, mais les ananas j'y suis accro! :P)
9:00 Céréales fibre 1
12:00 Restants de la veille ou sandwich au poulet et barre tendre (barre tendre maisons, pas les cochonneries pleines de sucre de l'épicerie!)
15:00 Pomme/orange
17:00 Carottes et hummus
19/20:00 Souper, j'aime cuisiner et je varie beaucoup, mais toujours de bon plats santé
22:00 Carottes/yogourt

Et il ne faut pas oublier de boirre BEAUCOUP d'eau!

Avec ça, mon poids est stable depuis des années et j'ai un ventre qui rends beaucoup de femmes jalouses! Si pour une raison je mange moins, par exemple quand j'ai fait du bénévolat je ne pouvais pas respecter mon horaire de bouffe, mon poid chute rapidement, car je brulais plus que ce que je mangeais! Et maudit que c'est atroce pour moi de sauter une collation, je me digère de l'intérieur! C'est pour ça que j'aime pas aller chez ma blonde, il y a rien à manger et je me sens vraiment mal si je mange pas tout ça.

C'est pas vraiment que le monde mange trop en occident, c'est que le monde est fucking paresseux!

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/11/2012 21:40:35    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

pis apres cette perte de poids, t'a la peau toute flasque, tu te rend compte que t'aurais pas du...

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 29/11/2012 21:46:38    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

d'ou le fait qu'en général il vaut mieux privilégier une perte de poids lente accompagné d'exercice pour éviter ce désagrément =)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 29/11/2012 22:20:31    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
pis apres cette perte de poids, t'a la peau toute flasque, tu te rend compte que t'aurais pas du...

Et tu risque de reprendre du poids rapidement quand tu va essayer de retrouver une alimentation normale.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 29/11/2012 22:27:31    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

Pas dans mon cas, neanmoins, je varie entre 160~170 asser facilement

Epilobe
chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 30/11/2012 00:55:48    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

Dans mon cas, j'ai un seul truc, je vais partout à vélo. Même l'hiver. Même à Québec!

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2012 20:34:03    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

J'ai mon petit grain de sel a ajouter :

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2012 21:22:18    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

Sanael a écrit:
Et bhein pourtant c'est un mister Embarassed C'est pas grave, je vais mettre mon pseudo en entier, ca aiderait peut être un peu vu que tu n'es pas la seule à avoir été induite en erreur.^^

J'aime bien, ça fait un peu satanique! Twisted Evil

Citation:
Samael (Hebrew: סמאל‎) (also Sammael and Samil) is an important archangel in Talmudic and post-Talmudic lore, a figure who is accuser, seducer and destroyer, and has been regarded as both good and evil. It is said that he was the guardian angel of Esau and a patron of the Roman empire.

He is considered in legend a member of the heavenly host (with often grim and destructive duties), in the New Testament named Satan and the chief of the evil spirits. One of Samael's greatest roles in Jewish lore is that of the angel of death. He remains one of the Lord's servants even though he appears to want men to do evil.

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 02/12/2012 21:28:46    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

Stéphanie j'y ai souvent droit à ce coup là je te rassure Mr. Green Et t'inquiète je connais bien mon angeologie et ma demonologie

Hyraelle j'y ai eu droit aussi à ça, après avoir perdu 30 kg en un peu plus de 6 semaines, c'est la galère à récuperer ensuite...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 03/12/2012 10:35:16    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

En 6 semaines, tu me bats !

Moi c'etais sur 6 mois ;p De plus, ca fait 6 mois que mon poids est stable et ma peau a pas suivi d'un poil sur ces deux endroits la. Visage, ca parait qu'elle a suivie, la poitrine, environ la moitier moins qu'avant. Pareillement pour les cuisses. Elle sont autant flasque que avant par contre xD

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 03/12/2012 10:41:53    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

Je suis pas vraiment fier de mon record ^^' Enfin, tout dépend mon état d'esprit du moment...

Pour récupérer j'ai pas mal du me remettre au sport, avec des massages énergique pour booster la peau, en l'hydratant des masses. J'ai aussi repris un peu de poid... Y'a encore de la peau pentelante, mais c'est déjà mieux qu'avant. Le pire reste la peau craquelé sur le ventre, celle la j'arrive pas la réparer par contre =s

Faudrait que je reprenne un peu tout ça...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 03/12/2012 10:52:02    Sujet du message: PROBLEMME des effet hormone sur moi Répondre en citant Back to top

J'suis pas quelqu'un qui est capable de prendre soin de moi de facon reguliere alors ca aide vraiment pas ma peau a avoir les nutriments pour se garder hydrater. Mais j'ai essayer les douches froides et la crème raffermissante, les deux n'ont pas vraiment donne de resultats.

Les vergetures j'en ai sur le ventre depuis 8 ans, jamais elle pourront partir Par contre la creme que ma nièce utilisait quand elle etait enceinte aide vraiment a les reduires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson