D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Patch
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Melissa
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/08/2012 23:04:30    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Bonjour Michèle !
Oui, le 22 août @ 9:30am, je vais surement prendre le metro car je présume que Montreal + rush hour du matin, pas trop amusant
Je suis de la rive-sud.

La je me demande c'est quoi le prix par mois des patch et les assurances, hmm...
J'ai l'impression que je vais avoir quelques questions sur mes couvertures avec mon emploi.

Pas d'eau trop chaude, aww, moi qui aime cela comme un bain sauna :P
merci du conseil

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2012 23:04:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2012 06:54:06    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Avant d'acheter les hormones, la pharmacienne m'avait dit que ça me coûterait 202$ puis au moment de les acheter, c'était 118$ (Androcur et les timbres Estradot). Mon assurance collective (Industrielle Alliance) rembourse 80%

C'est sûr que dans un sauna ça ne doit pas aider pour que le timbre reste en place mais dans la douche, j'utilise de l'eau assez chaude et je n'ai pas eu de problème.

Hier soir était le moment de changer de timbre et il y a eu une petite résistance lorsque je l'ai enlevé tellement il était encore bien collé à la peau.

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 06/08/2012 12:21:11    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

80%, c'est bon ça ! J'ai la Great West à mon emploi, je présume que c'est pal mal semblable dans ce cas.
Merci Sabrina pour l'information, ça me donne une bonne idée quand je vais commencer bientôt

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/08/2012 23:09:56    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Melissa a écrit:
80%, c'est bon ça ! J'ai la Great West à mon emploi, je présume que c'est pal mal semblable dans ce cas.
Merci Sabrina pour l'information, ça me donne une bonne idée quand je vais commencer bientôt

Va voir ce sujet. Ça va t'aider à comprendre.

http://dunautregenre.xooit.com/t862-Hormones-de-A-a-Z.htm?start=30#p13145

Les patch c'est ce qui est de plus dispendieux mais c'est le plus pratique.
Si tu ne fais pas de réaction allergique c'est l'idéal pour toi.

Mais si tu es allergique tu vas le savoir très rapidement...

Mon rendez-vous de suivi est aussi le 22 août mais à midi.
On aurait pû se voir

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 17/08/2012 10:27:11    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Fait un petit bout ce topic... ^^;
Merci Michèle pour le lien, je suis pas mal prête maintenant

Deux petite questions, Est-ce que le bureau de Brossard est dans l'hopital St-Luc?
J'essais de me repérer sur Google Map (street view) pour savoir exactement où aller.

Et Sabrina, comment vas-tu depuis le début à ce jour avec les patches ? Toujours bien ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2012 12:32:28    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Bonjour Melissa,

L'adresse du bureau du Dr. Brossard est 235, boul René-Lévesque E, Montréal, QC H2X 1N8. C'est près de l'Hôpital St-Luc mais ce n'est pas au même endroit. Voici un lien qui indique où se trouve son bureau :
http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Montreal/Bureau-Endocrinologie/6750319…

Melissa a écrit:
Et Sabrina, comment vas-tu depuis le début à ce jour avec les patches ? Toujours bien ?

Ça fait maintenant 2 semaines et 1 jour et je vais très bien. Disons que je n'ai pas remarqué grand changement jusqu'à présent. Je me sens comme à l'habitude. La seule chose que j'ai remarqué est que les éjaculations sont beaucoup plus liquides depuis 1 semaine.

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 17/08/2012 13:15:51    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Sabrina pour le lien ! Un stress de moins pour trouvé l'endroit
À 8:30am, je crois que je vais prendre le metro et la station Champs de Mars. Semble plus facile de cette façon.

Et heureuse pour toi que tout va bien.
À partir de la semaine prochaine, je pourra aussi discuter de comment le tout ce passe aussi avec moi~

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 17/08/2012 14:14:29    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

C'est de l'autre côté de la rue. C'est presque en face du centre de prélèvement de St-Luc.

Dans le haut de l'édifice c'est écrit FIDES.

C'est sur René Lévesque 2 rue à L'ouest de St-Denis.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 17/08/2012 14:54:48    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Sabrina a écrit:
Ça fait maintenant 2 semaines et 1 jour et je vais très bien. Disons que je n'ai pas remarqué grand changement jusqu'à présent. Je me sens comme à l'habitude. La seule chose que j'ai remarqué est que les éjaculations sont beaucoup plus liquides depuis 1 semaine.

Tu as déjà remarqué des changements au niveau du sperme. Moi après 10 mois le miens est aussi épais, jaune et le même volume. Disons que ça fait 2 mois que j'ai pas vu. La libido est tellement basse que le goût est plus là pantoute.
Je donnerai des nouvelles récentes si un jour le goût me pogne encore et que j'ai le goût encore de me la pogner. mais y'a aussi le fait que c'est ma blonde qui risque de tout garder en elle pis là c'est pas facile à évaluer.

La pilosité qui diminue c'est après 6 mois et la peau plus douce c'est après 2 ou 3 mois.
Pour les seins tu verras un léger changement dans 3 mois. Après 6 mois les gens vont le remarquer et après 1 an la taille maximum sera atteinte.

Dernière édition par Michèle-Janick le 17/08/2012 15:18:22; édité 1 fois

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 17/08/2012 15:16:57    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Melissa a écrit:
Merci beaucoup Sabrina pour le lien ! Un stress de moins pour trouvé l'endroit
À 8:30am, je crois que je vais prendre le metro et la station Champs de Mars. Semble plus facile de cet façon

Va plutôt à la station Berri UQUAM. Il y a tellement de travaux au sud de René Lévesque à cause de la construction du nouveau chum que c'est l'enfer de marcher dans les rues du secteur.
De plus c'est plus facile pour toi car la ligne jaune arrête à Berri et tu ne seras pas obligée de prendre un autre métro.

Arrivé à Berri prends la sortie St-Denis. Tu passe les portes et tu tourne à droite sur St-Denis vers René Lévesque. Tourne encore à droite rendu à René Lévesque et marche 2 ou 3 rue vers l'ouest.
Regarde le grans édifice blanc dans le haut c'est écrit FIDES c.est dans cet édifice là au 5 ième étage. En sortant des assenceurs va vers ta gauche.

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 17/08/2012 17:26:40    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Wow, il n'y a pas plus précis que cela, merci beaucoup Michèle!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2012 17:49:37    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Sabrina a écrit:

Tu as déjà remarqué des changements au niveau du sperme. Moi après 10 mois le miens est aussi épais, jaune et le même volume. Disons que ça fait 2 mois que j'ai pas vu. La libido est tellement basse que le goût est plus là pantoute.
Je donnerai des nouvelles récentes si un jour le goût me pogne encore et que j'ai le goût encore de me la pogner. mais y'a aussi le fait que c'est ma blonde qui risque de tout garder en elle pis là c'est pas facile à évaluer.

La pilosité qui diminue c'est après 6 mois et la peau plus douce c'est après 2 ou 3 mois.
Pour les seins tu verras un léger changement dans 3 mois. Après 6 mois les gens vont le remarquer et après 1 an la taille maximum sera atteinte.

Ah ouin tu n'as pas eu de changement au niveau du sperme après 10 mois. J'imagine que ce soit être différent pour chaque personne. En tout cas j'ai resté surprise quand j'ai remarqué ça. Disons que ça fait un beau gâchis quand on ne s'en attend pas!

J'ai hâte que ma pilosité diminue en tout cas! Je ne pensais pas que ça pourrait être aussi long. Bon je vais être patiente! Autre chose que j'ai remarqué c'est une légère baisse de ma libido.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 17/08/2012 18:53:20    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

oui, bien les changements au niveau de la libido et du sperme et tout le pataclan, ça arrive très vite règle générale, mais pour le reste, c'est très progressif! si M-J, après 10 mois, tu as vu très peu de changement, c'est que tu as des gonades en béton, LOL, mais c'est possible aussi. le fait que tu prends 200mg d'Androcur va dans ce sens. ton orchiectomie va probablement changer beaucoup de choses pour toi.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 18/08/2012 02:27:51    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Pourtant mon niveau de testo est presque nul et les boulettes de viande sont devenu des olives cocktail.
Ma prostate doit fonctionner de facon indépendante et ignorer qu'il n'y a pas de testo.

Je voudrais que Brassard enlève aussi ma prostate car de quoi je vais avoir l'air en ayant un orgasme et que des jets de sperme me sort du vagin ?

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 22/08/2012 14:14:14    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Hey les filles, question sur les patches.

J'ai vu Dr.Brossard aujourd'hui (yay je commence!) par contre, le pharmacien surgère le produit générique pour ces dites patches.
Êtes vous sur un produit générique où une marque en particulier que le doc préfère ??
Mon assurance (Great West) ne couvre que le générique en plus, urgh

Merci de votre aide comme toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson