D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vie amoureuse : peur du rejet
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 20:02:51    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

elissa a écrit:
Ce n'est pas une question de logique. Mais simplement que ce sont deux chose différante. L'un est un organe vivant et l'autre est un jouet sexuelle qu'on peux mettre et enlever a sa guise.

Oui et l'utilisation est la même dans le cadre de la pratique sexuelle. Bref, pour ma blonde, ça ne change pas grand choses.

Et je sais qu'il y a différents niveaux dans l'orientation. Moi même je suis genre à 90% lesbienne. Je peux aimer un homme, mais je ne peux pas être attirée par un homme.

Pour utiliser les mots de Seyranna, je suis un peu bi-affective (mais à forte tendance lesbienne, j'aime pas du tout la façon de penser des hommes en général, mais il y en a qui sont correcte), mais totalement homo-sexuelle.

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2012 20:02:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 22:23:00    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Seyranna surveille ton language stp

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 22:51:12    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Son language est pas pire que celui qu'on entend dans n'importe quel film.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 23:05:03    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Ici ce n'est pas un film à ce que je sache.

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 23:06:58    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

lol vais me promener dans la rue et demander aux gens si un pénis est un organe masculin ou féminin, mais bon moi je sais que la réaliter est qu un pénis c masculin car sinon j en voudrais pas et un vagin c féminin, si d autre préfère crois que leur pénis est féminin tant mieu pour eux mais si je me fais une phallo et apres j ai l impression d avoir un organe fémini je vais me gerber dessus. Si le penis est féminin pourquoi alors la société gaspillerais sont argent a opéré des trans qui pense sa, garder le c féminin et le québec économisera

Mais c'est pas d'avoir un organe masculin qui fais de toi un homme, alors pas besoin de le féminiser pour te sentir plus femme, j'ai plus de couilles que les mecs bio lol

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 23:08:20    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Bravo Zack j'approuve à 100 % tes propos.

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 23:12:58    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

P.S. aimer la pénétration, n'est pas obligatoirement devoir aimer un pénis lol une lesbienne peux aimer se faire pénétré par un jouet mais avoir dédain des pénis lol Chaque personne est différente, donc se qui est pour toi Stefanie, n'est pas pour un autre lol tu a ta réalité et d'autre on la leur, et tu n'a pas plus raison qu un autre sauf que c'est se que tu crois et d autre crois autre chose, c tout

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 23:42:32    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
lol vais me promener dans la rue et demander aux gens si un pénis est un organe masculin ou féminin, mais bon moi je sais que la réaliter est qu un pénis c masculin car sinon j en voudrais pas et un vagin c féminin, si d autre préfère crois que leur pénis est féminin tant mieu pour eux mais si je me fais une phallo et apres j ai l impression d avoir un organe fémini je vais me gerber dessus. Si le penis est féminin pourquoi alors la société gaspillerais sont argent a opéré des trans qui pense sa, garder le c féminin et le québec économisera

Mais c'est pas d'avoir un organe masculin qui fais de toi un homme, alors pas besoin de le féminiser pour te sentir plus femme, j'ai plus de couilles que les mecs bio lol

Tu réalises que c'est ses mêmes personnes, qui détiennent toute la vérité selon toi, qui te dirais que tu es une (oui, une) ingrate de ne pas vouloir de ton corps et que tu vas toujours rester une femme peu importe les chirurgies. C'est un peu hypocrite de leur donner raison quand ça fait notre affaire mais pas quand ça ne nous plait pas. D'avoir une phalo ne fera pas de toi un homme. C'est l'inverse. C'est grâce au fait que tu es un homme que tu peux avoir la phallo. Mon ami qui garde son vagin est tout autant un homme que toi.

Et comme j'ai dit plus haut, le pénis n'est pas féminin. Il n'a pas de genre, c'est seulement un organe génital. De lui donner un genre c'est la même chose que de dire que de jouer avec des camions c'est pour les petits garçons. Si tu demande à ton peuple adoré, ils te diraient la même chose. Demande leur pour le fun si ils achèteraient du rose ou des poupées à leur petit garçon. Ils vont te dire non, car ça rendrait le petit garçon homo, quand c'est totalement ridicule. La majorité est stupide, faut pas se rabaisser au plus petit dénominateur commun.

Zack a écrit:
P.S. aimer la pénétration, n'est pas obligatoirement devoir aimer un pénis lol une lesbienne peux aimer se faire pénétré par un jouet mais avoir dédain des pénis lol Chaque personne est différente, donc se qui est pour toi Stefanie, n'est pas pour un autre lol tu a ta réalité et d'autre on la leur, et tu n'a pas plus raison qu un autre sauf que c'est se que tu crois et d autre crois autre chose, c tout

D'aimer la pénétration c'est biologique. Pour la plus part des femmes, ça fait du bien, peut importe leur genre ou leur orientation.

elissa
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2012 23:53:18    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Le sexe et le genre ne sont pas la même chose, je suis de genre féminin et de sexe masculin et ma transition a justememt pour bu de devenir de sexe féminin et avec un pénis ca ne fonctione pas. Je veux un vagin et aussi tout ce qui vien avec. Je me voi mal avoir une sexualité féminine tout en pénétran ma ou mon partenaire. J'ai essayer très fort mais c'est trop pour moi.

Tanith
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 05:15:16    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

C'est exactement ce que dit elissa que je me tue a dire.. et non Stéphanie je ne te manque pas de respect en disant ça, estime toi heureuse que ton entourage l'aie accepter, mais passe les au détecteur de vérité pour savoir si c'est profondément de l'acceptation ou alors de l'adaptation. Il y'a une énorme différence, et si c'est de l'acceptation, sache que j'en suis heureuse pour toi, mais malheureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde et on en a de grands exemples sur ce forum qui pourtant ne représente pas toutes les histoires des trans du monde entier. Si tu avais été a la place des trans a Paris, je pense que là tu aurais compris ce que j'insinue. Si j'avais voulu vous manquez de respect je pense que je ne me serais même pas inscrite sur ce forum et n'aurais pas participé pour aider certains membres.. Simplement moi je me permet de vous dire en tant que bio ce que vos proches n'oseront peut-être jamais vous dire..

Ce n'est pas méchamment que je dis ça, mais pour la plupart des gens vous sortez de l’ordinaire, pour certains vous êtes des monstres et ils n'hésitent pas à vous le faire ressentir, ça tourne comme l'agression à Paris, ou l'agression de Michèle-Janick. Pour d'autres vous n'êtes et ne serez jamais normaux, mais c'est le syndrome de l'autrui différent qui apparaît, ils auront pitié et vont vous accepter et vous traiter comme une personne normal mais au fond d'eux vous n'êtes pas normal, et ça parlera et pensera dans votre dos. Ou alors, il y a les gens qui vous regarde et se disent, boarf, c'est sa vie, si il ou elle est plus heureuse/x de même, alors il faut qu'elle ou il le fasse, pour moi c'est la même personne, et je l'accepte pour qui elle/il est peut importe son GENRE et son SEXE, et il n'y aura aucun jugement. Le jugement change tout du regard d'une personne...

Bref, je m'excuse sincèrement si mes propos t'ont atteint et blessée, mais sache que je ne vous manque en aucun cas de respect, et malgré ce débat mouvementé, en aucun cas je vous juge personnellement ou autre, c'est un débat d'idée mais n’entraîne aucun jugement. Pour moi vous êtes des femmes avec une vision différente de la mienne sur le SEXE, c'est tout.

En tout cas, je n'argumente plus rien (je ne veux plus manquer de respect envers quiconque sans le vouloir), mais j’approuve a 200% ce qu'elissa dit.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 08:34:49    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

elissa a écrit:
Le sexe et le genre ne sont pas la même chose, je suis de genre féminin et de sexe masculin et ma transition a justememt pour bu de devenir de sexe féminin et avec un pénis ca ne fonctione pas. Je veux un vagin et aussi tout ce qui vien avec. Je me voi mal avoir une sexualité féminine tout en pénétran ma ou mon partenaire. J'ai essayer très fort mais c'est trop pour moi.

C'est ce que je dis depuis le début. Mon genre est féminin mais mon sexe est masculin. Cependant, mon point est que l'utilisation de ton sexe ne change rien. Pour retourner au début du débat, ma blonde aime les femmes et elle n'aime pas les hommes. Mon corps est féminin et c'est pas le sexe qui va changer ça. C'est ce corps et cet esprit féminin que ma blonde aime. C'est biologique pour une femme de prendre plaisir à se faire pénétrer et le fait qu'elle aime les jouets sexuels ne la rend pas bi. Mon pénis n'est pas différent d'un jouet. Quand on aime une personne, on ne l'aime pas pour ce qu'il a dans les culottes. On a jamais vu ce qu'il y a dans les culottes de l'autre!

Et une trans qui ne se fait pas opérer est tout autant femme qu'une femme bio.

Ça n'a rien à voir à avoir une sexualité "féminine". Il y a autant de sexualité qu'il y a de personnes sur la terre. La sexualité n'a pas de genre, c'est seulement une pratique. Le monde on des pratiques différentes. Il y a des hommes homo qui ne veulent pas se faire pénétrer, des femmes hétéro qui n'aiment pas la pénétration, des femmes homo qui trouve le cunnilingus dégoutant. Si d'utiliser ton truc ne t'intéresse pas, c'est ton choix, ça fait parti de tes pratiques. Ce n'est pas plus ou moins féminin ou masculin.

Tanith a écrit:
C'est exactement ce que dit elissa que je me tue a dire.. et non Stéphanie je ne te manque pas de respect en disant ça, estime toi heureuse que ton entourage l'aie accepter, mais passe les au détecteur de vérité pour savoir si c'est profondément de l'acceptation ou alors de l'adaptation. Il y'a une énorme différence, et si c'est de l'acceptation, sache que j'en suis heureuse pour toi, mais malheureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde et on en a de grands exemples sur ce forum qui pourtant ne représente pas toutes les histoires des trans du monde entier. Si tu avais été a la place des trans a Paris, je pense que là tu aurais compris ce que j'insinue. Si j'avais voulu vous manquez de respect je pense que je ne me serais même pas inscrite sur ce forum et n'aurais pas participé pour aider certains membres.. Simplement moi je me permet de vous dire en tant que bio ce que vos proches n'oseront peut-être jamais vous dire..

Ce n'est pas méchamment que je dis ça, mais pour la plupart des gens vous sortez de l’ordinaire, pour certains vous êtes des monstres et ils n'hésitent pas à vous le faire ressentir, ça tourne comme l'agression à Paris, ou l'agression de Michèle-Janick. Pour d'autres vous n'êtes et ne serez jamais normaux, mais c'est le syndrome de l'autrui différent qui apparaît, ils auront pitié et vont vous accepter et vous traiter comme une personne normal mais au fond d'eux vous n'êtes pas normal, et ça parlera et pensera dans votre dos. Ou alors, il y a les gens qui vous regarde et se disent, boarf, c'est sa vie, si il ou elle est plus heureuse/x de même, alors il faut qu'elle ou il le fasse, pour moi c'est la même personne, et je l'accepte pour qui elle/il est peut importe son GENRE et son SEXE, et il n'y aura aucun jugement. Le jugement change tout du regard d'une personne...

Bref, je m'excuse sincèrement si mes propos t'ont atteint et blessée, mais sache que je ne vous manque en aucun cas de respect, et malgré ce débat mouvementé, en aucun cas je vous juge personnellement ou autre, c'est un débat d'idée mais n’entraîne aucun jugement. Pour moi vous êtes des femmes avec une vision différente de la mienne sur le SEXE, c'est tout.

En tout cas, je n'argumente plus rien (je ne veux plus manquer de respect envers quiconque sans le vouloir), mais j’approuve a 200% ce qu'elissa dit.

Il faut mettre les choses en contexte. Ma génération est beaucoup plus tolérante que les générations précédantes. Le monde de mon age en a vu de toutes les couleurs. J'habite aussi à Montréal, une place très open aux différences. Oui, je sais que en France c'est beaucoup moins tolérant aux différences, je suis sur une forum lesbienne français et ce n'est pas facile pour elles. En région au Québec aussi c'est pas aussi facile. Un autre point est que le monde se base sur le physique. Si je ne passais pas, l'acceptation des gens serait moins facile car ils verraient les restants d'homme en toi. (comme j'ai dit plus haut, quand je me promenait main dans la main avec ma blonde en région, c'est ELLE qui a passé pour un homme!)

Aussi, beaucoup de monde que je connais ne savent rien sur ma transition. Je n'en parle pas à ceux à qui je ne connais pas beaucoup. Quand une personne connait qui tu es à l'intérieur, l'extérieur ne veut plus rien dire. L'acceptation dépend aussi de la perception qu'ils avaient de toi avant. Si tu étais déjà sur le bord ou qu'une personne avait déjà de quoi contre toi, de faire ton coming-out va confirmer dans leur tête que tu es une fuckée. À l'inverse, si ils te respectaient avant, le coming-out ne va habituellement rien changer. J'avais très peur pour ma job, mais le monde m'aimait et me respectait, et quand j'ai fait mon coming-out, ça l'a passé comme dans du beurre, et ça n'a vraiment pas été long pour qu'on parle de moi au féminin et que les gars me donnent des becs à la fin d'une soirée. (ça ça veut en dire beaucoup. Les hommes on tellement peur que de toucher un homme les rendent homos, si ils te donnent des becs, c'est vraiment parce qu'ils te considèrent comme une fille)

Je ne dis pas que c'est facile pour tout le monde, mais l'attitude de la personne y joue pour beaucoup dans son acceptation.

Zack
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 09:37:37    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Dsl mais oui tes organe ne font pas de toi un homme ou une femme, mais si tu décide de garder ton pénis, il ne sera jamais féminin et si ton ami garde sont vagin, le vagin sera jamais masculin... tu peux etre un homme appart entiere meme avec un vagin mais le vagin sera jamais masculin, tu peux etre une femme a part entiere avec un pénis ton pénis sera jamais féminin. Sinon pourquoi opéré si les organe peuvent etre changé de genre???? moi je vais toujours considéré les seins et le vagin féminin pour sa que je dois les faire enlever, car je suis un mec j ai pas a avoir sa, je respect ceux qui vont garder leur vagin c'est leur décision, l important c'est d etre heureux, mais qu'on vienne pas me dire le vagin sur un homme c'est masculin....foutaise!!! Le cerveau a une belle capacité d'adaptation et oui un mec gay peux aimer follement un mec trans avec quand meme un vagin, mais le vagin reste féminin et vice verca...

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2012 10:00:10    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
A part pour invalider le genre des personnes trans non-OP c'est quoi ton osti de but? Ton dernier post pue la transphobie Tanith tu mériterais un ban.

L'analogie avec les personne intersex peut être pousser encore plus loin tu vois elles sont née avec des partie génitale ambigue ou carrément des deux sexe qui va déterminer leur genre ou même leur "sexe" avec ta mentalité essentialiste huh? De pauvre cancres le ferons de facon totalement arbitraire comme toi peut-être?!

Pathétique.

De grâce conserve la dignité qui te reste et post pu dans ce thread.

Attention, les sacres ne sont pas permis sur le forum.

Concernant ce qui a été dit sur l'acceptation, je crois pas qu,on devrait vénérer ceux qui nous accepte et les remercier. Selon moi, c'est juste normal. À part pour les partenaires sexuels, le fait qu'on soit trans ne change rien à la vie des gens. J'ai pleins d'amis-connaissances à l'école qui n'ont pas changé d'attitude en apprenant que j'étais trans, qui continuent à me parler de la même façon, comme à un gars finalement. C'est juste la façon normale d'agir, je n'ai pas à les remercier pour ça.

Pour ce qui est des organes génitaux, il n'y a pas un trans qui est pareil. Les degrés de dysphorie par rapport aux organes génitaux varient. C'est pas tout le monde qui a envie de vomir en se voyant nu. Il faut respecter les choix de chacun de se faire opérer ou non. Les organes ne définissent pas la personne ou le type de sexualité qu'elle devrait avoir.

Tanith, je crois que ce qui dérange dans tes propos, c'est que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Je sais que tu ne veux blesser personne. Même si tu es en couple avec un trans, tu ne peux pas savoir c'est quoi d'être trans. Il y a des choses qu'il faut vivre pour comprendre. Et même à ça, je ne peux même pas dire ce que Zack ressent par rapport à son corps et à sa transidentité, même si nous sommes tous les deux FTM. Quand tu parles de "monde de fantaisie", oui je me sens blessé. Parce que ce n'est pas une passe, pas quelque chose que j'imagine pour m'évader. C'est la réalité. J'ai essayé fort d'être une fille, de rentrer dans le moule, de vivre une vie "normale". C'est juste pas possible. Vagin ou pas, je suis un gars, point.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 10:10:06    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
Dsl mais oui tes organe ne font pas de toi un homme ou une femme, mais si tu décide de garder ton pénis, il ne sera jamais féminin et si ton ami garde sont vagin, le vagin sera jamais masculin... tu peux etre un homme appart entiere meme avec un vagin mais le vagin sera jamais masculin, tu peux etre une femme a part entiere avec un pénis ton pénis sera jamais féminin. Sinon pourquoi opéré si les organe peuvent etre changé de genre???? moi je vais toujours considéré les seins et le vagin féminin pour sa que je dois les faire enlever, car je suis un mec j ai pas a avoir sa, je respect ceux qui vont garder leur vagin c'est leur décision, l important c'est d etre heureux, mais qu'on vienne pas me dire le vagin sur un homme c'est masculin....foutaise!!! Le cerveau a une belle capacité d'adaptation et oui un mec gay peux aimer follement un mec trans avec quand meme un vagin, mais le vagin reste féminin et vice verca...

Combien de fois je dois répéter que j'ai jamais dit qu'un pénis était féminin? C'était Ali qui a dit ça. Un organe n'a pas de genre. Un homme est un homme, qu'il ai un vagin ou non. Ce qu'il en fait c'est son choix.

Zack
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 10:12:04    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Seyranna tu es surment la personne la plus pathétique et toi fais nous le plaisir de t'effacer tout cour, si té pas foutu de débattre de tes idée sans insulté sérieux t'a surment loupé ton éducation. Un bon débat est un débat mouvementé si t'a pas se qui faut pour ben évite de la ramener... Sérieux avant que je lise ta remarque que je pense etre une remarque d'une personne frustrer et sans répartie je trouvais le débats très simpa alors STP pas respect pour toi-moi évite de la ramener...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson