D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vie amoureuse : peur du rejet
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zack
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 10:14:20    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Ben tu dis un organe n'a pas de genre... un pénis c'est masculin, un vagin féminin mais il ne détermine pas le genre de la personne, mais de dire que le sexe n a pas de genre pour moi c'est faux...

Publicité

MessagePosté le: 06/09/2012 10:14:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2012 10:14:41    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
Seyranna tu es surment la personne la plus pathétique et toi fais nous le plaisir de t'effacer tout cour, si té pas foutu de débattre de tes idée sans insulté sérieux t'a surment loupé ton éducation. Un bon débat est un débat mouvementé si t'a pas se qui faut pour ben évite de la ramener... Sérieux avant que je lise ta remarque que je pense etre une remarque d'une personne frustrer et sans répartie je trouvais le débats très simpa alors STP pas respect pour toi-moi évite de la ramener...

Merci de ne pas répondre au manque de respect par le manque de respect. Encore un autre post comme celui là de la part de N'IMPORTE QUI et je ferme le sujet.

Visiter le site web du posteur
Zack
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 10:24:59    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

lol djgab j'ai pas manquer de respect, sérieux votre niveau de sensibilité est vrai très bas.... a quoi bon faire un forum pour débattre de sujet si au moindre désaccord c'est un manque de respect, pour moi le manque de respect est de traiter un personne de nom et usé de parole violente, pas de lui dire qu'elle manque de répartie, j avoue de lui dire qu elle est pathétique c'est méchand mais bon une personne comme sa ne comprend p-e qu'avec son propre language Mr. Green

Bref si on peu pu débattre de ses idée sur le forum je ne trouve pu d utilité a se forum... Jusqu'a se que le dite personne sans rapport dans le débat s incruste, le débat étais très interressant et je vois nul part ou quelqu'un a blesser les autre dans ses propos, on dis la vérité, on est honnete p-e sa fais pas plaisir mais un débat c'est sa.... ensuite faux savoir plusieurs sont trop sensible pour se genre de chose alors qu'elles reste en retrait, je trouve que des débats comme sa anime bien un forum et c tres instructif, sa permet même de vois les chose sous un autre angle de de nous faire changer ou pas notre opinion et p-e voir que oui on c'est tromper...

Je me suis inscrit a un forum de lesbienne et leur est posé les questions que nous débattons j attent leurs réponse Mr. Green

Tanith
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 10:26:12    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Je n'avais pas remarqué le post de Seyranna, lol qu'elle me manque de respect, je m'en contrefiche, si elle ne sait pas participer a un débat sans manquer de respect, tant pis pour elle. Stephanie etant plus impliquée dans le débat elle a la classe et le savoir vivre de ne pas manquer de respect, quant a moi lui ayant manqué de respect sans le vouloir je lui ai présenté mes sincères excuse. Jep ense que de nous deux je ne suis pas la plus pathétique, Seyranna...

PS : va faire un tour dans Gay et FTM, dans homosexualité, lit un peu, et reviens me voir en me disant que je suis transphobe. Et pour info, on nomme ces gens hermaphrodites, leurs parents décident comme ils le veulent a leur naissance garçons ou fille, ils ont une chance sur deux d'avoir fait le bonheur de leur enfant. Et heureusement pour nous maintenant le progrès fait que l'on peut rendre ces personnes heureuses si leurs parents se sont trompé, comme on peut vous rendre heureux vous, votre esprit en harmonie avec votre corps, avec ou sans opération.

Toi, tu fais partie des trans que je ne respecte pas, en fait non, tu fais partie des PERSONNES que je ne respecte pas (si j'étais transphobe j'aurais fait la catégorie sans la corrigée, comme pour et montrer du doigt). Car dès qu'on touche à la personne que tu es, c'est toi qui te butes et manque de respect a autrui. Jamais mes propos n'ont été personnellement lachés vers vous, appart lorsque je parlais de relations sexuelles personnelles de mon vécu, jamais ça n'a été personnel, mais a priori.. il n'y a pas que ton genre qui a eu un problème dans ton "cerveau".

Salutations, sincères, très sincères,

Tanith

PS : Je m'excuse auprès de gab pour ce post, qui va clore les sujet surement, mais je refuse qu'on pense que je suis transphobe, je l'ai été, mais je ne le suis plus. Et il y a un nette différence, si Seyranna y tient je pourrais lui montrer ce qu'est être réellement transphobe. (@ Agressions pures et dures)

Dernière édition par Tanith le 06/09/2012 11:15:33; édité 1 fois

Tanith
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 10:28:55    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Djgab, je ne disais pas que c'était fantaisie, surtout pas pour vous et encore moins pour moi. Je pense que si je pensais ça, je ne serais pas en couple avec un transsexuel. Je parlais justement de la mentalité de personnes qui malheureusement ne croit pas vraiment en vous.. je m'excuse si tu t'es sentit viser, mais je pense que certains me connaissent assez sur le forum pour savoir qu'en aucun cas je ne vous jugerais comme cela.

Après si vous pensez que me retirer du forum serait mieux car je vous manque de respect (je le comprendrais même si jamais ça n'a été mon but et que je vous respecte plus que je respecte beaucoup d'autres personnes bios ou non), dites le moi, je m'effacerai du forum.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 11:05:13    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
lol djgab j'ai pas manquer de respect, sérieux votre niveau de sensibilité est vrai très bas....

Zack a écrit:
Seyranna tu es surment la personne la plus pathétique et toi fais nous le plaisir de t'effacer tout cour, si té pas foutu de débattre de tes idée sans insulté sérieux t'a surment loupé ton éducation.

Ah d'accord, alors de dire à quelqu'un qu'elle est pathétique, de s'effacer et qu'elle a pas d'éducation c'est pas un manque de respect. J'ai manqué mémo selon lequel les insultes étaient un signe de respect.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 11:11:19    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:

Jusqu'a se que le dite personne sans rapport dans le débat s incruste

Elle est trans comme nous, alors elle a 100% rapport dans le débat.

Zack a écrit:

Je me suis inscrit a un forum de lesbienne et leur est posé les questions que nous débattons j attent leurs réponse Mr. Green

J'ai déjà essayé, et la majorité disent "C'est pas que j'ai des préjugés, mais je serais incapable de sortir avec une personne trans même si elle est opérée."
Bref, c'est la réponse commune du monde qui ne savent pas c'est quoi, de là mon point qu'il faut connaitre la personne pour pouvoir l'accepter comme elle est. La majorité du monde ne connaissent pas de trans et pour eux, nous sommes des fuckés. Si une personne ne veut pas sortir avec une trans opérée, c'est que selon elle, elle est pas normal et toujours de son sexe d'origine, bref, c'est des préjugés. C'est comme dire "J'ai pas de préjugés, mais les noirs sont tous des crosseurs".

Il faut pas se fier à la majorité de la population, elles ne connaissent rien des minorités.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2012 11:11:46    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

C'est comme dans les jeux ou ont peut activer un filtre pour cacher les vilain mots des autres joueurs mais en réalité s'est bien rare que quelqu'un va se sentir insulté par des mots comme "fuck" ou des sacres. C'est bien pire d'insulter de manière "polie" comme Tanith a fait. En plus Seyranna avait pas tout à fait tord. maudit

Zack
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 11:15:17    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

lol quoi tu crois qu'une personne comme elle a de l'éducation, de 1 elle arrive sur le sujet nn pas en débattant de c'est idées mais en attaquant une autre personne de 2 si tu deffend cette personne alors je vois pas pourquoi je continu a t écrire lol et de 3 si elle dis a quelqu un qu il est pathétique alors elle assume de se le faire dire lol

Bon j arrete de discuter ici, a priori certain n'ont pas les capacité a faire de bon débat animé,construtif et franc Mr. Green

Je sortirais avec une trans MTF opéré ou pas mais si elle est pas opéré je serais très honnete de lui dire qu il est hors de question que je touche a son pénis... et si Tanith m'aurais dis la meme chose pour mon... j aurais très bien compris et accepté

Et nn même si elle est trans, si elle débat pas de ces idée et fait qu'attaquer les autre elle a rien a faire ici maudit

Tanith
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 11:21:28    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Allison, je n'ai insulté personne. Ayant été transphobe et homophobe pure je peux te dire que aucune insulte n'a été portée. Comme je l'ai dis a mon post précédent jamais je n'ai parlé personnellement, j'ai parlé en fonction de la société actuelle et de la majorité de la population, qui comme l'a dit stéphanie, ignore tout des minorités la plupart du temps.

Vous voyez, c'est des remarques comme ça, lorsque vous vous sentez viser directement, comme des homosexuelles qui vont tout de suite rejeter des remarques que vous leur fait sur le fait qu'ils sont homo.. qui incite les gens a ne pas vous aimer et vous juger. Moi je suis passée par dessus ça.. pensez ce que vous voulez de moi, mais loin de moi l'idée de vous manquer de respect. Comme je l'ai dis a mes tout début d’inscription, et ça n'a pas changé, vous êtes les personnes que je respecte et admire le plus dans votre combat. 

Si vous préférez me juger sur des arguments non personnelles que sur des admirations sincères, a vous de voir...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 11:23:22    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Tanith a écrit:
Je n'avais pas remarqué le post de Seyranna, lol qu'elle me manque de respect, je m'en contrefiche, si elle ne sait pas participer a un débat sans manquer de respect, tant pis pour elle. Stephanie etant plus impliquée dans le débat elle a la classe et le savoir vivre de ne pas manquer de respect, quant a moi lui ayant manqué de respect sans le vouloir je lui ai présenté mes sincères excuse. Jep ense que de nous deux je ne suis pas la plus pathétique, Seyranna...

Je suis aucunement susceptible et je suis toujours zen. Je ne peux pas me facher, alors aucune chance que je commence à manquer de classe. Je traite même le monde que je déteste avec respect. Il y a juste le monde qui font des trucs dégueulasse comme violer des enfants envers qui je manque de respect. Il y a des tonnes d'opinions différentes, pas besoin de manquer de respect pour ça. Pour cette raison je trouve que les "débats" politique sur Facebook des derniers jours sont beaucoup trop enflammé, c'est ridicule. Le monde n'acceptent pas les opinions différentes.

Je n'ai pas aimé tes commentaires, mais je ne les considéraient pas comme un manque de respect.

Zack a écrit:
lol quoi tu crois qu'une personne comme elle a de l'éducation, de 1 elle arrive sur le sujet nn pas en débattant de c'est idées mais en attaquant une autre personne de 2 si tu deffend cette personne alors je vois pas pourquoi je continu a t écrire lol et de 3 si elle dis a quelqu un qu il est pathétique alors elle assume de se le faire dire lol

Bon j arrete de discuter ici, a priori certain n'ont pas les capacité a faire de bon débat animé,construtif et franc Mr. Green

Je sortirais avec une trans MTF opéré ou pas mais si elle est pas opéré je serais très honnete de lui dire qu il est hors de question que je touche a son pénis... et si Tanith m'aurais dis la meme chose pour mon... j aurais très bien compris et accepté

Et nn même si elle est trans, si elle débat pas de ces idée et fait qu'attaquer les autre elle a rien a faire ici maudit

Qu'est-ce que tu en sait de son éducation? Tu ne la connais pas. Elle a peut-être un doctorat. Comme Gab dit, de répondre à de la violence par de la violence, ça reste de la violence. Ce n'est pas une excuse. Tu ne peux pas dire que tu n'as pas manqué de respect parce qu'elle l'a fait avant. Bref, si tu considère que d'insulter est un signe de manque d'éducation, de réinsulter en réponse n'est pas du tout mieux!

Comme j'ai dit plus haut, tes pratiques sexuelles sont ton choix. Moi j'étais dégouté par le vagin de mon chum. C'était le choix.

Elle ne faisait pas qu'attaquer. Oui, elle a utiliser des villains mots ( Rolling Eyes ) mais elles les as utilisé dans son argumentation. Va voir sur Youtube si tu veux voir des "débats" d'insulte. Des réponses du genre "J'ai raison et tu es con", il y en a des tonnes. Au moins elle disait le pourquoi de son opinion. C'est ça une argumentation. Les mots utilisés ne changent pas grand choses à ça.

Tanith
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 11:29:53    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Je suis aucunement susceptible et je suis toujours zen. Je ne peux pas me facher, alors aucune chance que je commence à manquer de classe. Je traite même le monde que je déteste avec respect. Il y a juste le monde qui font des trucs dégueulasse comme violer des enfants envers qui je manque de respect. Il y a des tonnes d'opinions différentes, pas besoin de manquer de respect pour ça. Pour cette raison je trouve que les "débats" politique sur Facebook des derniers jours sont beaucoup trop enflammé, c'est ridicule. Le monde n'acceptent pas les opinions différentes.

A ce niveau là Stépahnie je suis totalement comme toi..

Stéphanie a écrit:
Je n'ai pas aimé tes commentaires, mais je ne les considéraient pas comme un manque de respect.

Comme je te l'ai dis, aucun de mes commentaire ne te visais personnellement, je ne me suis basé que sur les faits de société et d'observation de la société actuelle. Et je précise, surtout de la société française, car la votre est beaucoup plus ouverte, mais je ne la connais pas assez pour débattre en fonction d'elle. En tout cas, je m'excuse encore, car tu es une personne que je trouve très "fine" , je crois que c'est ce que vous dites, enfin intéressante et très cultivée, et en aucun cas je ne souhaitais te manquer de respect. De même pour Allison.

Dernière édition par Tanith le 06/09/2012 11:38:50; édité 1 fois

Zack
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 11:33:49    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Ben elle a même pas dis se qu'elle pensait, nn elle a attaquer les propos de Tanith mais bon parler d elle c'est de lui donner de l importance et cette personne pour moi n en a aucune lol donc j arrete la. oups j ai été insultant la?? bofff chu pas a sa pret lol et meme avec un doctorat sa fais pas de toi une personne éduquer lol y a des docteur qui on un langage et un comportement qui est au meme niveau que la merde, mais des bucheron qui on un langage et un comportement d'un bonne éducation et avec qui tu pourra débattre construtivement lol

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2012 11:36:55    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Ali, Alison... Ça prend deux L! ALLISON

Avez vous remarqué qu'il n'y a aucun smiley fâché pour le forum? Il va falloir remédier à cette situation inacceptable.

Tanith
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 11:38:36    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Edité, désolée >< ça m'arrive souvent de faire des fautes au clavier avec les noms :x en tout cas le smiley la on peut pas le louper...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson