D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vie amoureuse : peur du rejet
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zack
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 20:17:58    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Je vien de parler a Noémie et elle m'a fais penser a un truc... Quand je dis qu'un pénis sera toujours un pénis, je dis pas qu'un pénis qui est opéré pour etre un vagin reste quand même un pénis... si quelqu'un a pensé a sa chu dsl mais un pénis opéré qui est un vagin c'est un vagin et un vrai vagin et tout se qui est de plus féminin. J'espère que personne pensais que je disais que même apres op il restais un pénis et très jolie car j ai vu des vagin de trans et wow c'est jolie et les femmes on rien a envier au bio.

Moi je parlais d un pénis qui a la forme d'un pénis pas transformé en vagin, comme un vagin transformé en pénis sera un organe masculin meme s il fut un vagin avant.

J'espère ne pas mêler personne...

Publicité

MessagePosté le: 06/09/2012 20:17:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 20:19:20    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

elissa a écrit:
ouin pas sure que Kinsey avais ces dessin en tête. Entout cas si on se fie a ces dessin il faus croire que plus on tent vers l'homosexualié moin ca coute cher de vêtement

Je suis crampée de rire.
Tu as bien raison.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 20:25:43    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

elissa a écrit:
Le sexe et le genre ne sont pas la même chose, je suis de genre féminin et de sexe masculin et ma transition a justememt pour bu de devenir de sexe féminin et avec un pénis ca ne fonctione pas. Je veux un vagin et aussi tout ce qui vien avec. Je me voi mal avoir une sexualité féminine tout en pénétran ma ou mon partenaire. J'ai essayer très fort mais c'est trop pour moi.

Je suis d'accord avec toi. Je suis incapable de pénétrer ma blonde. C'est totalement incompatible avec le fait de vouloir être une femme.
Si je la pénètre et que j'éprouve du plaisir alors je me sens traitre envers ma propre féminité.

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2012 20:33:53    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Zack on dirait que tu ne cherches que le trouble. Dans tes dernier posts sur ce thread, je ressens de la haine, de l'aggressivité, du négativisme, tu sembles énervé comme si on t'avais attaqué, à chercher à te justifier en utilisant de la violence et avec des faces tout grand sourire pour faire ton fendant. Ce n'est pas ça un débat constructif.

Seyranna a écrit:
Tanith a écrit:
vous avez beau être une femme intérieurement, vous êtes née avec un pénis et si vous le garder bein vous aurez toujours l'appareil génitale d'un homme, et scientifiquement, naturellement parlant, que vous le vouliez ou non, vous serez donc un homme, répertorié par son sexe, et non son genre. Mais imaginairement et avec fantaisie, vous serez une femme et vous comporterez comme telle et serez heureuse, tant mieux pour vous, mais sachez que 90% qui verront votre sexe penseront de suite l'inverse.

Ditent moi que c'est pas des propos invalidant et borderline transphobe je vais offrir mes plus plates excuses sur le champs.

Chuis vraiment pas bélliqueuse et même si mes mots on dépassé ma pensée et je m'en excuse c'est d'autant plus malheureux qu'ils étaient justifiés.

Je suis d'accord avec toi, c'est très invalidant et borderline transphobe. Je n'ai pas aimé lire le contenu de ce post provenant de Tanith.

Seyranna a peut-être été fort dans son post mais reste que son argumentation est très structurée.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 20:35:17    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
elissa a écrit:
Le sexe et le genre ne sont pas la même chose, je suis de genre féminin et de sexe masculin et ma transition a justememt pour bu de devenir de sexe féminin et avec un pénis ca ne fonctione pas. Je veux un vagin et aussi tout ce qui vien avec. Je me voi mal avoir une sexualité féminine tout en pénétran ma ou mon partenaire. J'ai essayer très fort mais c'est trop pour moi.

Je suis d'accord avec toi. Je suis incapable de pénétrer ma blonde. C'est totalement incompatible avec le fait de vouloir être une femme.
Si je la pénètre et que j'éprouve du plaisir alors je me sens traitre envers ma propre féminité.

Va dire ça à toute les lesbiennes qui utilisent des strap-ons.

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 06/09/2012 20:38:35    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Michèle-Janick a écrit:
elissa a écrit:

Va dire ça à toute les lesbiennes qui utilisent des strap-ons.

Exactement, les lesbiennes qui utilisent des strap-on se sentent des femmes. Je ne vois pas en quoi utiliser un strap-on est incompatible avec le fait de vouloir être une femme.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 20:53:35    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
Seyranna arrive sur le sujet non pas en débattant de c'est idées mais en attaquant une autre personne:

Elle m'a fait le même coup. Sa première apparition sur ce sujet a été de me critiquer et de m'insulter.
J'ai dû effacer plusieurs de mes messages pour éviter qu'elle me critique encore.

Je lui ai dit de faire attention à son language mais elle n'a pas écouté mon avertissement.

Je suis d'accord avec Djgab. Les couteaux volent bas dans ce sujet.

Si Dieu exaussait vraiment les prières ils n'y aurait pas beaucoup de personnes vivantes sur ce forum....

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 20:55:33    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Même chose pour un homme homosexuel. Il peut aimer se faire pénétrer, et il peut être plus homme que beaucoup d'hommes hétéro. Il y a aussi plusieurs hommes hétéro qui aiment se faire pénétrer même si ils ne veulent pas l'admettre. C'est biologique, la prostate est un point sensible.

Je n'aime pas ma grandeur. Est-ce que je devrais juste ignorer le fait que je suis grande et utiliser une chaise pour aller fouiller dans l'armoire du haut? Tant qu'à l'avoir, on en profite. Ça ne veut pas dire qu'on l'aime.

Michèle, tu faisais quoi en début de relation? Et comment tu as fait pour avoir deux enfants? Tu as toujours été une femme. Pourquoi c'est un problème aujourd'hui mais ce ne l'était pas avant? Je pénètrais mon ex quand j'avais l'air d'un gars. Ça serait hyprocrite de ne plus m'en servir. Je suis autant une femme que je l'étais avant.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 20:56:38    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Je parle de mes propres organes génitaux que je suis incapable d'utiliser avec ma blonde sans éprouver un malaise.

J'utiliserai un strap-on avec plaisir avec elle. Mais pas question de ce que j'ai de naturel.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 21:01:25    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Djgab il serait temps de fermer ce sujet je n'en peu plus de voir tout le monde s'insulter.

Les esprits sont trop échauffés.
Il faudrait que tout le monde se fasse un gros bizou virtuel et qu'on se donne un calin.

SVP la gang allez prendre un grand verre de lait avec des biscuits et faite ensuite la paix.
Si on continu dans la même voix il va y avoir trop de tensions dans tous les autres sujets du forum.
Je ne voudrais pas que ça déborde trop.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 21:03:16    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Zack a écrit:
Seyranna arrive sur le sujet non pas en débattant de c'est idées mais en attaquant une autre personne:

Elle m'a fait le même coup. Sa première apparition sur ce sujet a été de me critiquer et de m'insulter.
J'ai dû effacer plusieurs de mes messages pour éviter qu'elle me critique encore.

Seyranna a écrit:
Ben entk ma Blonde est une die hard lesbienne elle a jamais eu de relation sexuelle avec un homme de sa vie, elle savait pas du tout comment elle allait réagir a la vue de mon cossin mais elle kickais solide sur moi et elle étais prête a voir si ca pouvais marcher et laisser moi vous dire qu'elle comprend maintenant pourquoi les gens disent qu'on est le meilleur des deux monde lol... Souvent elles pense qu'on fait ca comme un gars juste a cause du gear qu'on a en bas mais moi dès qu'elle s'est rendu compte que yavais pas grand chose d'hétéro-normatif dans ma facon de faire l'amour que j'utilise ou non mon cossin elle étais très agréablement surprise. J'imagine que ca serais un peu pareil si j'étais FTM. Elle m'étonne sérieusement PCQ moi-même(no offense a personne) je pourrais pas sortir avec une trans ou sinon faudrais qu'elle passe tellement bien que c'est une super hot ninja chick en deep stealth.

C'est surement PCQ j'ai une blonde pre-OP mais je craint plus de vivre le rejet a cause d'un neo-vagin laid et dysfonctionel que a cause que j'ai encore un cossin sérieux...

Voici sa première apparition dans le sujet. Elles sont ou les critiques et les insultes? J'ai du mal à les voirs.

Michèle-Janick a écrit:
Je parle de mes propres organes génitaux que je suis incapable d'utiliser avec ma blonde sans éprouver un malaise.

Ah, c'est donc la cigogne qui t'as apporté deux enfants.

Hey, se sujet est une des seule raisons pourquoi je viens sur ce forum, faut pas le fermer! Rolling Eyes

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 21:15:42    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

C'est pas la cigogne.... Je les ai cuilli dans des choux.

Je n'en peu plus..... Ce sujet n'existe plus pour moi.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 21:48:00    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Tant qu'a fermer le thread aussi bien le faire sur une bonne note.

http://youtu.be/4_iC0MyIykM

Je ne nourrit aucune animosité envers quiconque en passant ce qui s'est dit dans ce thread restera dans ce thread. Apprenons de cet incident et passons à autre chose; idéalement quelque chose de plus constructif. =P

Zack
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 22:51:44    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Je vous laisse, bonne chance dans votre future, et mci vous avez su me réveiller sur se que je suis un mec avec le mauvais corp tout simplement ou personne avec dysphorie de genre , mais pas un trans, car si pour etre trans je dois etre comme vous, hypocrite, fermé d'esprit, méchant enver ceux qui on pas les memes idée que moi, Biophobe et aveugle, mesquin. Je préfère ne pas porter cette étiquette et grace a vous je le sais maintenant Mr. Green
J'ai rencontrer des personne extra ici mais d'autre qui vaut mieux oublier.

Mci encore se forum fut très instructif et révélateur Mr. Green

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 23:09:18    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Encore les sourires mal placé...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson