D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vie amoureuse : peur du rejet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2012 08:34:35    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Je suis 100% lesbienne et si j'avais une blonde trans qui avait encore son pénis et que moi je serais opéré je voudrais bien faire des trucs avec elle si elle était à laisse avec ça. Ça ne me rend aucunement hétéro. Et je suis d'accord avec Seyranna tout ne tourne pas autour des parties génitales dans une relation.

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 05/09/2012 08:54:09; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2012 08:34:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 08:47:11    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Bein moi J'étais 100% hétéro.. je m'étiquetais car mon père m'élevais en me disant si un jour tu tombes en amour avec une fille tu es réniée. Oui j'étais 100% hétéro et depuis le corps des femmes me donne envie de gerber. Sauf que la j'ai une passe bi-sexuel, et je n'ai pas honte d'enlever l'étiquette hétéro pour le dire, je suis BI pour 2-3 ans.

Quoi ? vous avez tellement peur que vos blondes prennent gout a vos organes que vous les étiquettez ? Arrêtez.. si elles étaient 100% lesbiennes, elle gerberait sur vos organes génitaux en les voyant (je me permets de le dire, car moi meme 100% hétéro, lorsque j'ai appris que mon homme avait pas le bon corps, j'ai hurler, et a y penser j'ai voulu vomir toute mes tripes, ça m'a ecoeurée, dégoutée). Elle vous ont vomis dessus ? Elles ont tournés de l'oeil en voyant ça ? Elle on refuser des relations sexuelles avec vos organes ? Non, meme que Stephanie j'ai lu dans un post que ta blonde à dit que ovus alliez vous amusez pendant que tu allais arreter l'oestro et que tu ne voulais pas qu'elle y prenne gout. VOs blonde son ni 100% lesbienne, ni hétéro, ni bi ni rien, elles sont amoureuses de vous, et l'amour rend aveugle. Ca a changé leur regard sur vous et leur sexualité, elle n'iraient pas faire l'amour avec d'autres transsexuelles comme vous, car là ça les dégouteraient et leur coté lesbien ressortirait. Mais non, elles vous aimes et oublient leur sexualité pour perndre du plaisir avec vous. Point. Organes masculins ou féminins, sans étiquettes, elles s'en foutent.

Vous n'aimez pas qu'on vous colle d'étiquettes de trans' ? Bein aretez de collés des étiquettes intuiles a vos blondes.. surtout si c'est pour vous rassurer.. vos blondes son juste amoureuse de vous. Si vraiment elles étaient 100% lesbiennes, elles vous aurait dis dégage de ma vie tu m'écoeure, car elles auraient fait passé leur sexualité avant l'amour.. l'amour dépasse le sexe et le physique.. et change donc la sexualité pour UNE personne.

Peut etre vous allez comprendre ou non.. mais moi meme a cette place, je peux vous dire que l'étiquette ne sert a rien lorsque l'on est compagne ou compagnon d'un trans', on est amoureux et on l'accepte, bi hétéro ou homo, on s'en fou complètement.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 09:44:23    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Non, ça c'est parce que tu associe les parties génitales avec le genre. Ça n'a aucun rapport. Par exemple, je pourrais sortir avec une fille trans. Je ne voudrais pas me faire pénétrer, mais j'aurais pas de problèmes à la voir nue ou de lui toucher. C'est une fille, point. Mais mon chum FTM m'écoeurait. J'étais amoureuse de sa personne, mais son corps d'homme était un turn off, même quand il avait encore ses seins. Avec un pénis ou un vagin, ça ne change rien. L'amour ne te fait pas changer d'orientation!! Si tu acceptes ton chum, c'est parce qu'il est un homme avant même que tu l'ai aimer.

Il y a un beau petit dessin quelque part sur le forum qui explique ce qu'est l'orientation, le sexe et le genre. Mélangez pas les affaires.

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 10:44:29    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Ben quand té lesbienne ou un mec hetero, tu adore manger des vagins, mais manger un pénis dsl mais c'est écoeurant pour un homme hétéro et une lesbienne sinon tu deviens Bi. C est pas lesbienne modéré ou lesbienne pur et dure lol taime les vagins et les pénis té Bi, taime que les vagins et té une femme té lesbienne. lol la vous déformé les mots pour vous sentir mieu lol c'est comme dire qu une pomme n est pas une pomme car elle est avec des orange lol C'est quand même une pomme lol on a donner le nom de Bi au personne qui aime les deux sexe point si tu aime le meme sexe et rejete l autre sexe c'est lesbienne ou gay ou homosexuel sinon té BISEXUEL point barre final.

grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 10:52:59    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Moi je n'aime pas "manger" ni des vagins ni des pénis. Donc selon ton raisonnement je serais asexuelle?

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 05/09/2012 11:10:47; édité 1 fois

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 11:06:01    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

nn té vraiment pas chanceuse c'est tout lol enfin de pas aimer manger un vagin Mr. Green c'est juste pour dire qu'on a donner des mots a des préférences, donc pk chercher a les appeler autrement, dsl mais un pénis c'est un organe male si tu aime jouer avec de quelque facon que se soit c'est que tu aime cette organe male... donc une femme qui aime que les organes féminin=lesbienne si elle aime les organes mâle et femelle Bi sexuelle sinon les organe male pour une lesbienne c'est repoussant Mr. Green sinon pourquoi appeler une femme une lesbienne?? le mot Bisexuel a été fait pour sa... Mais bon si certain d entre vous aimez dire que ``ma copine est lesbienne mais aime mon organe male`` vous sentir mieux faites le mais je suis sur que les lesbiennes les vrai vous dirons nn c'est pas une lesbienne mais une Bisexuelle sinon détruisons le mon Bi car il devient inutile.

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 11:08:59    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

mais oui tu a le bon mot asexuelle Mr. Green tu a penser rentrer dans les ordres lol Mr. Green

grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 11:10:08    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense par exemple qu'un pénis, si il appartient à une femme, est un organe féminin.

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 11:22:13    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Lol Allison.. je vais te poser une question, à tu déjà "dégusté" l'organe d'un trans non opéré ?

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 11:25:24    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Non tu a tort car dans se cas pourquoi vouloir l enlever, chu un mec mais j ai deux organe féminin qui me dégoute et meme si je suis un mec sa reste un organe féminin, si vous dite le contraire c'est pour eter plus a l'aise de le porter mais pénis=masculin vagin=féminin sinon retourne suivre un cour de biologie et sexualité lol si un pénis etais féminin on l aurais appeler vagin et les homme s appellerais des femmes lol arreter de renommer les choses pour votre propre plaisir et vous faire sentir mieu mentalement et regarder les chose en face, t'a un penis c'est un organe male point. Meme si dans ta tite tete sa fais mal c'est comme sa.

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 11:28:20    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Mais c'est pas parceque tu as un organe male que tu es un homme et que si tu a un organe fémini que tu es une femme, faut séparer les deux lol

grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 11:36:09    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Je veux l'enlever parce que c'est inconfortable pour moi d'avoir ça et je n'aime pas la manière que ça fonctionne. Pas parce que c'est un organe mâle comme tu dis.

Je ne suis pas d'accords du tout avec vous et arrêter s'il vous plait de parler du plaisir à faire une fellation ou cunnilingus comme quelque chose qui définit l'orientation sexuelle.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 11:37:26    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

L'orientation n'a rien à voir avec les parties génitales. Je trouve ça un peu stupide d'avoir à expliquer ça ici. De l'expliquer à des hétéros qui comprennent rien, fine, mais ici le monde est habituellement pas mal plus ouvert.

D'être lesbienne ne veut pas dire d'aimer les vagins, c'est d'aimer les FEMMES! Arrêtez de toujours ramener ça aux parties génitales, il y a tellement plus que ça dans un homme et une femme. Une femme peut être une femme sans avoir un vagin. Je connais plein de filles hétéros qui trouve les pénis laid et qui ne voudraient jamais en mettre un dans leur bouche. Il y a aussi des tonnes de lesbiennes qui utilisent des jouets. Beaucoup de ses jouets sont à forme phallique. D'aimer les utiliser ne veut aucunement dire qu'elle a un coté hétéro, c'est juste qu'elles aiment ça, de la même façon que une fille qui aime le hockey et les autos n'est pas nécessairement lesbienne ou a une dysphorie de genre. Non mais arrêtez avec votre moule de "si tu aime x alors tu es y".

Mon chum, même avec son vagin et ses seins, m'écoeurait. J'ai aucun problème à manger une fille, mais de manger un homme, c'est dégueu pour moi, même si il a un vagin. J'aurais aucun problème avec une fille trans (tant qu'elle ne souhaite pas le garder plus longtemps que nécessaire). Comme Ali dit, pénis ou non, c'est un corps de femme.

Et une personne bi c'est simplement une personne qui aime les hommes ET les femmes. Une personne bi peut parfaitement détester la pénétration ou ne pas aimer manger une fille. En quoi leurs préférences de pratiques sexuelles affectent leur orientation?

grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 11:41:32    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Merci Stéphanie d'avoir dit ce que je pense. Moi j'ai beaucoup de misère à m'exprimer et à structurer mon point de vue depuis que j'ai arrêté l'école à cause de ma transition et que mon cerveau ne travail plus binbin.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 11:44:09    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
Non tu a tort car dans se cas pourquoi vouloir l enlever, chu un mec mais j ai deux organe féminin qui me dégoute et meme si je suis un mec sa reste un organe féminin, si vous dite le contraire c'est pour eter plus a l'aise de le porter mais pénis=masculin vagin=féminin sinon retourne suivre un cour de biologie et sexualité lol si un pénis etais féminin on l aurais appeler vagin et les homme s appellerais des femmes lol arreter de renommer les choses pour votre propre plaisir et vous faire sentir mieu mentalement et regarder les chose en face, t'a un penis c'est un organe male point. Meme si dans ta tite tete sa fais mal c'est comme sa.

1. On a pas le choix selon le gouvernement, sinon on recoit des lettres écrit "Monsieur" dessus. Les FTM ont le choix eux, et mon ami n'a pas l'intention de se faire opérer, même si il est dans une relation gai.
2. Le linge de fille n'est vraiment pas fait pour ça. C'est incorfortable. J'ai fait de la randonnée pendant 8h de temps cette été et la friction de l'élastique des culottes m'a blessé aux testicules. C'est pas fait pour ça.
3. Ça bloque beaucoup d'activités sportives, surtout celles aquatiques. On ne peux pas se changer dans un vestiaire.

Même si la société était très open et que ses 3 points n'existaient pas, je veux me faire opérer car c'est plus beau, plus pratique et plus "normal". Il y a des trans qui veulent garder leur pénis et ça ne fait pas d'elles moins des femmes, mais on s'entend que une femme avec un pénis n'est pas "normal". (par normal, je veux dire que c'est pas commun, une très très faible minorité)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson