D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vie amoureuse : peur du rejet
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 11:45:17    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Bon, on va faire le topo.

Je m’appelle Tanith et suis depuis mon plus jeune âge née et conditionnée par mon éducation à être dégoûtée et repoussée SEXUELLEMENT parlant par le corps des femmes. Je suis ce qu'on appelle hétéro, femme bio attirée par le sexe opposé et ne pouvant avoir de relation sexuelle avec le sexe similaire au miens pour raison de dégoût.

Je tombe amoureuse d'un homme et apprends par la suite qu'il est trans FtM. Sexuellement parlant, étant hétéro je suis troublée et ne peux avoir de relation sexuelle avec cette personne. Amoureusement parlant, je suis tombée amoureuse d'un homme, je suis également hétéro.

Vient le jour de la relation sexuelle, une hétéro confrontée à un homme dans le corps d'une femme.

Je me met à dévorer un vagin, oui je n'ai aucune honte à l'avouer, j'ose aller dévorer un vagin, de la façon d'un pénis, mais cela reste un vagin. Je passe sexuellement parlant Bi sexuel. Cependant, la personne à l’intérieur est toujours un homme, c'est pas parce que je dévore son vagin que c'est une femme, donc je suis amoureusement parlant hétéro.

Si je n'avais pas été amoureuse, je n'aurais pu avoir cette relation sexuelle, car l'amour à permit de compenser ma sexualité qui à du changer, et donc a permis d'éviter mon dégout. Si ça avait été une femme, qui se serait omporté comme une femme, et que je l'aurais dévoré comme une femme, la le blocage aurais eu lieu.

Donc arretez de vouloir vous rassurer que votre blonde est lesbienne a 100%. C'est faux, comme moi en tant qu'hétéro elle est amoureusement lesbienne car elle vous aime en tant que femme. Cependant, sexuellement parlant, elle a du s'adapter a vos organes génitaux de male, donc elle est passée Bisexuel à ce niveau la. On a beau traiter un clitoris comme une pénis, il n'en devient pas un pour autant, et inversement.

Cependant, c'est temporaire, quand vous serez opérés, la vous pourrez dire que voter blonde est 100% lesbiennes, car elle s'amusera avec votre corps de femme et vous aimera en tant que femme.

Le hic, c'est que pour les compagnes et compagnons de trans (non trans), comme moi, on devrait ajouter des critères :

- Bissexuel à penchant masculin, pour les bios en couple avec un FtM, qui passe bissexuel pour cette personne la mais ne pourrait avoir de relation sexuelle avec une vraie femme.
- Bissexuel à penchant féminin, pour les bios en couple avec un MtF, qui passe bissexuel pour cette personne mais ne pourrait avoir de relation sexuelle avec un vrai homme.

Le therme bissexuel vient du fait que vous êtes attirés par le fond de la personne femme, mais que pour le moment sexuellement parlant vous n'avez le choix de vous amuser avec ses organes contraires de sa nature. Et que cela ne vous dégoûte pas, compensé par l'amour.

Je pense avoir été claire. En fait ce débat est intuile car les arguments sont complémentaires, simplement les étiquettes hétéro, Bi et homo on été créée pour de bios avec des bios. Pour les trans tout est différent. Les personnes en couple avec vous sont simplement bissexuelles temporaire (le temps de votre transition), car les vrais bissexuel eux aimerait ça et se ficheraient que vous soyez opérés ou non. Si un trans garde cependant ses organes, alors la personnes sexuellement parlant en couple avec sera oui hétéro ou lesbiennes, mais sexuellement parlant bissexuelle.

Voila

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2012 11:45:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 12:09:16    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

lol continuer a vous voiler la face en appelant pas les choses comme elles sont lol je dis un pénis où il se trouve c un organe masculin et un vagin organe féminin si ta pas la tête assez forte pour voir la réalité tant pis reste dans ton monde déformé pour aller mieu mais la réalité certain préfère la voir au lieu de la cacher Mr. Green ok ta copine aime les pénis et les vagin mais pour toi c'est une lesbiennes cool si sa te rend heureuse mais beaucoup save qu'elle est Bisexuel et vont pas etre hypocrite en disant le contraire Mr. Green j aime pas dire qu une pomme c'est une orange dsl si sa vous dérange

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 12:30:08    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

lol, c'est vous qui vivez dans les stéréotypes imposés par la société. Comme Tanith a dit en commencant, elle a été conditionner à aimer les hommes et pas aimer les femmes. C'est la société qui est comme ça. C'est cette même société qui dit que de donner des poupées à un petit gars ou des camions à une petite fille c'est mal et qu'ils faut leur donner des couleurs stéréotypiquement male et femelle. On est rendu en 2012, arrêté de vivre dans le passé. C'est pas parce qu'on est conditionner à quelque chose que c'est ça qui est ça. La réaction de ma mère quand j'ai fait mon coming out était "mais t'as jamais aimé les poupées ou la mode". Et puis? Il faut pas genrer les trucs et les faire fitter dans des petites cases.

Il n'y a pas de "bisexuelle temporairement". L'orientation ne se change pas sur un coup de vent. Je crois que l'orientation peut être affectée par des évènement, comme un viol, mais ça ne change pas comme ça selon une phase. Si tu expérimente avec des personnes du même genre, et bien tu as une tendance bi, mais c'est pas juste temporaire. Et l'amour n'est vraiment pas assez fort pour nous faire changer d'orientation. Si j'aurais pu, je serais restée avec mon chum. C'est pas le fun devoir laisser quelqu'un qu'on aime.

Personne n'essait d'appeler une pomme un orange. On essait juste de vous faire comprendre que une lesbienne est une personne qui aime les femmes. Je suis une femme, ma blonde m'aime moi mais elle aime pas les hommes. Donc elle est lesbienne.
Ce qu'on aime faire sexuellement n'a rien à voir avec notre orientation. Je n'aime pas vraiment les seins (j'y suis totalement indiférrente), alors je suis héréto? J'aime les fesses alors je suis bi? (tout le monde en as!) J'aime me faire mordre dans le cou alors je vampiresexuelle?

Je vois pas en quoi je me rassure en disant que ma blonde est lesbienne. J'aurai aucun problème si ma blonde serait bi. Mon chum était bi. Il a sorti avec des gars et avec des filles.

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 12:38:45    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Désolée mais la je suis pas d'accord. Cette discutions me donne des hauts le coeur car justement la capacité a changer temporairement est basée sur ce qu'est la personne au fond, mais si on nours rappelle constamment ce qu’elle est réellement, en étant vraiment hétéro, on retrouve les haut le coeurs. Comme ta blonde, si tu lui ressasses sans cesse que t'as un pénis et non un vagin, si elle est lesbienne alors elle va avoir de plus en plus de mal. 

Faut se dire qu'on pourra jamais caché la réalité définitivement, mais temporairement c'est possible. Et même si on s'adapte temporairement, on ne changera jamais la réalité telle qu'elle est. Un pénis est un pénis et un vagin est un vagin. Mais l'humain a des capacité permettant de changer ça avec l'imaginaire et l'amour de la personne intérieure. Mais si on parle que de sexe pur sans ça, alors la ça devient impossible. 

Je vais arrêter le débat la, car ça m'ecoeure et si ça continue ça va me refermer l'esprit en moe "stéréotype".. en tout cas, tant que toi et ta blonde etes heureuses, c'est ce qui compte.

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 12:41:23    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Bon une autre qui met tout les fautes de la terre sur la société au lieux de voir ces propre erreur lol cool nn mais sérieux de dire qu un pénis sur un fille devient un organe féminin lol c est pousser le bouchon loin et dsl mais c pas parceque toi ta tête est comme sa que tout le monde a la même que toi, tes pensées sont pas la vérité absolu, et oui a un moment de notre vie on peu changer d orientation sexuel radicalement, c'est pas parce que toi tu la pas fais ou tu connais personne qui la fais que sa se peux pas. Mr. Green j adore les débat musclé Mr. Green

PS je fais sa avec le gros sourir, ne penser pas que je sois faché, des débat comme sa m amuse beaucoup Mr. Green c'est très enrichissant je trouve et Dsl si je froisse des gens

elissa
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2012 12:58:50    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

ouff je veux bien croire qu'on se sent femme 100% et qu'on souaite que notre compagne nous voi comme une femme mais dans la réalitée des chose pour avoir une relation sexuelle complette avec une transexuelle non opérer et aprécier, il faut être bisexuelle. et je dirais même avoir un intérêt particulier pour l'organe sexuelle male. Inutile de se faire des acroire. Mais encore la je crois crois que la réalité est bien plus complexe que ça. Je donne un exemple. Commen expliquer qu'une femme lesbienne puisse être atirer par une femme butch alors que les butch sont souvent plus gars que bien des gars bio. Moi je crois qu'il y a deux type d'atirance, le genre et le sexe. Mais quand on parle d'atirance sexuelle on parle bien ici de sexe non. Donc lachez vos ilusion qu'une femme 100% lesbienne puisse désirer un organe male. Et par expérience je vous dit que si vous sortez avec une femme qui aime votre pénis dites vous qu'elle n'est surtout pas lesbienne.

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 13:08:30    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Merci Elissa. +1 !

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 13:09:53    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Oh un débat Mr. Green Dans ces temps là je déteste être en cours et tout manquer.

D'abord, s'il-vous-plaît, attention aux abréviations et au sms. Certains messages sont parfois durs à lire.

Ensuite, je ne vois pas sur quoi on se base quand on "décide" l'orientation sexuelle de quelqu'un. Si moi je dis que je suis 100% hétéro, et bien c'est ce que je suis. On a quand même le droit de se définir sois même. De juger de l'orientation sexuelle de quelqu'un à cause de la nature de ses pratiques sexuelles, selon moi c'est aussi cave que si quelqu'un me disait dans la rue "Tu es une femme car tu as un vagin." Euh, non, je suis un homme. J'ai un pénis vraiment trop petit et un "trou" de trop, mais je suis un homme. Je n'attirerais probablement jamais une fille lesbienne, même si j'essayais.

L'orientation sexuelle a plusieurs composantes. On peut être attiré sexuellement par les hommes mais psychologiquement par les femmes. Tout ça dépend de chacun, et vouloir se fermer à catégoriser tout le monde selon la moindre petite affaire, ça devient contraignant. Je connais un paquet de filles qui trouvent l'idée de faire une fellation dégueulasse. Elles ne sont pas lesbiennes pour autant. Quand on rencontre quelqu'un pour la première fois, c'est rare que ce qui nous attire en premier ce sont ses organes génitaux. Pour moi, il n'y a pas de lien direct entre l'amour et les organes génitaux, ou alors ça vient très loin dans la liste après l'apparence physique, les qualités personnelles, la personnalité, les intérêts et bla bla bla.

Quant à l'utilisation des organes génitaux, et bien c'est selon le goût de chacun. Je ne vois pas pourquoi Stéphanie devrait se gêner d'utiliser son pénis si elle et sa copine en ont envie. Il y a pleins de FTM qui aiment être pénétrés ou "mangés", ça ne fait pas d'eux des femmes pour autant.

Il y a autant de types de sexualité que des personnes sur terre, il ne faut pas oublier ça.

Visiter le site web du posteur
Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 13:14:54    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Je suis en accord avec ta dernière phrase djgab, puisque les goûts varient en fonction de chacun, et aimer le vagin/pénis de telle personne ne veut pas dire aimer celui de tous les autres. L'amour et le temps peuvent faire et changer bien des choses.. mais bon, y'en a qui ne pensent que par le sexe ou le genre, pas le reste... 

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 13:18:59    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

l'amour n'a pas de sexe,mais l'atirance sexuelle n'a rien a voir avec l'amour et quand je rencontre une personne je ne peux pas dire que je ressent del'amour pour cette personne, je ne la connais pas

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 13:26:57    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

exact, mais a force de la connaitre si l’attirance sexuelle n'est pas entière mais que l'amour est la alors des efforts peuvent etre fait, mais l'inverse non, l'attirance sexuelle ne peut pas faire aimer a elle seule.. enfin en mon cas ça serait impossible.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 13:31:01    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Je crois en l'amour et j'espère un jour rencontrer une personne qui vas vraiment m'aimer mais jusqua présent ça n'est jamais arriver. Que ce soi avec un homme ou avec une femme c'est le dernier de mes soucis puis que je ne crois pas avoir d'orientation sexuelle. Mais je suis aussi consiente que les personne comme moi sont très rare. Même si plusieur personne dise que l'amour est plus fort que tout, dans les faitca se passe presque jamais comme ca. Avec mon ex on a été faire une conférance dans une univercitée et c'est justement ce qu'elle disait. Elle disais que le plus important étais d'aimer, d'être aimer et d'être bien avec la personne, mais au dernière nouvelle elle m'a flucher parce qu'elle avais trop envie de coucher avec des homme

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 13:34:47    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Bein elle ne t'aimait pas assez.. désolée de te dire ça.. mais la elle a pensé avec son sexe et non son coeur ou sa tête

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 13:39:02    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

je sais, j'aurais juste aimer qu'elle me dise la vérité dès le départ. C'am'aurais éviter de m'investire dans une relation perdu d'avance

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 13:56:34    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
mais sérieux de dire qu un pénis sur un fille devient un organe féminin lol c est pousser le bouchon loin

C'est Ali qui disait ça. Selon moi, un organe n'a pas de genre. Il appartient à une personne, c'est tout.

elissa a écrit:
ouff je veux bien croire qu'on se sent femme 100% et qu'on souaite que notre compagne nous voi comme une femme mais dans la réalitée des chose pour avoir une relation sexuelle complette avec une transexuelle non opérer et aprécier, il faut être bisexuelle. et je dirais même avoir un intérêt particulier pour l'organe sexuelle male. Inutile de se faire des acroire. Mais encore la je crois crois que la réalité est bien plus complexe que ça. Je donne un exemple. Commen expliquer qu'une femme lesbienne puisse être atirer par une femme butch alors que les butch sont souvent plus gars que bien des gars bio. Moi je crois qu'il y a deux type d'atirance, le genre et le sexe. Mais quand on parle d'atirance sexuelle on parle bien ici de sexe non. Donc lachez vos ilusion qu'une femme 100% lesbienne puisse désirer un organe male. Et par expérience je vous dit que si vous sortez avec une femme qui aime votre pénis dites vous qu'elle n'est surtout pas lesbienne.

Ce n'est pas une question d'orientation, simplement une question de biologie. Il y a des filles qui ont plus de plaisir pendant la pénétration, d'autres pour qui c'est inconfortable. Hétéro ou lesbienne, ça ne change rien, c'est ton corps qui est comme ça. Une lesbienne ne pourrait pas avoir de plaisir pendant la pénétration? Ça ne fait pas de sens.
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a deux cotés à l'attirance, mais je ne suis pas d'accord avec les types. Selon moi, c'est mentale et physique. Physique, ce n'est pas génitale. Comme Gab disait, les parties génitales sont souvent loin dans la liste de ce qui nous attire chez quelqu'un. Si je retourne à l'exemple de mon chum, mentalement, il était très féminin, plus féminin que moi, et c'est ça que j'aimais. Je serais pas capable d'aimer un mental d'homme. Cependant, son physique était très masculin, même si il avait des seins et un vagin. Son physique me turnait off malgré l'amour que j'avais pour lui. Qu'il ai un vagin et des seins ne change pas le fait qu'il avait un physique d'homme.

Ce n'est pas le pénis lui même que la plus part des femmes aime, mais bien le plaisir que ça leur procure. Que ça soit un jouet ou un vrai, sur un gars ou sur une fille, c'est pas important.

elissa a écrit:
l'amour n'a pas de sexe,mais l'atirance sexuelle n'a rien a voir avec l'amour et quand je rencontre une personne je ne peux pas dire que je ressent del'amour pour cette personne, je ne la connais pas

Comme j'ai dit plus haut, je dirais plus "attirance physique". Quand une personne m'attire, c'est pas pour ses parties génitale, c'est pour son physique.

Tanith a écrit:
exact, mais a force de la connaitre si l’attirance sexuelle n'est pas entière mais que l'amour est la alors des efforts peuvent etre fait, mais l'inverse non, l'attirance sexuelle ne peut pas faire aimer a elle seule.. enfin en mon cas ça serait impossible.

On peut souvent (et on doit) faire des compromis dans un couple, mais de là à coucher avec un corps qu'on aime pas, c'est souvent trop. Pour moi, ça prend les deux. L'amour ne me fait pas aimer le corps de n'importe qui et le corps de la plus belle femme ne me fera pas aimer non plus.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson