D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vie amoureuse : peur du rejet
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 14:27:06    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Vous etes transsexuels, donc on sait que le corps "nous plaisant pas", est passager (car vous entamez une transition vers le corps aimé et souhaité). C'est lors de ce moment la que l'on fait le compromis et on accepte de le faire le temps de la transition. Mais moi ayant été amoureuse et restée accrochée a mon homme malgré maintes embush, je sais que ce n'est pas le physique qui me fera le quitter. Apres, ça dépend des personnes. Mais moi j'ai cette facilité la a accepter et limite m'adapter lorsque j'aime. Que ça soit temporaire ou non, d'autres n'ont pas ça.. chacun est différent.

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2012 14:27:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 14:44:41    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

lol ok si pour toi les organe n'ont pas de genre tu pourrais etre avec une fille l aimer comme une folle meme si elle a un pénis??? Si je me rappel bien sur un poste tu as affirmé que nn, donc c que pour toi un pénis c masculin Bref comme dis Tanith cool si pour le moment entre toi et ta blonde c le parfait bonheur

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 14:59:43    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Non, c'est pas parce que c'est masculin, c'est simplement parce que je n'aime pas les pénis et que je n'ai pas envie d'être pénêtrée. Je serais capable de dealer avec si c'est temporaire, comme Tanith dit, c'est un compromis, mais je sais très bien que je ne passerais pas ma vie avec ça, les vagins m'excitent beaucoup plus (mais pas quand ils sont sur un homme, dans ce cas là, c'est pire qu'un pénis sur le corps d'une femme, c'était une corvée pour moi de faire l'amour avec mon chum). Par exemple, je n'aime pas les champignons, mais si je vais souper chez quelqu'un et qu'il y a des champignons, je vais les manger sans broncher, mais je n'endurerais pas ça toute ma vie, c'est certain!

Mais pour faire un compromis, il faut qu'on soit un peu contre. Bref, on fait un effort temporaire. Dans mon cas avec ma blonde, c'est pas un compromis, c'est juste profiter du moment. Ça ne nous dérange pas ni une ni l'autre. Elle elle la pénétration, alors elle n'a rien contre. Il n'y a pas d'embuches. Elle me disait qu'elle était contente de pouvoir m'accompagner dans cette étape de ma vie.

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 15:52:15    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Eh bien, j'ai sorti exactement la même chose a zack, et j'ai aimé partager ces moments avec lui sans aucun repoussement envers ses organes.. mais a ce niveau la je suis passée bi, sinon je n'aurais pas pu faire ça.

Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2012 16:52:06    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

C'est sur que le problème est a priori de l'ordre de la sémantique mais je vais tenter d'éclairer un peu PCQ me semble qu'ill y a beaucoup d'ignorance dans ce thread.

Au-dela des pratique sexuelle qu'elles soit hétéro-normative ou non le GENRE determine l'attraction et non le SEXE. On est attiré par une personne bien avant de savoir ce qu'il y a dans ses pantalons. L'idée que les partie génitale on la primauté sur l'attraction viens de mentalités rébarbative des années 50 il y a en fait seulement qu'un faible % de gens qui ont une aversion marquée pour les partie génitale de un ou l'autre sexe et non ce ne sont pas nécéssairement des hommes/femmes gay. On peut facilement réduire cet argument a néant en considérant les personnes intersex qui ont les deux appareils et qui ne vivent pas particulierement de dégout pour un ou l'autre ils cherchent seulement a normalisé leur corps par soucis de congruence. Une femme est lesbienne lorsqu'elle est homo-affective( qu'elle peut seulement être en amour avec le GENRE féminin) et non strictement homo-sexuelle d'un point de vue génitale donc le probleme c'est la définition des termes eux-même que je considère fallacieuse. Quand les gens parle de bisexualité il y a une espece de consensus implicite qui sous-entend que la personne peut avoir une relation romantico-affective avec les deux genre alors que c'est faux. La personne bisexuelle n'est pas nécéssairement bi-affective. Le terme lui-même s'arrete au génital sans plus.

Même encore la le phallus est tout de même présent dans la sexualité lesbienne dirais tu qu'une femme qui se fait pénétrer par une autre femme avec un strap-on est hétéro?! Ben non! Même si le strap-on est pas en plastique ca change rien criss...

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 17:41:13    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

J'abandonne.. vous avez raison, mon esprit fait parti des années 50 et est fermé. Et c'est d'ailleurs pour ça que je fais parti des rares personnes a vous accepter (totalement sans hypocrisie)... Le genre ne sera jamais assez fort pour cacher ce que ovus avez entre les jambes, que vous le voulez ou non. Et c'est la société actuelle de "tafioles" qui fait en sorte que tout soit rose et que toute la réalité puisse être changée par des mots ou des visions ou définitions, qui fait que les années 50 ou l'on disait peut etre les choses crues mais au moins sans hypocrisie sont maintenant les années des esprits fermés. Aujourd'hui ce n'est qu'une société d'hypocrites.. vous avez beau être une femme intérieurement, vous êtes née avec un pénis et si vous le garder bein vous aurez toujours l'appareil génitale d'un homme, et scientifiquement, naturellement parlant, que vous le vouliez ou non, vous serez donc un homme, répertorié par son sexe, et non son genre. Mais imaginairement et avec fantaisie, vous serez une femme et vous comporterez comme telle et serez heureuse, tant mieux pour vous, mais sachez que 90% qui verront votre sexe penseront de suite l'inverse et se fouteront de votre genre, car c'est ça qui ait naturellement de vous ce que vous etes, sinon, pourquoi vous entameriez une transition ?

Votre sexe est la base de votre corps, votre corps permet de définir votre genre, donc ... (on va me dire non c'est l'esprit qui définit le genre, et bien je sui d'accord, cependant, en vous croisant dans la rue avec un esprit et comportement de femme dans un corps purement virile, les gens vont vous dévisager et vous croire malades, faut pas se voiler la face, votre corps et votre sexe socialement parlant définît votre genre).

D'un coté on a dire que les étiquettes servent à rien, et de l'autre on va pas pouvoir s’empêcher dans coller..

Dernière édition par Tanith le 05/09/2012 17:47:15; édité 1 fois

elissa
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2012 17:46:43    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Un pénis fait en cher n'est pas un strap on et ne le sera jamais.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 18:28:32    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

A part pour invalider le genre des personnes trans non-OP c'est quoi ton osti de but? Ton dernier post pue la transphobie Tanith tu mériterais un ban.

L'analogie avec les personne intersex peut être pousser encore plus loin tu vois elles sont née avec des partie génitale ambigue ou carrément des deux sexe qui va déterminer leur genre ou même leur "sexe" avec ta mentalité essentialiste huh? De pauvre cancres le ferons de facon totalement arbitraire comme toi peut-être?!

Pathétique.

De grâce conserve la dignité qui te reste et post pu dans ce thread.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 18:42:56    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Tanith a écrit:
Le genre ne sera jamais assez fort pour cacher ce que ovus avez entre les jambes, que vous le voulez ou non.

Je ne suis absolument pas ce que j'ai entre les jambes. Mon genre est déjà infiniment assez fort pour "cacher" ce que j'ai entre les jambes et si certaine personne pense le contraire c'est eux qui son dans le tord. Même si 99% du monde pensait ça ils auraient quand même tord. Et pour tout ceux qui pense comme toi et bien j'ai une solution toute simple qui s'appelle un pantalon! Depuis le début de ma transition mes pantalons ne m'ont jamais lâché c'est fantastique comme invention!

Tanith a écrit:
l'appareil génitale d'un homme, et scientifiquement, naturellement parlant, que vous le vouliez ou non, vous serez donc un homme, répertorié par son sexe, et non son genre.

Je suis pourtant une femme ce qui prouve qu'un pénis peut être un organe féminin. Et si je suis répertorier par mon sexe c'est encore une fois une erreur du à une mauvaise compréhension du genre.

Tanith a écrit:
Mais imaginairement et avec fantaisie, vous serez une femme et vous comporterez comme telle et serez heureuse, tant mieux pour vous,

Ça n'a rien d'imaginaire. C'est physique. C'est certaines parties du cerveau qui se développe d'une manière particulière. Mon cerveau est celui d'une femme.

Tanith a écrit:
mais sachez que 90% qui verront votre sexe penseront de suite l'inverse et se fouteront de votre genre, car c'est ça qui ait naturellement de vous ce que vous etes, sinon, pourquoi vous entameriez une transition ?

Le 90% on tord. C'est dommage pour notre société. Ce n'est pas parce que ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison. "naturellement de vous ce que vous êtes" "naturellement" je suis une femme. c'est juste que ça ne se vois généralement pas physiquement pour une trans pré-transition mais se n'est pas moins vrai.

Tanith a écrit:
Votre sexe est la base de votre corps, votre corps permet de définir votre genre, donc ...

Mon sexe la base de mon corps? Ça n'a absolument aucun sens. Mon sexe n'ai la base de rien du tout. Et mon corps ne définit pas mon genre non plus.[/quote]

Tanith a écrit:
(on va me dire non c'est l'esprit qui définit le genre, et bien je sui d'accord, cependant, en vous croisant dans la rue avec un esprit et comportement de femme dans un corps purement virile, les gens vont vous dévisager et vous croire malades, faut pas se voiler la face, votre corps et votre sexe socialement parlant définît votre genre).
Ce n'ai pas parce que le monde vois tel chose que je suis tel chose. C'est eu qui ont tous tord encore. Ce n'est pas parce que socialement c'est comme ça que en réalité c'est vraiment comme ça.[/quote]

elissa a écrit:

Dans le cas de Stephanie ça remplit exactement la même fonction.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 19:07:30    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

elissa a écrit:

Donc une fille qui aime se faire pénétrer par un pénis est hétéro mais une fille qui aime se faire pénétrer par un strap-on est lesbienne? Belle logique... Alors par cette même logique, le chum de mon ami gai FTM qui se fait pénétré par le strap-on de mon ami est hétéro, car un strap-on est féminin, même si il sort avec un gars.

Tanith a écrit:
Et c'est d'ailleurs pour ça que je fais parti des rares personnes a vous accepter (totalement sans hypocrisie)...

Une des rares? Je pense pas. Il y a une seule personne qui ne m'a pas accepté et c'était mon ex. Mais faut voir les choses de son coté, elle est hétéro et j'avais l'intention de lui enlever l'homme de sa vie! Tout le reste du monde n'a jamais été hypocrite envers moi et me supporte. Je ne dirais pas que la majorité du monde est super open, mais aujourd'hui, le monde est assez open à tout ça et ça ne leur change rien pour eux. Et pour "une des rares", tu nous manque plus de respect que bien d'autres.

Tanith a écrit:
vous êtes née avec un pénis et si vous le garder bein vous aurez toujours l'appareil génitale d'un homme, et scientifiquement, naturellement parlant, que vous le vouliez ou non, vous serez donc un homme, répertorié par son sexe, et non son genre.

Euh, c'est pas ce que la science dit. En Ontario, une MTF peut faire changer son genre sans être opérée. Au Québec, les FTM peuvent aussi faire changer leur cartes sans être opéré. Pourquoi? Parce que la dysphorie de genre est reconnue comme RÉELLE. Donc une personne n'est pas dans le bon corps et elle est identifiée comme étant à son vrai genre, et non envers son sexe.

Tanith a écrit:
Votre sexe est la base de votre corps, votre corps permet de définir votre genre, donc ... (on va me dire non c'est l'esprit qui définit le genre, et bien je sui d'accord, cependant, en vous croisant dans la rue avec un esprit et comportement de femme dans un corps purement virile, les gens vont vous dévisager et vous croire malades, faut pas se voiler la face, votre corps et votre sexe socialement parlant définît votre genre).

Euh, je suis une fille dans les yeux de pas mal tout le monde, même si je suis pas opérée. Le truc entre les jambes ne change rien à leur perception, même pour ceux qui savent que j'en ai un. Le sexe et le genre ne sont pas relié directement, de la même facon que le sexe et le genre ne sont pas relié à l'orientation.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 19:15:50    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas une question de logique. Mais simplement que ce sont deux chose différante. L'un est un organe vivant et l'autre est un jouet sexuelle qu'on peux mettre et enlever a sa guise.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 19:23:04    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

pour la majorité des femme que je connais il y une différence majeur entre les deux

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 19:29:39    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

avez vous déja entendu parler de l'échelle de Kinsey

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 19:36:14    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

elissa a écrit:
avez vous déja entendu parler de l'échelle de Kinsey

Laughing

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 19:39:53    Sujet du message: Vie amoureuse : peur du rejet Répondre en citant Back to top

ouin pas sure que Kinsey avais ces dessin en tête. Entout cas si on se fie a ces dessin il faus croire que plus on tent vers l'homosexualié moin ca coute cher de vêtement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson