D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La testo fait grossir ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gab4
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 23/08/2012 19:40:05    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Salut.

J'ai toujours été quelqu'un de très petit, ça doit faire 2 ans que je pèse, je veux dire, pèsais 106 lbs. Je n'ai jamais fait de sport, je restais planté devant mon ordinateur et je ne faisait pas attention à ce que je mangeais.
Il y à 1 ans j'ai commencé a m'entrainer: abdos, et bras. Aujourd'hui je fais des abdominaux tous les jours sauf a quelques execption, je m'entraine les bras et le dos au moins 3 fois semaines jusqu'à ce que je sois plus capable.
Je manges beaucoup mieux, je bouge plus, j'évite de mangers de cochonerie et tout, et........... je grossi ? What the hell, déja moi grossir, c'est supprenant car j'ai jamais grossis vraiment de ma vie et pour une fois que je fais attention à mon corps en plus ? Tout ça a commencer depuis que je prends la testosterone, je suis a mon deuxieme mois. J'ai pris presque 10 lbs, vous allez me dire, c'est des muscles, oui un peu j'imagine mais j'ai remarquer que mon ventre a beaucoup grossis, surtout quand je viens de manger il devient énorme. Ça me fait un peu peur. Je suis aucunement gros mais j'ai peur que ça continu comme ça et finir par le devenir. Je croyais que les hommes avait plus de facilité a perdre du poids ?

Est-ce que ça vous est arrivé ? et surtout, Est-ce que ça va se stablisier ? Qu'est-ce qui fait en sorte que la testo me fait grossir ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2012 19:40:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zack
Invité

MessagePosté le: 23/08/2012 20:02:48    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Les muscles pèse plus lourd que le gras, donc si tu développe tes muscle normal que tu pèse plus

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 23/08/2012 20:12:04    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Oui je sais :p mais je ne me fis pas juste a la balance mais le mirroir aussi

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/08/2012 20:25:14    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

C'est l'inverse en fait, c'est les MTF qui gagnent du gras, lol, les FTM gagnent du muscle. Mais si tu bouges pas et tu manges mal, c'est clair que ça allait te rattraper un jour.

Zack
Invité

MessagePosté le: 23/08/2012 20:27:13    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

normal, mais tu prend du poids en muscle ou du gras, y a une différence et sa se vois aussi, si tu prend du poids en muscle et que tu prend du volume mais en muscle normal tu t entraîne

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 23/08/2012 20:39:20    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Non non je disait qu'avant je ne bougeait pas et mangeait mal aujourdh'ui ces.tout le contraine

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/08/2012 22:38:49    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

hmmm, bien c'est certain que peu importe la raison que tu prends du poids, la testo fait que tu as tendance à le prendre dans le ventre! je l'ai vécu aussi!

Tanith
Invité

MessagePosté le: 24/08/2012 05:22:21    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Les femmes en général prennent du poids au niveau des hanches fesses et cuisses. Il y a des années, c'est la que tu aurais pris.. mais les hommes leur poids se concentre au niveau du ventre ( sauf a une certaine limite ou ça commence a descendre ensuite ). Mmmm si tu ne faisais pas gaffe à ce que tu mangeais pendants quelques années et ne foutait rien sans prendre de poids, peut être que c'est simplement une réaction de ton corps. Des gens sont comme ça, ça dépend tu métabolisme de chacun, mais certains peuvent manger des kilos et des kilos et ne rien prendre alors que d'autres y prendront 10 kilos d'un coup. Cependant, la testo change ton métabolisme... peut être que dans le corps d'avant tu avais cette chance la, a priori maintenant, comme beaucoup d'hommes, un rien va te faire prendre une petite "bedaine".

A mon avis c'est juste le changement de corps qui agit, c'est comme quelqu'un qui arrête la cigarette ( sans compenser par la nourriture ni le sport ) et qui va prendre un peu de poids. Laisse le temps à ton corps de se former, quelques kilos pris ne vont pas te tuer ne t’inquiète pas, et d'ici quelque temps de plus avec la testo, je pense au tes exercices vont payer et tu vas développé des petites tablettes de chocolat Tu vis en quelque sorte la puberté.. et le changement raddicale de dose hormonale dans le corps peut parfois provoquer un petit gain/ou perte de poids, ou alors peut provoquer des pousse/pertes de poils, mais c'est passager

P.S : Je ne suis pas médecin ou autre truc dans le médical donc il se peut que je me trompe.. mais j'ai beaucoup observé et renseigné la dessus, donc je me suis permis de poster cette réponse :p

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 24/08/2012 06:36:48    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Quand tu te regardes dans le miroir, est-ce que tu te vois plus gros? Parce que si tu ne fais pas trop de différence, c'est peut-être juste de la prise de masse musculaire.

La testo ne rend pas la perte de poids plus facile, au contraire, je crois que la prise de poids est dans "effets secondaires" (en raison de l'apétit qui augmente). Tu vas perdre du gras à certains endroits (hanches, fesses, cuisses...) et en prendre ailleurs, comme au niveau du ventre. C'est exactement comme l'explique Tanith.

Quand tu dis que tu bouges plus, tu veux dire quoi exactement? Parce que faire des abdos tous les jours, ça ne fait pas perdre du poids, ça développe seulement les muscles. Si tu veux perdre du poids, il faut faire des activités de cardio comme du vélo ou du jogging. L'alimentation y est aussi pour beaucoup.

C'est possible aussi que tu prennes du poids en début de traitement et que tu le reperdes après. Je ne sais pas combien tu mesures, mais à moins que tu sois très petit, 106 lbs, c'est très peu. Ce n'est vraiment pas grave si tu prends 10 lbs.

Visiter le site web du posteur
gab4
grand papillon

MessagePosté le: 24/08/2012 10:36:36    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Merci a vous.

Oui je vois une différence au niveau de mon ventre. Ailleurs, c'est plus du muscle. Il n'y a que le ventre qui a grossis je crois.

Quand je parle que je bouge plus, je vais monter la montagne avec ma mere tout les semaines ( on essais) Mais je n'ai pas de poid a perdre, je veux juste rester stable, enfin peut-être maigrir un peu le ventre. Je mesure 5p2 et 115 lbs.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 25/08/2012 06:11:12    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Ok, tu n'es vraiment pas gros, ne t'inquiète pas. Je suis à 5 pied 2 et 125 lbs, et on m'a toujours dit que j'étais dans mon poids santé.

Tu vas voir avec le temps aussi ton poids va se stabiliser. J'avais pris du poids aussi en début de traitement, mais avec la répartition des graisses qui vient à partir de 6 mois à 1 an, je l'ai reperdu et je suis stable depuis presque 2 ans.

Zack
Invité

MessagePosté le: 25/08/2012 10:04:11    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Mais on est tous fais de la même grandeur lol chu a 5'2''½ et oui le ½ c'est important enfin c'est 1m53 Mr. Green et je pèse 130 a 140 lbs je m’entraîne beaucoup et mon boulot est tres physique donc du muscle, mais j'avou avoir un tit ventre qui me fais chier lol Si je pouvais grandir encore un peut Embarassed

Tanith
Invité

MessagePosté le: 25/08/2012 10:09:27    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Hey jsuis pas daccord !!!! il est trop mignon ton petit ventre faut bien des petites poignées d'amour a croquer Embarassed bein, je crois des hommes souvent plus petits que moi, donc c'est pas choquant votre taille, comme le dis le dicton tout ce qui est petit est mignon

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 25/08/2012 11:02:09    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Ha, je dois pas faire 5 pied 2 alors, je mesure 1m59!

Zack
Invité

MessagePosté le: 25/08/2012 11:23:07    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

1m59=5.21679 pied c'est moi qui me suis tromper alors faudra me remesurer lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson