D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La testo fait grossir ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tanith
Invité

MessagePosté le: 25/08/2012 11:24:08    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

si si, 5 pied 2 c'est 1m59, zack fait 1 m 60, on a verifié et par rapport a moi c'est pas possible qu'il fasse 1m53, sinon j aurais une tête de plus que lui lol

Publicité

MessagePosté le: 25/08/2012 11:24:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2012 08:34:25    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Vous avez pas été très gaté par la nature, 5p2 c'est petit même pour une fille. Petits hommes! Mr. Green

Zack a écrit:
1m59=5.21679 pied c'est moi qui me suis tromper alors faudra me remesurer lol

La différence si tu prend un convertisseur en ligne (ce que tu a fait) c'est que tu calcule en base 10 et non en base 12. Les pouces sont en base 12, et non 10!

1m59 c'est 5p1.6. Tu perds un demi-pouce en calculant de la bonne facon.

Zack
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 08:49:46    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

vais t'en faire un petit homme moé maudit femme Everest

Tanith
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 08:51:19    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Tout le monde n'est pas parfait comme moi, avec la grandeur adéquate, tout adéquate, la perfection quoi haha

Zack
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 08:59:11    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Bon je partage ici un info pour petite personne Je sais certains dirons que c'est de la foutaise et que c'est impossible, mais bon je dis toujours qui risque rien n'a rien. Donc voila, en parcourant le net a trouver une solution a ma grandeur qui me déplais j'ai trouver un livre qui dis qu'on peut grandir a tout age avec une bonne alimentation et des séries d’exercice. Bon j'ai fais un mois et j'ai du arreter pour mon dos, mais je vais reprendre l'expérience dans 3 semaine (mon dos sera rétabli et le commencement de la testo) au pire j'aurais une bonne alimentation et les exercices me ferons du bien Mr. Green au mieux je vais prendre des pouces lol Enfin je place pas d'espoire je m'amuse a tenter l'expérience, je vous tiendrais au courants Mr. Green si sa intérest quelqu'un mdr!!!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2012 11:44:00    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Zack a écrit:
vais t'en faire un petit homme moé maudit femme Everest

C'est clair que pour une femme, je suis très grande, mais j'étais quand même dans la moyenne des hommes (de mon age)! Rolling Eyes

Zack
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 12:21:52    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Bah!! l'important c'est de s'amuser peut importe la grandeur, grosseur et d'etre bien dans sa peau Mr. Green

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2012 12:24:05    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Ouais! Et tu as l'avantage d'être bien meilleur à la cachète que moi! Mr. Green

Tanith
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 12:38:30    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

ouais mais pour attraper les choses en hauteur.. chacun ses domaines lol

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 21:04:40    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Et la gang on s'éloigne beaucoup du sujet.
faites attention pour ne pas attirer le couroux de notre gouroux Shinri qui risque de s'abatre sur nous.
Vous risquez de voir vos messages déplacés.
Notre gouroux n'aime pas la dérive des sujets.

Dites pardon à maitre Shinri ainsi qu'à son bras droit Djgab pour vos manquements à la loi du forum.
Amen.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 21:07:19    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Je peux pas dire si la testo fait grossir mais je vous assure que l'estro en forte quantité fait engraisser.
Avec un taux d'oestrogène de 4000, soit 20 X la normal, j'ai toujours faim et je dois me battre pour ne pas dévorer tout le buffet chinois.

Zack
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 22:21:01    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

C'est pas dévier du sujet on a juste apporté un nouvelle dimension au sujet Mr. Green testo fait-elle grossir mais fait-elle grandir aussi? là est la question vaut-il mieu etre gros petit, grand mince ou grand gros, petit mince, mince gros ou petit grand....

Tanith
Invité

MessagePosté le: 27/08/2012 07:17:39    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

tu viens de me donner mal a la tete avec ta dernière phrase..

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/08/2012 17:11:04    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Et la gang on s'éloigne beaucoup du sujet.
faites attention pour ne pas attirer le couroux de notre gouroux Shinri qui risque de s'abatre sur nous.
Vous risquez de voir vos messages déplacés.
Notre gouroux n'aime pas la dérive des sujets.

Dites pardon à maitre Shinri ainsi qu'à son bras droit Djgab pour vos manquements à la loi du forum.
Amen.

J'espère que c'était sarcastique, on est quand même pas si sévère que ça!

C'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet par contre. Rien n'empêche de créer un topic sur la grandeur si vous avez envie d'en parler.

Visiter le site web du posteur
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 27/08/2012 20:25:23    Sujet du message: La testo fait grossir ? Répondre en citant Back to top

Djgab bien sur que c'était du sarcasme
Depuis le temps tu devrais commencer à me connaitre un peu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson