D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

L'acétate de cyprotérone
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/10/2012 00:29:34    Sujet du message: L'acétate de cyprotérone Répondre en citant Back to top

Me souviens plus quel gene que tu parle en effet, mais pour la vache folle c'est sur le 19e cromosone, si tu as 2x le meme gene, tu peut etre infecter par cette maladie. 90% des japonais on 2x ce meme gene. Mais comme 90% des caucasien nord americains, on a les deux gene different.

Moui, une simple proteine qui est "malade" c,est a dire plier dans une forme ineffective peut te tuer. C'est seulement depuis 15 ans qu'on peut identifier des  proteines meurtriere, avant les annee 1985, il etait inconcevable, voir heretique de penser que un element sans vie, sans adn pouvait causer de tel dommage au corps.

Encore une fois, on s'ecarte pas mal vite du sujet xD

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2012 00:29:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

玲子Reiko
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 03/10/2012 16:36:32    Sujet du message: L'acétate de cyprotérone Répondre en citant Back to top

J'ai lu ceci, Hyraelle a propos des japonais en un livre sur la maladie d'alzheimer et alors ce qui est tres rassurant est que tres peu de japonais attrape cette maladie comparativement au occidentaux, les quebecois et les franco-ontariens en tete, il est vraiment grand temps que nous revisionnons nos habitudes alimentaires en ce qui concerne en quoi que nous mangeons. Beaucoup de francais et meme d'origine masculine ont commence a y faire des grands changements vers le positif.

Et je suis tres heureuse que tu le mentionnes que les japonais sont les plus assujetis a la maladie d'alzheimer et du fait qu'il semble ne pas l'attraper. Je ne voulais pas etre accusee encore a les placer sur un pied pedestal, ces japonais, comparativement a nous, les blancs.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 03/10/2012 17:05:37    Sujet du message: L'acétate de cyprotérone Répondre en citant Back to top

C'est vrai que la plus part du monde mange très mal en amérique du nord, juste à regarder mes collègues de travail ça me décourage, mais de bien manger ne va pas changer nos gènes.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 04/10/2012 00:17:15    Sujet du message: L'acétate de cyprotérone Répondre en citant Back to top

c'est La VACHE FOLLE que les japonais on 90% de chance d'attraper..................................

玲子Reiko
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 04/10/2012 18:59:15    Sujet du message: L'acétate de cyprotérone Répondre en citant Back to top

J'ai captee cette part de ton idee mais je n'etais pas sure si tu voulais aussi dire qu'ils sont plus succeccible d'avoir la maladie d'alzheimer....en tout cas j'ai lu ce facteur dans ce bouquin de sante. La vache folle! Pas de probleme, il n'ont qu'a manger du poisson pour avoir leur B12 et autres.

Les recherchistes ont trouvee que manger certains aliments peut ralentir et meme prevenir cette premiere maladie. Les recherchistes et moi meme ne sommes pas sure que la genetique seule va donner cette maladie surement.

Ma grand mere paternel a eu cette maladie et il semblerait que mon pere ne l'avait pas. Il est mort a 69 ans, il y a trois ans, en 2009. Il n'avait pas de probleme de memoire. Ma grand mere n'avait pas la meilleur alimentation.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2012 15:27:05    Sujet du message: L'acétate de cyprotérone Répondre en citant Back to top

Bah si tu l,attrape pas, tu l'a pas, c'tout. Si t'a pas les genes pour l'avoir, tu ne l'auras pas.

( C'est a cause de ca que les japonnais mangent du poisson, car ils ont fermee leur porte au boeuf dans les annee 1990 pendant que c'etait virulent cette maladie )

M'enfin, n'importe quel viande cuite est un poison pour le pancreas, alors c'est pour moi : mal se nourrir. http://www.vitacru.com/naturopathe-hygienisteducolon/articles/manger_cru.as… Un petit lien sur ce qui cause des problemes d'alimentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson